| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 16:14:58 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah |
nikkoneo Ready To Race ! | Ca fait surtout plus de friture et moins de pommes ?
--------------- - Toujours plus - |
fabien Vive la super 5 ! | tout a fait, avec les petit morceaux ca fait plus de patte que de pomme. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tomcat8390 BF1 |
Désolé de décevoir mais il n'ya que 2 morceaux Me contenterai d'un chausson aux pommes même si c'est pas pareil,là ca frise l'arnaque. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 11-06-2021 à 17:01:50 --------------- Molette si t pas jouasse. |
koko707 Truc07 | L'arnaque du Apple Pie, j'ai payé 1€ à Madrid (et à l'aéroport en plus, si ça se trouve c'est moins cher ailleurs en Espagne). --------------- Koko part en vacances |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tomcat8390 BF1 | C'est ce que je lis mais 2.50 pour les plus chers on dirait.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai testé, jen ai eu deux je m'attendais pas à grand chose, je suis quand même déçu la taille d'un macaron, le gout d'un churros a la compote a la canelle. a tester une fois pour éviter la frustration si ca revient pas --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 20:03:53 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | J'ai bouffé le Veggi de chez BK Avec la copie du bigmac aussi, j'ai oublié le nom
Message édité par poutrella le 11-06-2021 à 20:57:08 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nikkoneo Ready To Race ! |
En France on fait des quaues de malades pour chopper un Mc Do aux heures de pointes, pas de raison de se priver pour eux, rentabilité maximaaaaale. --------------- - Toujours plus - |
bigboss_91 | A chaque fois que je vais en Angleterre je me prends un Apple Pie, un vrai.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bigboss_91 | Elle sont ouvertes --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message édité par fabien le 14-06-2021 à 13:34:27 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hfr of the dead | enfin voila, qu'on se le dire : Mcdo france respecte l'environnement. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | petit menu 280 gratos |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha bon le big mac a "changé" depuis quelques années? |
Chips |
|
bigboss_91 |
Le passage au vert ayant bien 20 ans, pas dit que ce soit toujours le même gus --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
cashless | Et ce sera pratique le jour où le Mac Soleil vert sera ajouté au menu |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tiens pour les points j'avais "a utiliser jusqu'au 31/12/2020" mais je vois que c'est passé au 31/12/2021 sans perte de points... ca doit repousser a chaque fois en fait. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bigboss_91 | Ou prolongée à cause du Covid ... beaucoup d'enseignes ont prolongés la durée de validité des points. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
schezario Vote for Chaton |
Moi, bobo de base mais un peu con et schizo parce qu'il va au mcdo de temps à autre, j'apprécie le label rouge du poulet, le côté pas délirant du gras. Et pourtant j'adore le bigtasty qui côté gras et sauce masquant tout se pose là. Je les comprends, ça marche à fond. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 07:17:29 ![]() Ce que je kifferai une chaîne qui assumerait le coté pas sain de la malbouffe. Des burgers bien gras avec de grosses portions et qui communiquerait dessus.
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2021 à 07:17:58 |
J0a0 |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Sain et de plutôt bonne qualité ça serait bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |