| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 12:52:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 12:51:28 ![]() |
axklaus |
|
stefaninho | Un capuchon en quoi ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
axklaus |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Nowa XOXO |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 20:08:00 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | en tout cas les salades (qui remplacent les frites) sont dans des bols en plastiques, et pareil pour la badoit Message édité par toper_harley_ le 12-01-2020 à 20:29:50 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hfr of the dead |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Testé hier le Big Mac BLT.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | mais est ce que c'est un vraiment un big mac du coup ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Faut faire un sondage. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
RoY_ |
|
tomcat8390 BF1 |
euphorbe |
|
euphorbe | Un Big Mac c'est la sauce Message édité par euphorbe le 16-01-2020 à 23:32:09 |
ogredescollines |
J'ai encore 4 Quick dans un rayon de 15 km autour de moi, dont 3 dans la même ville (qui compte d'ailleurs 2 BK). Et dans une petite ville un peu plus au nord, un Burger King s'est installé en plus du Quick. Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 17-01-2020 à 00:51:27 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 17-01-2020 à 00:20:51 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
eclaireur |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | En tout cas je suis allé deux fois dans différents mcdo au Japon je trouve ça meilleur (viande plus fondante et montage bien mieux exécuté) qu'en France |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-01-2020 à 09:42:13 |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Shinseiki Poti Blagueur | L'espèce de tacos raclette de kfc est absolument dégueulasse et beaucoup trop salé. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |