| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 12:34:18 ![]() ![]() |
Chips | T'as un maximum de 2 TR à respecter par repas, après qu'il y ait des restau qui le respecte pas ça c'est pas nouveau ... |
Djeng0 Hash & Frères | J'ai eu du pain burger vendredi, l'employée était justement en train d'achalander le rayon. Et du cheddar wyke mais ça fond pas ? |
fabien Vive la super 5 ! | le kfc de chez moi est ouvert au drive. par contre pas de tomates salades. pas acheté juste passé devant. ya du gel hydroalcoolique a la caisse et seulement paiement CB. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Raoul Baudelaire |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 22:08:40 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
--------------- Ci git une signature. |
euphorbe | T'as le tasty à moins d'un km,l'apfeltasche, ils font même des McRibs mais tu peux pas y aller |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Chips | Pas mauvaise la snack box poulet de lidl |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 04:49:36 ![]() |
Chips | Pas eu d'achat de junk food ? Message cité 1 fois Message édité par Chips le 11-05-2020 à 23:49:53 |
fabien Vive la super 5 ! | le mcdo de ma ville est ouvert d'après le site, jusqu'a 20h, s'il y a une heure de queue, faut venir tot...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dje33 | J'ai eu la même impression avec le KFC.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Nowa XOXO |
Uchinaa |
|
Furorento |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
fabien Vive la super 5 ! | 2 mois de sevrage, normal qu'on en ai plus envie. mais c comme toute addiction, suffit s'une fois pour retomber dedans certains ont même fait 1h de queue au drive puis ya l'ambiance aussi, pas top en ce moment, on se sent mieux tranquil chez soit que de sortir avec un virus qui traine. Rien que de faire les courses c'est devenu tendu. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ogredescollines | Je ne sais pas vous, mais un Long Bacon, un Quick N' Toast et un Giant Max ça me tente vraiment |
tomcat8390 BF1 | Bof j'y vais ptet 1/2 fois par mois avec parfois plusieurs mois de suite et pourtant j'y retourne(rai) parce que justement c'est du fast food idem kekab . |
bahamut49 |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Shitan detailer :o | Peut être qu'ils vont rouvrir avec le macbaguette à l'affiche --------------- Ci git une signature. |
eclaireur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 12-05-2020 à 10:14:05 --------------- Ci git une signature. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hier matin, y'avait un certain nombre de personnes dans le BK du coin.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tomcat8390 BF1 | Faites une pétition |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |