Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1402  1403  1404  ..  1580  1581  1582  1583  1584  1585
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°66490506
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-08-2022 à 09:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

MaybeEijOrNot a écrit :

La question c'est le résultat. Comment peux-tu assez contaminer juste en touchant indirectement des saletés puis un produit qui sera consommé directement après ? Les bactéries ne seront pas assez nombreuses et n'auront pas assez de temps pour se développer, c'est mathématique... [:spamafote]  
C'est comme ceux qui ont peur de manger quelque chose qui est tombé par terre, comme si c'était tombé sur une colonie de bactéries qui c'était entièrement déplacée sur le morceau.

A te lire, donc les bactéries, c'est pas méchant, pis c'est super lent à se reproduire, donc no soucy  [:w3c compliant]  
me semble que de mauvaises bactéries, ça peut rendre certaines personnes bien malade, voire pire mais je peux me tromper

et les virus? Me semble aussi qu'on nous a fait tellement peur avec le C19, qu'il faut se laver les mains souvent surtout si on pense avoir touché des trucs contaminés... C'est plus rapide qu'une bactérie, un virus? :??:

je ne sais pas... je ne te comprends vraiment pas. Si je bossais dans la restauration, j'appliquerai une hygiène "parfaite" parce que je serai en contact avec un grand nombre de personnes et je ne voudrai surtout pas risquer de rendre malade quelqu'un. Ca me parait d'une évidence...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2022 à 09:42:38  profilanswer

n°66490542
Cuistot du​ Commensal
Posté le 05-08-2022 à 09:48:37  profilanswer

Topic hygiène svp

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°66490669
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-08-2022 à 10:07:48  profilanswer

Et quel topic?  
https://zupimages.net/up/22/31/xtd0.jpg

bientôt on aura un topic pour chaque cas c'est lourd :heink:

topic "Hygiène au resto", "Hygiène chez le dentiste", "Pour ou contre les torchons [Hygiène Inside]" ...

Message édité par LeKeiser le 05-08-2022 à 10:09:38

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66490684
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 05-08-2022 à 10:09:38  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

La question c'est le résultat. Comment peux-tu assez contaminer juste en touchant indirectement des saletés puis un produit qui sera consommé directement après ? Les bactéries ne seront pas assez nombreuses et n'auront pas assez de temps pour se développer, c'est mathématique... [:spamafote]  
C'est comme ceux qui ont peur de manger quelque chose qui est tombé par terre, comme si c'était tombé sur une colonie de bactéries qui c'était entièrement déplacée sur le morceau.

Tu dis n'imp. Chez toi tu fais ce que tu veux si tu veux bouffer des frites qui sont tombées par terre mais dans la restauration tu fais pas ça. Point.

Il y a même pas débat. [:spamafote]

Ah bein grillé :o :

stefaninho a écrit :

Tu dis nimp c'est affolant, je fais pleins de trucs crade moi même sans me poser la question oui mais ca n'impacte que moi, quand tu bosses dans la restauration tu as une responsabilité et on transige pas avec l'hygiène.
Si tu laisses passer ça tu laisses passer quoi ensuite ?
Et "ca" c'est deja une énorme faute cest pas quelqu'un qui a laissé son doigt propre trainer à l'intérieur d'un verre en le sortant du lave vaisselle (oui on ma fait relaver les verres je l'ai plus jamais refait :o)

Message édité par Lemminkainen le 05-08-2022 à 10:17:19

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66490689
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-08-2022 à 10:10:05  profilanswer

si c'est pour parler de l’hygiène des fast food, va sur le topic fastfood :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°66490735
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-08-2022 à 10:15:36  profilanswer

fabien a écrit :

si c'est pour parler de l’hygiène des fast food, va sur le topic fastfood :o

McDo c'est un restaurant de luxe?
Y a un topic fastfood?? M'étonnerait, je n'en verrai pas l'utilité avec celui-là

et je pense qu'on n'est pas HS à parler d'hygiène d'un McDo dans ce topic. En parler longuement, ça n'est pas gênant. Ceux que ça saoule peuvent utiliser la roulette non? Et ne pas répondre :O

---------------
n°66490749
Cuistot du​ Commensal
Posté le 05-08-2022 à 10:16:43  profilanswer

Bah c'est surtout que tout le monde a donné son avis tranché, vous tomberez pas d'accord et ça tourne en rond depuis

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°66490789
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-08-2022 à 10:22:40  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Bah c'est surtout que tout le monde a donné son avis tranché, vous tomberez pas d'accord et ça tourne en rond depuis

moi, tu me dis, y a un topic qui conviendrait pour "finir" la discussion, je continuerai bien là-bas, no soucy :spamafote:
je suis d'accord, ça tourne en rond, y en a qui sont obtus (et ça n'est pas nous :D )

mais en tout cas, je pense que l'hygiène au McDo a tout à fait sa place ici. Nan?

---------------
n°66490801
bigboss_91
Posté le 05-08-2022 à 10:23:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je peux te garantir que leurs torchons étaient secs, et qu'ils ne les ont pas mis dans un bac quand ils sont revenus :spamafote:

Nan mais t'as écrit au service client / direction du MacDo ?
Parce que là votre débat, c'est bien, mais ça va rien changer. On a bien vu qu'une partie était d'accord avec toi, l'autre non, et ça tourne en rond depuis trois pages.

Perso je vais te donner mon avis : que j'aille dans un fast food, dans un restau gastronomique ou dans la friterie du coin, je ne cherche pas à savoir si on est au top de l'hygiène ou non car ... on ne sera pas au top de l'hygiène.
Il y aura toujours un cas où le serveur s'est gratté le cul avant de prendre ton assiette, ou le cuistot aura eu une goutte de sueur qui est tombé dans tes frites, ou encore un éternuement au moment d'emballer le burger. Et pire, ton plateau, pendant qu'il est transporté de la cuisine jusqu'à ta table est contaminé, et tes frites en premier puisqu'elles ne sont pas protégées comme les burgers par exemple.
A MacDo et surement plus qu'ailleurs, ils ont beaucoup de procédures strictes et sont très souvent contrôlés. Là à te lire (car on a évidemment pas la certitude de tout ce qui s'est passé), ils étaient dans le speed, mis sous pression par pleins de clients (dont toi qui indirectement leur met la pression puisque tu attends ta commande depuis 1/2h), et ont donc pallié au plus rapide. Oui y a eu une erreur, et si ça te gênait tant que ça, tu n'avais qu'à refusé ta commande ou jeter les frites sur le dessus.

Je vois pas bien l'utilité de débattre ici pendant 2 pages / 48h...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°66490825
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-08-2022 à 10:27:35  profilanswer

LeKeiser a écrit :

McDo c'est un restaurant de luxe?
Y a un topic fastfood?? M'étonnerait, je n'en verrai pas l'utilité avec celui-là

et je pense qu'on n'est pas HS à parler d'hygiène d'un McDo dans ce topic. En parler longuement, ça n'est pas gênant. Ceux que ça saoule peuvent utiliser la roulette non? Et ne pas répondre :O

c'etait de l'humour vu qu'on est sur le topic fastfood :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2022 à 10:27:35  profilanswer

n°66490999
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 05-08-2022 à 10:47:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

A te lire, donc les bactéries, c'est pas méchant, pis c'est super lent à se reproduire, donc no soucy  [:w3c compliant]
me semble que de mauvaises bactéries, ça peut rendre certaines personnes bien malade, voire pire mais je peux me tromper

et les virus? Me semble aussi qu'on nous a fait tellement peur avec le C19, qu'il faut se laver les mains souvent surtout si on pense avoir touché des trucs contaminés... C'est plus rapide qu'une bactérie, un virus? :??:

je ne sais pas... je ne te comprends vraiment pas. Si je bossais dans la restauration, j'appliquerai une hygiène "parfaite" parce que je serai en contact avec un grand nombre de personnes et je ne voudrai surtout pas risquer de rendre malade quelqu'un. Ca me parait d'une évidence...

Les mauvaises bactéries tu en ingères en permanence, c'est une question de quantité, comme les virus, c'est une question de charge virale. Pour chaque virus ou bactérie la charge nécessaire ne sera pas la même, en fonction de la personne ça va varier aussi et ainsi qu'en fonction du mode de contamination.
La reproduction des bactéries suit des lois exponentielles, relativement lente au début puis de plus en plus vite. Plus la contamination remonte à longtemps, plus les risques sont élevés, et a contrario, plus la contamination est récente, moins le risque est élevé.

Le lavage des mains dans le cas du Covid-19 il y a de fortes chances que ça ne serve à rien. Cela date d'une époque où on n'avait rien pour combattre le virus, il fallait bien apporter une réponse usuelle.
Je ne sais pas si on a enfin des études disponibles mais à l'époque j'avais regardé les études faites sur la gastro et la grippe, le lavage des mains était efficace dans les régions où l'accès à l'hygiène est difficile mais avec des conséquences bien moindre dans les pays occidentaux. Avec l'hygiène de nos populations occidentales le lavage des mains n'augmentait pas significativement la diminution du risque de transmission de la grippe (maladie respiratoire qui se propage par voix aéroportée). Il me semble que ça concluait quand même sur une diminution du risque de contamination par la gastro (maladie qui se propage par voix manuportée).

EDIT : oups pas vu le changement de page...

Message édité par MaybeEijOrNot le 05-08-2022 à 10:49:03

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°66491135
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-08-2022 à 11:04:24  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Nan mais t'as écrit au service client / direction du MacDo ?
Parce que là votre débat, c'est bien, mais ça va rien changer. On a bien vu qu'une partie était d'accord avec toi, l'autre non, et ça tourne en rond depuis trois pages.

Perso je vais te donner mon avis : que j'aille dans un fast food, dans un restau gastronomique ou dans la friterie du coin, je ne cherche pas à savoir si on est au top de l'hygiène ou non car ... on ne sera pas au top de l'hygiène.
Il y aura toujours un cas où le serveur s'est gratté le cul avant de prendre ton assiette, ou le cuistot aura eu une goutte de sueur qui est tombé dans tes frites, ou encore un éternuement au moment d'emballer le burger. Et pire, ton plateau, pendant qu'il est transporté de la cuisine jusqu'à ta table est contaminé, et tes frites en premier puisqu'elles ne sont pas protégées comme les burgers par exemple.
A MacDo et surement plus qu'ailleurs, ils ont beaucoup de procédures strictes et sont très souvent contrôlés. Là à te lire (car on a évidemment pas la certitude de tout ce qui s'est passé), ils étaient dans le speed, mis sous pression par pleins de clients (dont toi qui indirectement leur met la pression puisque tu attends ta commande depuis 1/2h), et ont donc pallié au plus rapide. Oui y a eu une erreur, et si ça te gênait tant que ça, tu n'avais qu'à refusé ta commande ou jeter les frites sur le dessus.

Je vois pas bien l'utilité de débattre ici pendant 2 pages / 48h...

ben tu peux l'avoir, ça vient de moi, je n'ai pas exagéré du tout
c'était le soir, 21h56 ma commande, ils ferment à 22h00, ils sont 4 (2 cuisine, 2 à la délivrance), 4 ou 5 commandes encore, dont la mienne. J'ai été servi vers 22h15, un menu Maxi Best Of et un burger poisson, donc je pense relativement facile. J'attends hyper tranquillement, je ne suis pas pressé pour manger dehors. Les autres attendent dans le calme aussi. Quand ils reviennent de leur nettoyage, on est deux encore. Une jeune femme qui a commandé après moi, et moi l'affreux. Je les vois donc revenir avec leurs torchons tout secs qu'ils posent sur une table. L'un fait les frites (dont mon cornet) et l'autre met des salades (je crois) dans un autre bac, avec ses mains et ses doigts. Quand le jeune me ramène ma commande, je me permets ma réflexion toute calme "Vous allez nettoyer des tables dehors, vous revenez et vous touchez les frites sans vous laver les mains avant? Pas très hygiénique, hein?" Et donc il me sort "Je n'ai fait que nettoyer les tables :cry: " et il part bouder au fond de la cuisine. Enfin je pense qu'il est parti bouder car il y avait encore la femme qui attendait sa commande, elle ne l'a pas eu quand je suis parti.
Bon, je ne retournerai plus dans ce McDo le soir, si je dois encore aller à St Etienne.
Et je ne suis pas mort. Et je n'ai pas eu de gastro ou équivalent. Donc tout va bien.

Enfin voilà, quoi.

---------------
n°66491156
stefaninho
Posté le 05-08-2022 à 11:06:40  profilanswer

https://www.cinema-francais.fr/images/affiches/affiches_z/affiches_zincone_bruno/photos/gros04.jpg

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66493833
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-08-2022 à 17:14:00  profilanswer

tu t'es gouré, c'est là qu'il faut que tu postes ta photo https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

pas de quoi [:calvin3:2]

---------------
n°66496222
bigboss_91
Posté le 06-08-2022 à 08:27:29  profilanswer

Tu les avis Google pour un MacDo toi ?

---------------
n°66497156
dje33
Posté le 06-08-2022 à 13:48:48  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Un torchon avant d'être utilisé c'est propre. [:spamafote]
Et avant de vraiment le saloper faut y aller à moins de l'utiliser comme une serpillère...

Tu n'a aucune notion d'hygiène.

n°66497170
dje33
Posté le 06-08-2022 à 13:51:41  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Juste pour ajouter une info à votre débat qui sert à rien : normalement, les torchons chez MacDo sont dans un seau rempli d’aseptisant. Une fois utilisé, c'est remis dedans.
Donc le torchon quand tu le prends est aseptisé, et ta main aussi.

Vous n'avez vraiment aucune notion d'hygiène.
Le désinfectant n'est pas magique.
Tu mets du désinfectant sur les frites.
Bravo, tu viens de démontrer pourquoi il faut se laver les mains après une opération de nettoyage.

n°66497187
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 06-08-2022 à 13:58:05  profilanswer

Chez G la Dalle, ils font le "country", une copie du Tower mais qui est mieux réalisée ... va comprendre pourquoi  :??:  
Le côté tenders de poulet est peut-être moins quali (je sais pas) mais je trouve le burger a une meilleure tenue  :love:  

Spoiler :

je rejoins la team c'est crado l'anecdote du Mcdo de St Etienne :o

Message édité par Djeng0 le 06-08-2022 à 13:59:16
n°66497661
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 06-08-2022 à 15:56:56  profilanswer

Sans vouloir relancer le débat...

dje33 a écrit :

Tu n'a aucune notion d'hygiène.

Ben explique-moi alors. :??:  

Je suis capable d'être nuancé, d'ailleurs je le suis. Comme je l'ai déjà dit, en fonction des détails qu'on ne possède pas (état du torchon, quantité de salissure, gestes effectués, produit nettoyant, etc.), en effet l'action peut-être plus ou moins à risque. J'ai essayé d'argumenter, notamment sur le fait que le développement des bactéries est fonction du temps (pas que) d'où le risque plus faible quand la contamination est réalisée au dernier moment, d'où le vrai risque des aliments industriels ayant eu une histoire longue.
Je suis d'accord que les règles n'ont pas été respectées, ce n'est pas pour autant que je considère que cela en fait une situation à risque. Les règles sont faites pour ceux qui ne sont pas à même d'apprécier la situation, elles permettent alors de prendre une décision qui ne pourra porter plus de préjudice que l'action contraire.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°66498601
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 06-08-2022 à 20:18:26  profilanswer

Validé pour moi en version avec bacon. Le pain est plus léger que l’habituel de chez BK. Ça fait du bien.

---------------
Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni
n°66498619
tomcat8390
BF1
Posté le 06-08-2022 à 20:22:34  profilanswer

C'est jusqu’à quand le bigmac chicken ??

Crois que je me suis fait troller par la borne avec la mauvaise illustration:je suis sur d'avoir cliqué sur l'image du double paty de poulet mais j'ai eu du mc chicken (j'ai bien payé un mc chicken sur le ticket) :o

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°66498970
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-08-2022 à 21:21:55  profilanswer

j'ai pris le bigmac chicken j'aime bien :)

---------------
n°66499801
Modération
Posté le 07-08-2022 à 00:31:22  answer

MaybeEijOrNot a écrit :

Sans vouloir relancer le débat...

Et ben ne le relance pas.

Et passez tous à autre chose, je pense qu'en 2 pages, vous avez bien fait le tour de la question

n°66500317
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-08-2022 à 10:07:33  profilanswer

Passage dans un carl's Jr : cette chaîne mérite vraiment de se développer plus, leurs burgers sont  :love:  
Le steak est pas surcuit, les crudités font plus frais qu'ailleurs, et leur carte me plaît beaucoup. Pourtant c'était nettement moins fréquenté que le mc do d'a côté  :pt1cable:

---------------
 - Toujours plus -
n°66500858
Shitan
detailer :o
Posté le 07-08-2022 à 12:36:35  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Passage dans un carl's Jr : cette chaîne mérite vraiment de se développer plus, leurs burgers sont :love:
Le steak est pas surcuit, les crudités font plus frais qu'ailleurs, et leur carte me plaît beaucoup. Pourtant c'était nettement moins fréquenté que le mc do d'a côté :pt1cable:

Ça sent le passage par la garde ça :o

---------------
Ci git une signature.
n°66502961
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2022 à 20:09:22  profilanswer

Question totalement stupide. Les verres McDo, c'est avec les menus Maxi Best Of, de base? Ou faut les demander? Bon, j'en ai pas besoin, mais si c'est dans chaque meni MBO, où ils sont, les miens de St Etienne? :heink:

---------------
n°66502986
gsi spirit
Posté le 07-08-2022 à 20:13:21  profilanswer

Faut les demander en plus, c'est un menu a part. Certains equipiers les mettent de base mais pas tous

n°66503181
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-08-2022 à 20:53:48  profilanswer

Shitan a écrit :

Ça sent le passage par la garde ça :o

Y'a 2 ans j'avais fait celui-là, mais cette année c'était a bordeaux  :p

---------------
 - Toujours plus -
n°66504250
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 08-08-2022 à 01:09:36  profilanswer

Jamais eu pour n'importe quel menu

n°66504254
stefaninho
Posté le 08-08-2022 à 01:12:30  profilanswer

Sur les bornes faut cliquer sur l'offre sur la première page.

---------------
n°66504956
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-08-2022 à 09:50:13  profilanswer

wow, j'ai pris le signature double beef triple cheddar, avec celui la on est calé, par contre 10€ le sandwich !

https://www.mcdonalds.fr/nos-produi [...] ouble-Beef

---------------
n°66515804
stefaninho
Posté le 09-08-2022 à 19:47:39  profilanswer

Tombé sur un quick ce soir, j'ai été prendre un qnt et un giant max en mode revival.
Le qnt c'était du bacon de poulet alors que j'étais pas en zone pvp  :(  et le géant max était acceptable.
Heureusement ils ont du tropico en boisson.

---------------
n°66515882
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-08-2022 à 20:04:16  profilanswer

fabien a écrit :

avec celui la on est calé, par contre 10€ le sandwich !

https://www.mcdonalds.fr/nos-produi [...] ouble-Beef

[:lebagnadore:5]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66515926
Yopiyep
Posté le 09-08-2022 à 20:13:28  profilanswer

Uep, l'impression que Quick généralise la dinde fumée dans les zones pvpve  :o  
'Faudrait ptet tester en zone purement pve pour être sûr, genre la Creuse ou l'Indre  [:kede]  
Perso ça me dérange pas, c'est un peu plus sec et moins "goutu" mais ça dénature pas le burger pour autant.  [:canard sans bec:4]  

Spoiler :

Et je me rattrape à la maison en faisant des burgers avec triple tranche de poitrine de porc fumée et cheddar Gallway, incomparable en terme de goût par rapport aux FF quels qu'ils soient  [:sir_knumskull]  

n°66518599
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-08-2022 à 10:13:25  profilanswer

Ca fait longtemps qu'on a plus de Quick dans l'Indre [:kede]

n°66518952
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 10-08-2022 à 10:50:23  profilanswer

oui?

en tout cas, j'avais pas vu 1300 cal, j'avais pris un big mac au cas ou j'avais faim avec un seul burger qui lui fait "seulement" 500 cal. [:911gt3]  

---------------
n°66519116
caspar fri​edrich
Posté le 10-08-2022 à 11:09:24  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tombé sur un quick ce soir, j'ai été prendre un qnt et un giant max en mode revival.  
Le qnt c'était du bacon de poulet alors que j'étais pas en zone pvp  :(  et le géant max était acceptable.  
Heureusement ils ont du tropico en boisson.

Pareil en zone pve à Mérignac dinde fumée dans mon QNT, grosse déception, je pense que Quick est définitivement mort pour moi

n°66520121
hfr of the​ dead
Posté le 10-08-2022 à 13:05:22  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

Pareil en zone pve à Mérignac dinde fumée dans mon QNT, grosse déception, je pense que Quick est définitivement mort pour moi

ça peut dépânner quand on est déçu de l'offre mcdo, et quand on veut changer un peu de BK.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66525104
bigboss_91
Posté le 11-08-2022 à 08:41:05  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Perso ça me dérange pas, c'est un peu plus sec et moins "goutu" mais ça dénature pas le burger pour autant.  [:canard sans bec:4]

C'est la sauce le problème pour moi, elle est plus fade que l'originale.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1402  1403  1404  ..  1580  1581  1582  1583  1584  1585

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)