| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 10:06:24 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | tartiflette et raclette c'est pas très light et c'est pas du fast food est ce que un sandwich baguette poulet crudités c'est plus sain que kebab crudités ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Djeng0 Hash & Frères |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ptrstvn |
|
Modération | Posté le 18-06-2021 à 11:35:26 ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cloud-777 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cloud-777 le 18-06-2021 à 16:13:47 |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 16:13:33 ![]() ![]() |
Furorento |
|
franckyvinvin12 |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
J0a0 | Testé le Signature Moutarde deux viandes.
|
bigboss_91 | Le set de table parfait positionné --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
franckyvinvin12 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
doum Mentalita nissarda |
|
Chips | Le double tacos de KFC c'est un peu léger mais sinon c'est sympa, ça change... |
stefaninho | Le chef --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fabien Vive la super 5 ! | vendredi j'ai mangé otacos, toujours aussi bof, tout est mélangé, tu sent un mélange entre hachi parmentier avec la viande et frite qui devient puré, tartiflette pour le côté fromage, enrobé dans un galette, bref le olus intéressant c'est le côté chaud et que ca cale, pas top en été. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fufu67 |
J'ai la même impression, on dirait de la bouillie dans une tortilla. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Marcel Pitou |
|
maintenant je prend que le burger, j'ai de l'eau du robinet à la maison et les frites souvent froide et molle, et dans le drive difficile de changer. Message cité 2 fois Message édité par fabien le 19-07-2021 à 09:54:19 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
crapulor |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |