| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 10:22:08 ![]() ![]() |
bahamut49 | J'ai un kebab qui est resté ouvert en livraison pendant tout le confinement. Ce qui m'a permis de le découvrir du coup. Et il est bien bon |
J0a0 |
|
Chips |
|
J0a0 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
thekiller3 | aujoudr'hui, j'ai fait un BK en livraison (sur paris)
|
J0a0 | Le fantôme du mc baguette revient souvent.
|
J0a0 |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 15:02:49 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wotdim | Le secret des photos de burger...
Message édité par wotdim le 18-05-2020 à 17:41:13 |
Chandler B | Euh... C'est super connu ça. |
fabien Vive la super 5 ! |
Shitan detailer :o | A mon avis d'ici peu Fuze Tea remplacera le Lipton chez Macdo --------------- Ci git une signature. |
t-w HDBNG club | ce serait pas un mal, le lipton est de plus en plus chimique et degueulasse. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://twitter.com/burgerkingjapan [...] 87331?s=21
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
milf hunter | Bordel j'ai envie de me faire un maxi Five Guys lô, d'autant que mon voyage aux States n'a pas pu avoir lieu |
RoY_ |
Message édité par RoY_ le 28-05-2020 à 12:57:04 |
thekiller3 | désolé, je préfère BK perso. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 5G c'est bien mais assez hors de prix |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Upal | OK banjo j'ai pas compris mais pourquoi pas --------------- δύναμη και τιμή |
deweychat |
Non mais encore heureux en même temps vu le prix... |
deweychat |
Non mais encore heureux en même temps vu le prix... |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Pour starbuck, rien que le fait de marquer ton nom et de te balader avec une tasse starbuck, avec le logo bien visibible, dans la rue comme les stars américaines, ça justifie de payer plus cher pour certains. l'ambiance c'est suggestif, d'autres preferent manger dans une petite brasserie parisienne ou le coca coute 2€ minimum Message cité 2 fois Message édité par fabien le 28-05-2020 à 19:59:56 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
starbuck a calculé que pour chaque nouveau client qui prenait son premier café starbuck, il allait rapporter 36000$ dans sa vie à la franchie, EN MOYENNE, certain vont acheter 1 café par an, d'autre 3 cafés par jour pendant des années. Un peu comme les tshirt nike qui coute le double ou le triple d'un tshirt décathlon pour la même qualité, mais il y a la virgule en plus, c'est le phénomène de marketing de tribu. Pour 5g c'est surtout le fastfood ou barack obama est allé mangé avant tout et je pense que c'etait calculé du président pour faire connaitre la chaine à l'international edit le calcul pour starbuck (les chiffres varient selon les critères) : https://blog.kissmetrics.com/wp-con [...] ng-ltv.pdf Message édité par fabien le 28-05-2020 à 20:18:44 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Shitan detailer :o | Réouverture des macdo a partir de mardi?bientôt le retour du macbaguette au niveau national ? --------------- Ci git une signature. |
Furorento |
|
david42fr | Les gens reviennent bien au McDo... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Furorento |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |