| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 09:42:38 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | Topic hygiène svp --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 05-08-2022 à 10:17:19 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
fabien Vive la super 5 ! | si c'est pour parler de l’hygiène des fast food, va sur le topic fastfood --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bigboss_91 |
Nan mais t'as écrit au service client / direction du MacDo ?
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 10:27:35 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Le lavage des mains dans le cas du Covid-19 il y a de fortes chances que ça ne serve à rien. Cela date d'une époque où on n'avait rien pour combattre le virus, il fallait bien apporter une réponse usuelle. EDIT : oups pas vu le changement de page... Message édité par MaybeEijOrNot le 05-08-2022 à 10:49:03 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
stefaninho |
bigboss_91 | Tu les avis Google pour un MacDo toi ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
dje33 |
|
dje33 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Sans vouloir relancer le débat...
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
tomcat8390 BF1 | C'est jusqu’à quand le bigmac chicken ??
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Modération | Posté le 07-08-2022 à 00:31:22 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! | Passage dans un carl's Jr : cette chaîne mérite vraiment de se développer plus, leurs burgers sont --------------- - Toujours plus - |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Question totalement stupide. Les verres McDo, c'est avec les menus Maxi Best Of, de base? Ou faut les demander? Bon, j'en ai pas besoin, mais si c'est dans chaque meni MBO, où ils sont, les miens de St Etienne? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gsi spirit | Faut les demander en plus, c'est un menu a part. Certains equipiers les mettent de base mais pas tous |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
stefaninho | Sur les bornes faut cliquer sur l'offre sur la première page. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fabien Vive la super 5 ! | wow, j'ai pris le signature double beef triple cheddar, avec celui la on est calé, par contre 10€ le sandwich ! https://www.mcdonalds.fr/nos-produi [...] ouble-Beef --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stefaninho | Tombé sur un quick ce soir, j'ai été prendre un qnt et un giant max en mode revival. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Yopiyep | Uep, l'impression que Quick généralise la dinde fumée dans les zones pvpve
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ca fait longtemps qu'on a plus de Quick dans l'Indre |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
caspar friedrich |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bigboss_91 |
C'est la sauce le problème pour moi, elle est plus fade que l'originale. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |