Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

 

 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1280  1281  1282  ..  1476  1477  1478  1479  1480  1481
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°58823115
RoY_
Posté le 14-02-2020 à 21:18:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Normal ça vient juste de sortir.


Message édité par RoY_ le 14-02-2020 à 21:19:05
mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 21:18:57  profilanswer
 

n°58823267
Raoul Baud​elaire
Posté le 14-02-2020 à 21:46:02  profilanswer
 

Upal a écrit :

La France le seul pays au monde avec des mcdos sans quarter pounder with cheese


 
J'ai des potes qui vont en Allemagne juste pour le McDo :D (bon maintenant depuis Strasbourg tu peux y aller en tram...)
Et avant le retour de BK en France, ils allaient jusqu'à Offenbourg (Au moins 30 minutes de voiture, bcp plus si tu choppes les embouteillages sur le pont sur le Rhin).
 
C'est marrant d'ailleurs les spécificités locales, en plus des Royal, ils ont ça, le McRib (indice, c'est dégueu):
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/14/200214094615433577.jpg
 
Et chez BK, le Nuggets Burger, un avec des onion rings, et un végan :D
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/14/200214095135421491.png
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/14/200214095135513755.png
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/14/200214094804919672.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Baudelaire le 14-02-2020 à 21:46:56
n°58824425
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-02-2020 à 03:01:19  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :


 
J'ai des potes qui vont en Allemagne juste pour le McDo :D (bon maintenant depuis Strasbourg tu peux y aller en tram...)
Et avant le retour de BK en France, ils allaient jusqu'à Offenbourg (Au moins 30 minutes de voiture, bcp plus si tu choppes les embouteillages sur le pont sur le Rhin).
 


 
 
moi, étudiant à Strasbourg. Haaa, ces escapades a Offenburg! Mythique ! D'excellent souvenir avec mes potes et conquêtes du moment :lol:

n°58825139
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 15-02-2020 à 10:57:22  profilanswer
 

Dans les années 90, le positionnement MD et BK était clair, BK plus haut de gamme et aussi (bien) plus cher que MD qui était clairement en guerre commerciale avec tous ses menus bestoff maintenus a 30fr. Alors que l'équivalent chez BK était a 36-38fr en fonction du burger.
Dès que BK s'est barre, MD s'est retrouvé avec un boulevard en face de lui face a l'insipide Quick aux mauvaises frites et au sauces trop salées.
Les prix se sont envolés et le diamètre des burgers s'est réduit.
20 après, BK revient en France. Les diamètres des burgers BK paraissent maintenant démesurés face a MD et les prix identiques.
MD a mangé son pain blanc. Il va falloir qu'ils retrouvent un bon positionnement tarifaire plus en cohérence avec leur proposition s'ils veulent pas nous faire une Quick dans quelques années.

Message cité 2 fois
Message édité par teraoctet le 15-02-2020 à 11:07:09

---------------
------------
n°58825194
Seb16s
Posté le 15-02-2020 à 11:05:26  profilanswer
 

teraoctet a écrit :

Dans les années 90, le positionnement MD et BK était clair, BK plus haut de gamme et aussi (bien) plus cher que MD qui était clairement en guerre commerciale avec son menu bestoff maintenu a 30fr.  
Dès que BK s'est barre, MD s'est retrouvé avec un boulevard en face de lui face a l'insipide Quick au mauvaises frite et au sauces trop salées.
Les prix se sont envolés et le diamètre des burgers s'est réduit.
20 après, BK revient en France. Les diamètre des burgers paraissent maintenant démesurés face a MD et les prix identiques.  
MD a mangé son pain blanc. Il va falloir qu'ils retrouvent un bon positionnement tarifaire plus en cohérence avec leur proposition s'ils veulent pas nous faire une Quick dans quelques années.


 
Belle analyse.
 
Hélas pour le consommateur, ce positionnement de MacDo semble leur donner raison vu leurs résultats financiers... Ce qui a augmenté, c'est surtout leur marge !
 
Visiblement, ça convient à la majorité des clients vu le succès qui ne faiblit pas...
 
Evidemment ici sur HFR, je suis pas sur que nous soyons vraiment représentatifs. Pour ma part je l'assume, je vais au fast-food pour me caler et trouver un bon rapport qualité/quantité/prix. Aujourd'hui seul BK me satisfait et je boycotte carrément MacDo alors que dans ma jeunesse j'en ai bouffé...


---------------
Seb16s
n°58825224
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 15-02-2020 à 11:10:52  profilanswer
 

Seb16s a écrit :

 

Belle analyse.

 

Hélas pour le consommateur, ce positionnement de MacDo semble leur donner raison vu leurs résultats financiers... Ce qui a augmenté, c'est surtout leur marge !

 

Visiblement, ça convient à la majorité des clients vu le succès qui ne faiblit pas...

 

Evidemment ici sur HFR, je suis pas sur que nous soyons vraiment représentatifs. Pour ma part je l'assume, je vais au fast-food pour me caler et trouver un bon rapport qualité/quantité/prix. Aujourd'hui seul BK me satisfait et je boycotte carrément MacDo alors que dans ma jeunesse j'en ai bouffé...

 

MD en voyant arriver BK (et pour booster sa marge) a tenter le haut de gamme avec les signatures et le service a table.

 

C'est l'erreur que font les généralistes sans concurrents et ça n'a clairement pas pris. C'est pas leur terrain de jeu.

 

Aujourd'hui, MD paraît insipide face a BK...

Message cité 2 fois
Message édité par teraoctet le 15-02-2020 à 11:11:54

---------------
------------
n°58825372
Shitan
detailer :o
Posté le 15-02-2020 à 11:37:31  profilanswer
 

teraoctet a écrit :

 

MD en voyant arriver BK (et pour booster sa marge) a tenter le haut de gamme avec les signatures et le service a table.

 

C'est l'erreur que font les généralistes sans concurrents et ça n'a clairement pas pris. C'est pas leur terrain de jeu.

 

Aujourd'hui, MD paraît insipide face a BK...


Et pourtant MD ont des résultats financiers excellent..
C'est ca qui fait dire qu'une entreprise marche bien.. Pas l'avis de qques personnes sur HFR..


---------------
Ci git une signature.
n°58825446
wotdim
Posté le 15-02-2020 à 11:49:37  profilanswer
 

Le gros avantage de MD c'est le nombre de restaurant. Difficile pour la concurrence de s'aligner rapidement.
 
Quand je regarde, sur Toulouse et banlieue proche, je compte 33 restau MD contre seulement 8 BK.
Donc a moins d’être a coté d'un BK, la facilité t’amènera vers un MD.


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°58825449
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-02-2020 à 11:50:08  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Et pourtant MD ont des résultats financiers excellent..
C'est ca qui fait dire qu'une entreprise marche bien.. Pas l'avis de qques personnes sur HFR..


oui, mais c'est le long terme qui compte. On sait bien que hfr c'est l'elite de l'elite, qu'on est les premiers d'un mouvement qui va s'emplifier :o
 
Je vais au mcdo pour le bigmac, mais c'est vrai qu'en impression BK a l'air plus copieux et goutu.
 
Faut regarder sur twitter, le dernier truc au chocolat sortit cette semaine ne fait pas bonne impression, sans parler de la concurence des tacos et kebab copieux et peu cher.
 
Pour le luxe, les gens vont au 5 guys maintenant.  
Pour Mcdo, ça devient de plus en plus de la nostalgie de notre enfance ou les enfants sont devenu parent et y vont avec leurs enfants pour leur happy meal et les tobogans quand il y en a.
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°58825459
fufu67
Posté le 15-02-2020 à 11:51:59  profilanswer
 

Non je vais au mcdo pour le happy meal en guise de goûter. (les jouets sont pourris) [:jean roucas:4]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 11:51:59  profilanswer
 

n°58825476
Proust4
gynécologue au black
Posté le 15-02-2020 à 11:54:11  profilanswer
 

teraoctet a écrit :


 
MD en voyant arriver BK (et pour booster sa marge) a tenter le haut de gamme avec les signatures et le service a table.  
 
C'est l'erreur que font les généralistes sans concurrents et ça n'a clairement pas pris. C'est pas leur terrain de jeu.
 
Aujourd'hui, MD paraît insipide face a BK...


 
Le service a table n'a pas pris? Moi je trouve que ça a grandement diminué le temps d'attente

n°58825597
bastinho
Posté le 15-02-2020 à 12:16:18  profilanswer
 

Encore la toi : D

 

Désolé pour les mp :)

 

bon je mange ou sur Lyon du coup. Je cherche un grec pour ce midi, un truc à ambiance pour ce soir et un bouchon pour demain midi (le tire-bouchon après une rapide recherche)


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°58825610
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 15-02-2020 à 12:18:27  profilanswer
 

bastinho a écrit :

Encore la toi : D

 

Désolé pour les mp :)

 

bon je mange ou sur Lyon du coup. Je cherche un grec pour ce midi, un truc à ambiance pour ce soir et un bouchon pour demain midi (le tire-bouchon après une rapide recherche)

 

Hamamet tacos, à 5min de la station Charpennes
Meilleur tacos de la région, j'y suis encore passé jeudi soir  :jap:

n°58825661
Proust4
gynécologue au black
Posté le 15-02-2020 à 12:27:00  profilanswer
 

bastinho a écrit :

Encore la toi : D
 
Désolé pour les mp :)  
 
bon je mange ou sur Lyon du coup. Je cherche un grec pour ce midi, un truc à ambiance pour ce soir et un bouchon pour demain midi (le tire-bouchon après une rapide recherche)


 
Pas toi Bast! Pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait!
 
Tu es dans la capitale de la gastronomie et tu manges un grec?? [:mrmeth69:3]

n°58825862
Twano
Posté le 15-02-2020 à 13:03:41  profilanswer
 

Pour la première fois j’ai testé un mcdo signature
( le double tennesse chepakoi)
J’ai bien aimé


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°58825891
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-02-2020 à 13:08:23  profilanswer
 

teraoctet a écrit :

Dans les années 90, le positionnement MD et BK était clair, BK plus haut de gamme et aussi (bien) plus cher que MD qui était clairement en guerre commerciale avec tous ses menus bestoff maintenus a 30fr. Alors que l'équivalent chez BK était a 36-38fr en fonction du burger.
Dès que BK s'est barre, MD s'est retrouvé avec un boulevard en face de lui face a l'insipide Quick aux mauvaises frites et au sauces trop salées.
Les prix se sont envolés et le diamètre des burgers s'est réduit.
20 après, BK revient en France. Les diamètres des burgers BK paraissent maintenant démesurés face a MD et les prix identiques.  
MD a mangé son pain blanc. Il va falloir qu'ils retrouvent un bon positionnement tarifaire plus en cohérence avec leur proposition s'ils veulent pas nous faire une Quick dans quelques années.


 
 
Le diamètre des burgers s'est réduit ?  
T'as des sources qui attestent cet état de fait ? :o

n°58825936
Raoul Baud​elaire
Posté le 15-02-2020 à 13:15:05  profilanswer
 

C'est sûr que les burgers MD font vraiment pitié face à ceux de BK.
 
Par contre, je suis très surpris dans mon entourage, la majorité ne jurent que par MD, et trouvent BK dégueu, j'ai du mal à comprendre.

n°58826034
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-02-2020 à 13:27:56  profilanswer
 

Les goûts et les couleurs. À choisir en France je prends BK sans hésiter ! Aux usa le contraire.
 
Au Japon mcdo c'est plutôt pas mal. Je vais essayer de goûter leur club (House et pepper).  
 
J'adore aussi ce système de doubler la viande de chaque burger après 17h pour 100y (environ 80 centimes).  
 

n°58826109
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-02-2020 à 13:39:25  profilanswer
 

j'ai envie de tesr 5 guys, vous conseillez quoi ? :o

 

Donc comment ça marche? ya un burger de base et on rajoute des ingrédients, c'est ça ?


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°58826325
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-02-2020 à 14:12:31  profilanswer
 

Oui. À volonté.
 
Si tu prends le cheese tu peux demander 10 tranches de fromage si ça te chante  
 
Si tu prends le bacon idem ^^
 
Les légumes c'est pareil

n°58826669
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-02-2020 à 15:19:11  profilanswer
 

merci,j'ai testé,j'ai pris oignon cuit, tomate, piment jalapenos.

 

c'est bon, ca ressemble a un hamburger maison, justement pas trop original,en général c'est la sauce qui fait tout, mais la qualité est là.

 

par contre j'avais une sensation de pas salé/poivré pour la viande, a moins que ca soit la tomate hors saison qui gache le gout :??:
ou alors faudra que je sal ou évite la tomate la prochaine fois.

 

frites cajun c'est bon [:huit]

 

c'est quoi votre recette ?

 

pour le fromage, j'ai oublié de mettre double dose :o

 

le reste aussi double dose possible? j'aime bien les piments :jap:

 



---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°58826738
RoY_
Posté le 15-02-2020 à 15:27:47  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


 
Le service a table n'a pas pris? Moi je trouve que ça a grandement diminué le temps d'attente


Je vois plus de la moitié des gens prendre le service à table lorsqu'ils mangent sur place oO
Dans le Mcdo près de mon taf. J'ai été étonné.

n°58826739
Proust4
gynécologue au black
Posté le 15-02-2020 à 15:27:49  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :

C'est sûr que les burgers MD font vraiment pitié face à ceux de BK.
 
Par contre, je suis très surpris dans mon entourage, la majorité ne jurent que par MD, et trouvent BK dégueu, j'ai du mal à comprendre.


 
BK aurait tout pour être parfait mais ce fucking gout de flamme sur la viande gache tout

n°58826867
ogredescol​lines
Posté le 15-02-2020 à 15:49:47  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


Je vois plus de la moitié des gens prendre le service à table lorsqu'ils mangent sur place oO
Dans le Mcdo près de mon taf. J'ai été étonné.


Le service à table n'est pas la seule solution ?
La dernière fois que je suis allé dans un McDo c'était ça.

n°58827288
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 15-02-2020 à 17:05:00  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Jviens de lancer l'app et je vois le McCHOCONUTS. :lol:
J'avais jamais vu. :o


 
 
C’est juste infâme j’ai pris ça à mes enfants  
 
 
https://i.imgur.com/7FRD1B6.jpg
 
https://i.imgur.com/NobCs62.jpg
 
La photo promotionnelle est juste un fake  :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°58827545
Twano
Posté le 15-02-2020 à 17:54:42  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


 
Le service a table n'a pas pris? Moi je trouve que ça a grandement diminué le temps d'attente


C’est forcément plus long, non ?


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°58827612
SuperSic
Posté le 15-02-2020 à 18:04:23  profilanswer
 

Twano a écrit :


C’est forcément plus long, non ?


Je ne vois pas non plus comment ça pourrait être plus rapide, les employés devant faire des allers-retours pour servir les clients.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°58827687
Mieline
Posté le 15-02-2020 à 18:14:06  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
C’est juste infâme j’ai pris ça à mes enfants  
 
 
https://i.imgur.com/7FRD1B6.jpg
 
https://i.imgur.com/NobCs62.jpg
 
La photo promotionnelle est juste un fake  :o


Ce pur foutage de gueule. On est habitué mais ils sont montés d'un cran là [:adnauseam:4]  
https://www.mcdo-strasbourg.fr/sites/default/files/mcchoconuts-951x437.jpg

n°58828180
bahamut49
Posté le 15-02-2020 à 19:11:37  profilanswer
 

Mieline a écrit :


Ce pur foutage de gueule. On est habitué mais ils sont montés d'un cran là [:adnauseam:4]  
https://www.mcdo-strasbourg.fr/site [...] 51x437.jpg


Mais ouai  :lol:

n°58829421
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-02-2020 à 22:07:16  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

 


C’est juste infâme j’ai pris ça à mes enfants

 


https://i.imgur.com/7FRD1B6.jpg

 

https://i.imgur.com/NobCs62.jpg

 

La photo promotionnelle est juste un fake :o


Ça ressemble à un hamburguine
On est loin du chocolat coulant de la pub


Message édité par giHefca le 15-02-2020 à 22:07:47
n°58829459
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-02-2020 à 22:12:26  profilanswer
 

Haha les commentaires sur twitter sont pareil.
On a tendance à connaitre que les images ne sont pas contractuelle ... mais ils arrivent toujours à pousser la barre plus loin.
 
Moi je m'étais fait avoir avec l'Ultimate : Choco Brownie de KFC.... quand on te le sert, tu retrouves un truc minuscule alors que sur l'image ça dépasse du pot.

n°58829846
wade
Tester c'est douter
Posté le 15-02-2020 à 22:53:45  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Je ne vois pas non plus comment ça pourrait être plus rapide, les employés devant faire des allers-retours pour servir les clients.


C'est la partie émergée de l'iceberg, ça va de pair avec une réorganisation de la cuisine, des postes des employés... Ton équipier il fait peut être un "gros" aller/retour pour aller te servir, mais avec le système d'avant il aurait fait plein de petits déplacements pour composer ta commande
Y'a aussi la "fraîcheur" qui n'a plus grand chose à voir IMO. Avec la nouvelle cuisine je ne me souviens pas avoir eu une seule fois un burger pas frais alors que c'était assez régulier avant. Il me semble qu'il n'y a plus vraiment de bin maintenant ? Idem pour les potatoes, maintenant elles sont toujours au top :love:

n°58829925
Raoul Baud​elaire
Posté le 15-02-2020 à 23:01:53  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Les goûts et les couleurs. À choisir en France je prends BK sans hésiter ! Aux usa le contraire.
 
Au Japon mcdo c'est plutôt pas mal. Je vais essayer de goûter leur club (House et pepper).  
 
J'adore aussi ce système de doubler la viande de chaque burger après 17h pour 100y (environ 80 centimes).  
 


 
Effectivement BK aux US, c'était pas top. Par contre j'ai des souvenirs terrifiants du McDo là-bas, genre galerie des horreurs, que ce soit sur la propreté des restaus ou la qualité de la bouffe... La "viande" à base de VSM   [:cerveau vomi], les burgers froids et décomposés [:cerveau vomi],  les frites molassonnes et froides  [:cerveau vomi]  
Et pourtant j'ai testé plusieurs fois, dans des endroits très éloignés... Pour moi McDo c'etait le plus bas de gamme, juste devant Taco Bell... Après, y'a tellement d'autres FF plus sympas, ou même de restos à burger pas trop chers et carrément meilleurs que bon, j'ai pas été non plus exhaustif au point de tester dans la 20n d'Etats que j'ai traversé.
 
Edit: Je précise, c'était en 2009


Message édité par Raoul Baudelaire le 15-02-2020 à 23:19:56
n°58830127
Mister Yod​a
Posté le 15-02-2020 à 23:34:50  profilanswer
 

Bah c'est toujours vrai :o.

n°58830332
Twano
Posté le 16-02-2020 à 01:15:11  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est la partie émergée de l'iceberg, ça va de pair avec une réorganisation de la cuisine, des postes des employés... Ton équipier il fait peut être un "gros" aller/retour pour aller te servir, mais avec le système d'avant il aurait fait plein de petits déplacements pour composer ta commande
Y'a aussi la "fraîcheur" qui n'a plus grand chose à voir IMO. Avec la nouvelle cuisine je ne me souviens pas avoir eu une seule fois un burger pas frais alors que c'était assez régulier avant. Il me semble qu'il n'y a plus vraiment de bin maintenant ? Idem pour les potatoes, maintenant elles sont toujours au top :love:


Je pense l’exact contraire.
Surtout sur la fraîcheur d’ailleurs.
Plus moyen de commander des frites sans sel, qui étaient la garantie d’en avoir des fraîches justement


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°58831012
Primura
Posté le 16-02-2020 à 10:26:30  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Moi je m'étais fait avoir avec l'Ultimate : Choco Brownie de KFC.... quand on te le sert, tu retrouves un truc minuscule alors que sur l'image ça dépasse du pot.


Dans mon KFC c'est presque plus rempli que sur la photo  :love:  :love:

n°58831211
tomcat8390
BF1
Posté le 16-02-2020 à 11:03:11  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est la partie émergée de l'iceberg, ça va de pair avec une réorganisation de la cuisine, des postes des employés... Ton équipier il fait peut être un "gros" aller/retour pour aller te servir, mais avec le système d'avant il aurait fait plein de petits déplacements pour composer ta commande
Y'a aussi la "fraîcheur" qui n'a plus grand chose à voir IMO. Avec la nouvelle cuisine je ne me souviens pas avoir eu une seule fois un burger pas frais alors que c'était assez régulier avant. Il me semble qu'il n'y a plus vraiment de bin maintenant ? Idem pour les potatoes, maintenant elles sont toujours au top :love:


 
Mouais la semaine dernières j'ai eu un wrap complétement froid et l'autre tout juste tiède.
(Malh)heureusement j’étais à l’étage avec la flemme de redescendre.

n°58831268
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-02-2020 à 11:09:48  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :


 
Mouais la semaine dernières j'ai eu un wrap complétement froid et l'autre tout juste tiède.
(Malh)heureusement j’étais à l’étage avec la flemme de redescendre.


Niveau fraîcheur je n'ai plus que des bonnes expériences dans les McDo que je fréquente. Par contre niveau temps d'attente c'est souvent franchement pas ça...

n°58831968
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2020 à 13:06:47  answer
 

c'est pas une histoire de staff qui s'en fout de plus en plus ?  
#okboomer

n°58832325
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 16-02-2020 à 14:13:14  profilanswer
 

wade a écrit :

Par contre niveau temps d'attente c'est souvent franchement pas ça...


+1... ça déporte la file d'attente en caisse vers les tables. Du coup impossible de savoir à la commande s'il y en a pour 5min ou 30min auquel cas tu serais aller ailleurs.... le principe du fast quoi  :(

 
Primura a écrit :


Dans mon KFC c'est presque plus rempli que sur la photo :love: :love:


Ah ! Je serais curieux de savoir si c'était un raté de démarrage ou ton resto surdose par rapport à la dose régulière. Ça m'a tellement dégoûté d'avoir un dessert ridicule que j'ai plus tenté.

n°58832356
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-02-2020 à 14:20:42  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


+1... ça déporte la file d'attente en caisse vers les tables. Du coup impossible de savoir à la commande s'il y en a pour 5min ou 30min auquel cas tu serais aller ailleurs.... le principe du fast quoi  :(
 


 
ben suffit de regarder le nombre de personnes assises sans plateau :o
même principe que dans un resto :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1280  1281  1282  ..  1476  1477  1478  1479  1480  1481

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR