| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
ptrstvn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 12:49:25 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | #MacdoCanada Voici ce à quoi nous avons droit au Canada :
J'ai goûté au hamburger "Terre et Mer" et "Fromage et Poulet", c'est pas mauvais mais il y a mieux ... Pas de Mc Baguette, Mc Tartiflette ou Mc Raclette ici Message cité 3 fois Message édité par crougnagna le 29-04-2024 à 13:18:28 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'avais pas remarqué que c'était fini la game signature McDo, ça date de quand ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Depuis qu'on a le prix d'un menu signature pour un simple menu best of Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 29-04-2024 à 14:43:20 |
ptrstvn |
|
Bird Jesus | Il y a triche, au canada ils mangent des potatoes avec leurs fruits le matin.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Ils nous auraient sorti ça à 19 euros Message édité par Cuistot du Commensal le 29-04-2024 à 13:47:26 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 13:56:03 ![]() ![]() |
ptrstvn |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Bird Jesus | Ah bah d'accord il y a plusieurs "Master Provençal". Je l'ai un peu cherché: horaire de pointe en zone commerciale donc probablement fait à l'arrache. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 29-04-2024 à 14:57:32 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par crougnagna le 29-04-2024 à 15:14:48 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Chips |
ce midi,j'ai mangé un kebab a 5.5€ boisson incluse. mais viande poulet et sauce industrielle pas top, le pain bon et crudités aussi. c'est rare, mais ca existe, un autre près de chez a 9.5€ avec boissons. en banlieue idf. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Chips | avec le poulet ukrainien il y a surement des affaires à faire pour les kébabiers... Message édité par Chips le 29-04-2024 à 15:39:34 |
makinoe |
Ça fait chère le pain et les crudités |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nikkoneo Ready To Race ! |
D'autant que ça parlait de sandwich seul, la comparaison fait de plus en plus mal, surtout face a Mc Do qui augmente toujours plus ses prix.
--------------- - Toujours plus - |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 29-04-2024 à 17:00:19 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ptrstvn |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je préfère me prendre 2 cheese en smart en fait qu'une enculerie à 3.5€ |
Bird Jesus |
Pour 1,5€ de plus tu as: Les calculs sont pas en faveur de client.
Message édité par Bird Jesus le 29-04-2024 à 19:17:21 |
Furorento |
|
Bird Jesus | As tu noté si la population de rats/chats autour du kebab est plus faible qu'ailleurs? Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 29-04-2024 à 19:18:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |