| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 19:38:50 ![]() ![]() |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 14-01-2021 à 19:57:45 |
fabien Vive la super 5 ! | avec 18h obligé de se faire livrer. c'est bien la livraison ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 14-01-2021 à 20:55:01 |
doum Mentalita nissarda |
|
hfr of the dead | c'est souvent le probleme, y'avait un gars bizzare sur ce topic qui avait ramené du FF à ses parents et pareil, les frites étaient arrivées froides... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bahamut49 | Pas eu ce problème de mon coté, les deux sont à même distance pour moi. |
milf hunter | Shake Schack (New York) me manque trop, je me prostituerais pour en avoir un à Paris Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 16-01-2021 à 12:27:16 |
ptrstvn | Ca avait été évoqué à un moment, ils ont dû abandonner l'idée... J'aurais bien aimé tester, la dernière fois que je suis allé à NY je suis complètement passé à côté |
m-ar |
|
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 14:57:06 ![]() ![]() |
dSlaM Profil : Lurkeur | Testé à Londres aussi, c'est clairement au dessus de tous les autres Message édité par dSlaM le 16-01-2021 à 19:36:21 --------------- :o |
fabien Vive la super 5 ! | c'est quoi qui fait la différence? le pain?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
dSlaM Profil : Lurkeur | Les frites sont délicieuses, la sauce est ouf, y'a vraiment un truc différent --------------- :o |
dSlaM Profil : Lurkeur | Voilà, qui a gouté Shake shak a été envouté par le truc forcément, c'est vraiment un truc de ouf sur le fast food --------------- :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dSlaM Profil : Lurkeur | N'écoutez pas cet homme payé par le grand Mc Donalds ! Shake shack c'est beau, Shake Shack c'est la vie --------------- :o |
unknown_person |
J'avais pas trouvé ça ouf quand je suis allée à New York, mais j'ai l'impression d'être la seule |
|
|
bigboss_91 | Même la petite pizzeria du coin s'est mis à la livraison --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils livrent...mais ça ferme à 16h00 quand même! |
pouicky |
SuperSic | Commandé un BK ce soir. C'était pas une bonne idée, Uber a l'air débordé avec le couvre feu à 18h. Presque 30 minutes de retard sur la livraison et BK n'a pas dû le prévoir car tout était froid (Burger, frites et nuggets). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
ptrstvn |
J0a0 |
Message édité par J0a0 le 21-01-2021 à 08:37:07 |
Uchinaa | Le freetime est devenu la maison, en toute saison |
ptrstvn | Aaaaah, le Double Longburger Cheese |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
J0a0 | je me suis déjà fait avoir à celui de créteil pompadour |
fabien Vive la super 5 ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bigboss_91 | Nan mais j'ai rien contre les Quick Hallal (puisque globalement l'existence de Quick en France est grâce à eux), juste que je me suis fait avoir, j'ai pas fait gaffe.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |