| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 13:37:59 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
SuperSic | Mon père fait des frites maisons et elles ne sont pas forcement orange/marron après cuisson. La derniere tournée en date était jaune.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
hfr of the dead |
Dzama Une vraie tête brûlée | Globalement, ya peu d'enseignes ou salariés pressés de reprendre : tenue des distances/gestes barrières quasi impossibles dans certains établissements, hautement limitants dans d'autres.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
euphorbe |
cashless | C'était bien, les fast foods. |
Xeonlolz | KFC chez moi qui fait les livraisons avec ubereats. Enfin ! |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 20:35:37 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Tu paye combien en plus pour la livraison ? |
Xeonlolz | Le livreur avait des gants. Mais j'ai pris mes précautions |
Uchinaa |
bigboss_91 | Perso, déjà qu'avant l'épidémie j'étais de moins en moins fan de Deliveroo'n co pour les conditions de rémunérations des livreurs, mais là je m'abstient de me faire livrer.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
deweychat |
|
bigboss_91 | Ouais c'est pas faux --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Djeng0 Hash & Frères |
|
deweychat | Une pizza qui passe direct de son four à 300 degrés au carton je pense que le risque est limité aussi |
fabien Vive la super 5 ! | c le carton qui sera contaminé par ses mains sales --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | faut changer de magasin, le manager re aprovisonne mal. lidl il y a normalement. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tomcat8390 BF1 | J'en ai un sachet Harris neuf:tu met combien ?? |
deweychat |
|
hfr of the dead | Pas plus que pleins d'autres trucs qu'on mange. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
RoY_ | Oui le virus va traverser le carton de l'extérieur et venir grignoter la pizza.
Message cité 2 fois Message édité par RoY_ le 15-04-2020 à 15:59:11 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SuperSic |
Jambonherta | bah si ^^ |
Djeng0 Hash & Frères |
Je suis passé à l'hyper hier aprèm, 4/5è du rayon pain de mie vide. Il restait du coeur de mie mdd et du harrys. Pas vraiment fait gaffe aux buns, j'étais plus occupé à me tirer du rayon et fuir les gens |
wotdim |
Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 15-04-2020 à 19:16:56 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
cloclo127 | Vous allez encore sérieusement vous acheter du fast food avec le confinement ?
|
kazak44 |
|
bigboss_91 | Livraison de Domino's Pizza hier, le top !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | commandé directement via domino's?
|
deweychat | Bon et c'est quand qu'ils reouvrent les MacDo ? Ça fait un moment qu'ils disent que c'est en cours.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |