| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 22:44:04 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bigboss_91 |
Et c'est ça qui est bon --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
bahamut49 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 11:40:05 ![]() |
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 22:21:16 ![]() ![]() |
Aspearin77 You will fear the wild! |
dje33 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
TrakT Do nothing. |
Je rêve d'un BK là --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
giHefca occupé à ne rien faire | Et moi d'un M |
tpsfan | Et moi d' |
bahamut49 | Je viens de voir que j'ai deux mcdo ouverts à moins d'un KM de chez moi Message édité par bahamut49 le 23-04-2020 à 01:11:31 |
enhanced |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais ils sont approvisionnés mais il faut bien tomber, c'est vite dévalisé. Tout le monde est en manque de burgers et c'est le truc sympa/facile a faire
Levure sèche en magasin sinon en /2 ou 3 la quantité. Ou tu peux la demander chez ton boulanger, certains sont ok pour en donner/vendre.
--------------- - Toujours plus - |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
garcia_h |
|
deweychat |
Ouais mais non, c'est comme dire que la apte a tartiner machin a le même goût que le Nutella C'est pas pareil, d'un côté t'as un truc méga gras cuit dans une friteuse a l'huile douteuse et de l'autre tu nous sors une recette limite équilibrée et bonne pour la santé, jamais ça a le même goût et ça répond pas a la même envie du tout ! Message édité par deweychat le 23-04-2020 à 14:27:24 |
Djeng0 Hash & Frères |
Je sais pas comment je suis tombé sur cet article mais c'est affligeant. https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] onfinement
Message édité par Djeng0 le 25-04-2020 à 17:09:09 |
bigboss_91 | J'avais déjà entendu parler de ces restaurants... Globalement, je trouve que MacDo est à la ramasse sur cette crise, alors qye ses concurrents agissent plus prudemment... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
zebdaparis Ok | Le coup d'aller faire des courses au carrefour d'à côté quand t'es en rupture d'unnteuc c'est un sport national chez McDo dès que tu es en rupture d'un produit |
Dzama Une vraie tête brûlée | Triste patron --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
bigboss_91 |
Ouais... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
fufu67 |
|
asmomo | ça y est 2 McDo ouverts près de chez moi. Pas celui où je vais d'habitude par contre. Un qui est sur une rue piétonne donc pas de drive, je sais pas trop comment ça se passe pour emporter du coup. Je vais pas y aller car le McDo ça doit se manger vite, donc si je dois me mettre dans un parking sous-terrain, marcher un peu, et l'inverse en revenant du resto, puis aller jusqu'à chez moi, même si pas loin, ça va être froid.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
giHefca occupé à ne rien faire | Ils vont assouplir les restrictions sur les tickets resto demat pour pouvoir les écouler |
fabien Vive la super 5 ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Seb16s |
Message édité par Seb16s le 26-04-2020 à 10:38:02 --------------- Seb16s |
bahamut49 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |