| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 13-02-2024 à 20:41:04 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 20:40:33 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 13-02-2024 à 20:43:38 |
poutrella Contributeur net |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 13-02-2024 à 20:46:49 |
poutrella Contributeur net | Faut aller à Metro idéalement je pense --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 13-02-2024 à 20:53:01 |
tomcat8390 BF1 |
Marcel Pitou |
|
hfr of the dead | Attention les trucs bœuf/végétal j’ai testé y’a pas longtemps, le goût est affreux. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 21:14:23 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
|
Uchinaa |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je sais pas quel morceau il m'a haché |
Uchinaa | C'est 12-18 selon les coins. Souvent le 4e offert |
LeGrandMatheux Animateur |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le problème du cheese BK c'est qu'il est sec à mourir comme tous les petits burgers chez eux! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
LeGrandMatheux Animateur | Et leurs frites sont dégueulasses --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_Pouvoir |
Chips | pires frites tout court. Que j'en fasse au four ou fritteuse sans huile c'est toujours meilleur que celle de BK... j'ai jamais compris le projet |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 14-02-2024 à 11:39:36 |
Jambonherta |
meta67 | Frites du macdo avec double cheese |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | dans l'absolu, les frites McDo sony vraiment supérieures, mais comme dit elles sont "ratées" la plupart du temps donc ça dégringole dans le classement |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fabien Vive la super 5 ! | alors ca vaut le coup de tester les frites cheddar mcdo? ou dégueulasse ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai testé celle du bk et celle du McDo y'a pas longtemps et franchement, celle du McDo sont moins mauvaise que celle du bk Mais c'est pas ouf quoi qu'il en soit... D'ailleurs, dans mon coin bk a vachement diminué en qualité. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bigboss_91 |
Double cheddar j'ai bien aimé, cheddar/bacon bof. Chez BK j'ai toujours pris cheddar/bacon que j'aime beaucoup. Message édité par bigboss_91 le 17-02-2024 à 11:23:17 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ryck W |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Five Guys qui va ouvrir bientot a la Valette du Var, j'irais voir parce que c'est pas trop loin mais bordel, vu l'emplacement va falloir arriver tôt car le parking est pas grand... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Uchinaa | Smash burger de Burger Factory : plutôt sympa (double steaks). Frites manquant de sel et un peu molles. 12 balles le menu. |
Zangalou | Je suis tombé sur une vidéo de mecs qui commandaient au FG, c'est vraiment 13.35 euros le cheeseburger bacon dans tous les FG ou c'est juste sur Paris ce prix là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |