| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
ptrstvn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 22:16:56 ![]() ![]() |
hfr of the dead | le bon plan du moment :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
hfr of the dead |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 14:56:14 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
Car il augmente le coût de production de toute chose (car augmente le coût du transport de la matière première et du produit fini, le coût de transport des salariés et donc par définition leur salaire) Je bosse dans le transport routier (je suis dans les bureaux) --------------- Ci git une signature. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Surtout que dans les camions il y a aussi des TV. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Chips |
Message édité par Chips le 18-09-2023 à 15:21:14 |
stayle_xercor |
|
FRACTAL |
|
H2N3 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 20-09-2023 à 10:17:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nikkoneo Ready To Race ! |
Alors si, la taille de certains burgers --------------- - Toujours plus - |
gsi spirit |
|
david42fr | J'ai voulu redonner une chance à Mc Do en allant dans un autre restaurant que celui -nul- près de chez nous... Et ben on n'a pas mangé!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
hfr of the dead |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
meta67 | Le turfur c'est le système du resto foodloop à europapark
|
nisde |
|
hfr of the dead |
Message cité 3 fois Message édité par hfr of the dead le 20-09-2023 à 14:18:35 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nisde |
|
nisde |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hfr of the dead |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |