| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 12:30:41 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Le flatbread ils ont peut être arrêté mais à une époque j'en prenais bien chez subway en France |
Mieline |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Twano | Bah il y est en ce moment --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 08:55:19 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Le macbaguette comme en 2012?? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/McBaguette --------------- Ci git une signature. |
eclaireur |
|
dje33 | Il était super bon ce mc baguette.
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Le Mc Timber, ça remonte à très loin, mais c'était le meilleur burger macdal que j'ai mangé. |
wincent |
|
m-ar |
|
Ren' |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Le Mc Farmer |
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 22-01-2020 à 11:22:19 |
wade Mendiant de reconnaissance | Mais c'est en France ? |
angelusdeus BlobUmad |
|
tomcat8390 BF1 | Clair que relancer une mini prod ça doit pas être rentable à moins que ce soit pour un retour prochain il sonde un peu.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Et dans le cas de Chambray le resto appartient a un franchisé qui en a 13 autres dans le coin (37, 41 et 86) Mais pour le coup je m'en veux parce que je me suis arrêté à celui de Châtellerault ce week-end et j'ai pas fait gaffe Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-01-2020 à 12:13:54 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Enquête rondement menée par wade |
fabien Vive la super 5 ! | salut !
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Beurre à l'ail comme pour les escargots ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-01-2020 à 12:50:52 |
fabien Vive la super 5 ! |
EDIT : leur site parle d'une sauce special garlic : https://societe.papajohns.fr/societ [...] gredients/ faite exclusivement pour eux je suppose Message édité par wade le 22-01-2020 à 12:58:35 |
fabien Vive la super 5 ! | a mon avis, c'est comme la sauce bigmac, un recette spéciale, j'ai trouvé une photo sur google d'un resto us : https://www.tripadvisor.com/Locatio [...] ngton.html c'est bien à l'ail, mais le reste des ingrédients ... Si quelqu'un veut aller gouter, n'hesitez pas edit: trouvé une autre recette, il y a bien du beurre aussi: https://www.reddit.com/r/oddlysatis [...] ter_sauce/ Message cité 1 fois Message édité par fabien le 22-01-2020 à 12:59:16 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
wincent |
|
silvinho |
--------------- ""Aïïïïïïe"" |
fabien Vive la super 5 ! | ha ben en fait, je suis pas le seul a être marqué par cette sauce ail de papa john's, ils en avaient même vendu en grande bouteille en quantité limité :
silvinho |
--------------- ""Aïïïïïïe"" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |