| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 17:47:26 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | Sinon, il y avait plus de frite normale (surgelés), j'ai acheté frite au four, c'est quoi la différence technique? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Shinseiki Poti Blagueur | Que c'est dégueulasse --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fabien Vive la super 5 ! | en fait j'ai mis les frites au four dans l'huile, ca reste mou ou ça a l'air déjà imbibé de beaucoup d'huile --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fabien Vive la super 5 ! | vous le passez vraiment au four? ca passe mal dans la friteuse ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Sinon, c'est un peu HS, mais des pommes de terre sautées à la poêle dans un bon paquet de beurre, ça tue aussi |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 19:27:53 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | J'en ai pas mais avec un couvercle ça marche nickel aussi |
Mekonium |
Mekonium |
|
Mekonium |
Message édité par Mekonium le 31-03-2020 à 20:54:52 |
Jambonherta |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Marcel Pitou |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
garcia_h |
|
fabien Vive la super 5 ! | sinon le fil a couper le beurre Message édité par fabien le 01-04-2020 à 15:15:12 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
angelusdeus BlobUmad |
Chips |
fabien Vive la super 5 ! | justement, j'y arrive pas avec des patates fraiche soit c'est trop dur au milieu, ça croque, soit je cuis trop et la frite devient "orange/brune". pourtant je fais bien 2 cuissons. c'est impossible de les faire "jaune" elle deviennent presque tout le temps un peu orange, je comprend pas comment les cuires. Message édité par fabien le 02-04-2020 à 09:37:37 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Chips | Orange/brun c'est la couleur normale pour une bonne frite |
fabien Vive la super 5 ! | les frites des fast food sont en général "jaune" comme cela:
les maisons ressemblent à ça :
Message édité par fabien le 02-04-2020 à 10:59:05 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bahamut49 | +1 |
fabien Vive la super 5 ! | ok, je vois, donc je vais cuire un peu plus que d'hab alors --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bigboss_91 | Nan mais on s'en fout de savoir que c'est mieux les homemade, on veut du gras !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |