| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 09:44:02 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
schezario Vote for Chaton | Tu as vieilli, j'en suis là aussi. |
eclaireur |
|
Lazyjones | même constat ici, c'est fou comme on change. |
somberlain |
|
eclaireur |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 15:45:51 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Et quand y'a le burger mystère, du coup tu te laisse tenter en plus du menu classique, mais tu veux quand même les chili cheese nuggets pour terminer le repas, zut les calories --------------- - Toujours plus - |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
H2N3 |
|
hfr of the dead |
pipodeluxe |
Non je trouve que ça s'est dégradé. Typiquement les boissons c'est quasi toujours servi sans glaçons. Même pas frais. Et le goût n'y est pas. Il n'y a pas si longtemps je préférais le coca McDo au coca normal. La ça m'emmerde de boire ça. |
+1 les boissons on dirait du tang |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
somberlain |
|
Chips |
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 06-09-2023 à 21:34:18 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
bahamut49 |
|
stefaninho |
Sans rigoler. Je pratique Macdo depuis maintenant 6 ans, du Coca en cannette en parallèle depuis 7 ans, je pourrai reconnaître. Ainsi que le coca en bouteille de verre depuis 4 ans, de 25 à 50cl. J'ai des papilles de fou, et un odorat identique a ma vision analytique. J'ai juste a attendre qu'il soit servi je le prends le soulève et lui donne des bonnes lampés direct dans le gosier. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le verdict tombe. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre glycémie de lâche que vous allez faire quoi que se soit. N'importe quelle homme un minimum entraîné peut reconnaître un coca bouteille verre au goût déjà. Au visuel c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hfr of the dead | Bien sûr que les sodas en FF ne sont pas pareil que dans le commerce --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
garcia_h | La bonne époque des fontaines à volonté chez KFC où t'avais du sirops au fond et de l'eau pétillante translucide au dessus... |
Zangalou | Ls boissons en fontaine des fast food ne sont pas en coupées quasiment de moitié avec de l'eau. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
nikkoneo Ready To Race ! | désolé
Au delà qu'il edt nettement plus cher, je le trouve un peu déséquilibré, c'est dommage la recette était très bien... --------------- - Toujours plus - |
|
pipodeluxe |
La lourdeur. Avant tu commandais au comptoir et le mec se retournait pour faire un coca et le poser sur ton plateau. Immédiatement. Maintenant t'as des types qui font 15 coca de suite et qui dorment jusqu'à ce qu'ils soient commandés. Au bout de 20 minutes le truc a plus le même goût. La réaction débile c'est plutôt ton intervention du coup. Pourtant j'ai bien parlé de coca pas frais. Ça aurait pu être un indice... Et pour le coup c'est récurent ce truc. J'ai beau mettre avec glaçons. J'ai que des trucs tièdes sans glaçon. Message cité 4 fois Message édité par pipodeluxe le 07-09-2023 à 00:43:33 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 07-09-2023 à 02:30:57 |
eclaireur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 07-09-2023 à 09:55:40 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |