| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 11:58:09 ![]() ![]() |
ptrstvn |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Shinseiki Poti Blagueur | ça va finir en 4,50€ avec le jouet merdique ou 4€ avec le livre merdique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 15:15:27 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est fini donc la petite table en plastique dans le carton des pizzas de la pizzeria du coin ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-01-2020 à 18:58:21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
hfr of the dead | Pas bête de venir avec son verre plastic fermé. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
t-w HDBNG club | ca a l'air définitivement terminé le quick'n'toast, non?
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Furorento |
|
ogredescollines |
Je sais, tu parles du BK, mais comme j'ai 4 Quick et 2 BK à moins de 15 km j'ai toujours pas fait la transition moi Message édité par ogredescollines le 04-01-2020 à 01:26:01 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 04-01-2020 à 10:21:23 |
Uchinaa | Prenez la bouteille d'eau. |
Chips | ou roulez moins vite.
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
david42fr | Non même pas mais entre le sac mal rangé et le couvercle non étanche et qui tient mal, ça a suffit! Maintenant, j’exige un second sac pour les boissons, même s’il n’y en a qu’une… super pour l’environnement! Et je range les sacs avant de partir, ce qui ralentit le flux. Message édité par david42fr le 04-01-2020 à 14:36:26 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shitan detailer :o | Dans ma toyota j'ai d'enormes porte gobelets --------------- Ci git une signature. |
Bruere |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
axklaus |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Mega mac au Japon en ce moment (appelé double big mac) pour 490Y (4€) ! C'était très bien ! Message édité par qhyron90 le 06-01-2020 à 00:34:02 |
tomcat8390 BF1 | Petit spicy chicken a 200¥ qui passe très bien . --------------- Molette si t pas jouasse. |
optifree Full Metal Jacket |
Seb16s | Cheese lovers raclette chez BK ! --------------- Seb16s |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour les expat' et les visiteurs de passage au Japon
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |