| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 11:05:51 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
SuperSic | Vous savez qu'il existe du bacon de dinde et que ça peut être hallal ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Mathematics Claquage de porcelet | Le hallal qui revient tout les trois pages on peut vraiment dire que c est de l obsession --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ou j'habite, sur Rouen, le Quick du centre ville a fermé il y a peu, pour passer en BK. Il reste plus qu'un seul Quick sur toute l'agglomération, Halal en effet. Je suis un peu sur Le Mans actuellement, et même constat, le seul Quick restant est Halal. --------------- - Toujours plus - |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Comme les burgers maisons, le fait que ca soit trop cher, etc --------------- - Toujours plus - |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cashless |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 12:23:58 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | bacon de dinde, steack végétal, lait de soja...
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fabien Vive la super 5 ! | il y a des limites quand même, parait existe du saucisson hallal , je me demande ce que ça doit etre --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 13:21:29 ![]()
|
Rah ouais la sauce fromagère la, elle défonce tellement --------------- - Toujours plus - |
bigboss_91 |
Nan mais je m'en fiche de leur politique ou non. Juste que j'ai pas fait gaffe, car si j'avais vu dès le début, j'aurai pris un Giant Max (puisque je kiff le Quick'n Toast pour le bacon et la sauce bacon.
Oui mais c'est pas pareil
J'ai lancé des vieux échanges de posts un peu limite, et j'en suis désolé.
Tu devrai aller dans un Quick te faire leur Cheese Max là, j'ai surkiffé --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Modération | Posté le 21-01-2021 à 23:42:43 ![]()
|
leroimerlinbis |
Bordel, faut arrêter les amalgames. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dSlaM Profil : Lurkeur |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 22-01-2021 à 11:49:31 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Chips | Hier mega giant, aujourd'hui kebab galette ... vive le TT |
fabien Vive la super 5 ! | un fake burger kfc : https://youtube.com/shorts/GZgNbRfgmt8 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai mangé un vrai Quick& Toast aux champs Elysées hier
|
hfr of the dead |
Vini Vini - Le vrai | L'accès au RSA. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Pouvoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |