| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 06:14:55 ![]() ![]() |
gsi spirit | En pizza, chez nous, reste qu'un petit pizailo. |
fabien Vive la super 5 ! |
tomcat8390 BF1 | Ya plus de farine |
dje33 | Et ne pas manger 15 kg de pizza par jour |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on peut pas commander sur bien manger ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 03:32:37 ![]()
|
Uchinaa |
|
Nowa XOXO | Ne pas se laver les mains après un fast-food --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 09:50:09 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | donc tout vas être fermé jusqu'à fin de confinement? rien de dispo ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bigboss_91 | Bah le truc c'est que de plus en plus de personnel se mettent en mode "je reste chez moi", associé à une baisse significative du chiffre d'affaire qui avec les aides annoncées est peut être moins intéressant ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Furorento |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Les livreurs sont maintenant réservés pour le trafic de drogues. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 03:28:41 ![]()
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
FRACTAL |
|
Seb16s | Bon sinon ça va, ça vous manque pas trop la malbouffe ?
--------------- Seb16s |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Shitan detailer :o | Le notre était vide totalement. --------------- Ci git une signature. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
entre la confection et le nettoyage, ca doit bien te prendre 1h par burger --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 11:57:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 12:01:11 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | encore faut-il trouver ces ingrédients |
fabien Vive la super 5 ! | c'est clair on parle du pq, mais tout cequi est en rapport avec le burger aussi,meme le fromage carré industriel difficile a trouver. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Je parlais des tranches carré pour burger Message cité 2 fois Message édité par fabien le 31-03-2020 à 11:25:16 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Till Lindemann heirate mich | perso je prends du wyke oignons caramélisés --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
garcia_h | J'ai fait des potatoes/wedge au four ça passe et c'est rapide à faire, suffit de couper en quartier et d'imbiber d'huile assaisonné. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |