| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 13:43:42 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
hfr of the dead | subway ça n'existerait pas ce serait pareil. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | subway tu sais jamais à combien ça va te revenir surtout !!! le prix vraiment pas clair quoi ... |
bigboss_91 | C'est vrai que c'est d'un bordel leur truc ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | On est d'accord que les sandwichs en boulangerie reste un très bon rapport qualité / prix. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Chez Marie Blachère par exemple on a une putain de baguette entière. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-03-2021 à 15:16:13 |
SuperSic | +1, y a boulangerie et boulangerie . Message édité par SuperSic le 08-03-2021 à 15:23:00 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bigboss_91 |
Quand je dis boulangerie, je pense à une boulangerie, pas une franchise industrielle --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 15:41:47 ![]() ![]() |
|
bigboss_91 | La seule chose que je sais, c'est que quand je fais un road trip moto, je m'arrête toujours le midi dans une boulangerie, ça depasse rarement les 7€ pour sandwich + boisson + desserr, et que je me régale toujours. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
fabien Vive la super 5 ! | c'est clair, un sandwich seul à la boulangerie dépasse rarement les 5€.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pouicky | 3€ dans une bonne maison ici... |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pouicky | J'ai bouffé mon premier kebab à Berlin et c'était de la balle |
_Pouvoir | J’espère que t’as fait une publi sur Insta et Facebook pour l’occasion |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | une simple photo pour le topic suffit |
pouicky | Il n'y avait pas Internet à l'époque, mais je peux éventuellement trouver une diapo... |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
MaybeEijOrNot but someone at least |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 08-03-2021 à 21:27:17 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
pouicky |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Chips | Hier best of 280, aujourd'hui menu mega giant... on se met bien en télétravail |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-03-2021 à 19:23:00 |
Marcel Pitou |
|
Chips | Davigel est un gros fournisseur... ils peuvent même fournir les carottes râpées des wrap |
Moihey Qui veut m'adopter ? | hamburger bleu d’Auvergne maison + frites maison aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 20-03-2021 à 12:11:31 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
david42fr |
Viens plutôt sur le topic du burger maison Message édité par david42fr le 20-03-2021 à 12:20:19 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je l'avais pas en favori --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |