| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Seb16s | Reprise du message précédent :
--------------- Seb16s |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 09:21:36 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi les sandwichs j'alterne régulièrement entre le Italien BMT et le Subway Melt et des fois je change pour un Pastrami, Poulet (teriyaki ou tikka) etc... et le sandwich special du moment si il est pas mal. Pour les crudités c'est toujours olives, salade, piment, oignons. La sauce je sais jamais quoi foutre, mon cerveau bug toujours à ce moment de la commande. J'aime bien de tps en tps aller au Subway. Ca change des FF Burgers. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-03-2021 à 15:44:09 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 05-03-2021 à 15:54:12 |
Chips | Tu crois que la livraison c'est gratuit ?
|
|
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 05-03-2021 à 17:28:18 --------------- δύναμη και τιμή |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 20:50:02 ![]() ![]() |
pouicky |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Le kebab de merde a la française on est d'accord.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
AuldPuck |
Va dans n'importe quelle boulangerie digne de ce nom et ça largement meilleur pour bien moins cher. |
Chips |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Subway je suis assez fan de tps en tps. Mais pas trop souvent.
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-03-2021 à 11:17:22 |
J0a0 | Subway j'ai tenté plusieurs fois, j'ai fait demi-tour dégouté par l'odeur
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 08-03-2021 à 11:22:37 |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bigboss_91 |
Le bon plan c'est les réduc quand on bosse à compter.
J'ai jamais compris pourquoi y avait cette odeur ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
pouicky | C’est le fait d’avoir à me faire mon sandwiche qui me rebute... et effectivement, à la boulange ça doit être bien meilleur. |
fabien Vive la super 5 ! | subway c'est super cher, et pour un français habitué a la baguette c'est bof, mais c'est le même principe que le tacos tu bourre ce que tu veux à l'interieur, tout est mélangé sans trop de gout tellement il y a d'ingrédients et de sauce, mais ça calle et c'est chaud et psychologiquement, beaucoup aiment la personnalisation, c'est LEUR recette, contrairement à d'autre comme pouicky qui n'aiment pas réfléchir à leur recette et aiment du tout pret.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
space droid |
Chips |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |