| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 14:20:42 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 16-02-2020 à 16:30:25 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 16-02-2020 à 16:42:45 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 17:36:19 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le premier que j'avais pris non, le second un peu ! |
bastinho | 2 récentes expériences au mac do dans lesquelles j avais plus mis les pieds depuis l ouverture du bk. Narbonne jeudi soir sortie de concert. Je m etais gare au Mc do... Notre commande a mis 45 minutes pour être servie d'autres ont attendus 1 heure. J'ai pas cherché à comprendre si il leur manquait du perso ou du matos mais à l'évidence y'avait un soucis Ce midi a Lyon près des navettes panettes. Je commande un happy meal avec un livre et un big tasty avec le pack myol... a 4.75: une écharpe. On me donne le jouet à la place du livre, oublie de l echarpe, pas de pailles. Le sandwich était froid. Expériences désastreuses --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
_Pouvoir | Topic victime que cela |
bastinho |
_Pouvoir | Tu dois confondre mon cher bastinho |
poutrella Contributeur net | Attendre 1h le soir pour un McDo, faut être un sacré --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
euphorbe |
|
ogredescollines | Les drives ouverts 24h/24 sont bien pour ça. Une envie de Big Mac à 4h du mat', pas de problème |
bastinho | Y a un contexte que j ai mal décris et/ou que vous ne saisissez pas mais osef l'idée c etait de raconter mars mauvaises expériences chez McDonald. Vous pouvez continuer sur le sujet pour ma part il semblerait que dans mon malheur j ai eu la chance de ne pas être tenté par leur mc chocolat. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
fabien Vive la super 5 ! | je viens de voir une pub sur youtube, les bucket tenders a 6.95€ a kfc, je croyais que c'était fini, si c'est le cas alors c'est le retour Message édité par fabien le 18-02-2020 à 13:23:34 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
albertin |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Djeng0 Hash & Frères | En parlant de Carl's junior, un resto va ouvrir à Vélizy 2 ! (sur l'emplacement de l'ex UGC) C'est bon ? |
Shinseiki Poti Blagueur | ça déchire --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tomcat8390 BF1 | On verra les prix aussi hein.
|
Shinseiki Poti Blagueur | https://www.carlsjr.fr/nos-produits#originalbig_angus Pour l'exemple, celui la c'est 9,95€ en menu normal, rajoute 0,70€ pour un menu xl. https://www.carlsjr.fr/nos-produits [...] hargrilled Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 19-02-2020 à 21:17:41 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Marcel Pitou | La pub du Whopper moisi : https://www.youtube.com/watch?v=oSD [...] e=emb_logo
Message édité par Marcel Pitou le 20-02-2020 à 07:59:43 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hfr of the dead |
david42fr | Bon, testé hier le BLT.... déception : petit, steaks anémiés remplacés par 20 kg de salade pour faire la hauteur! j'aurais du avoir ça : , ben ça n'y ressemble ni de près ni de loin et a cette tête : Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 20-02-2020 à 10:35:13 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fabien Vive la super 5 ! |
david42fr | La seconde photo n’est pas de moi mais uniquement pour illustrer la qualité des steaks fournis --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ca doit être un peu sec en bouche |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |