Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°58595232
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-01-2020 à 12:30:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

axklaus a écrit :

Ceci est-il réellement plus écologique et neutre pour l'organisme qu'une paille traditionnelle ?

McDo n'affiche pas le détail il me semble

La paille en plastique n'était pas nocive pour TON organisme, hein [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 12:30:41  profilanswer

n°58595908
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-01-2020 à 13:53:57  profilanswer

axklaus a écrit :

Pour la compote on a une paille en "papier"

Autant j'avais confiance dans le plastique PET, autant la je suis perplexe...
Quels traitements a subis ce papier, blanchiment, produit anti moisissures, cirage ou projection de bisphénol et phtalates ?

Ceci est-il réellement plus écologique et neutre pour l'organisme qu'une paille traditionnelle ?

McDo n'affiche pas le détail il me semble

la disparition du plastique, c'est pour les oceans et les animaux. Pas pour ta santé a toi :o

mais sinon +1000 sur le couvercle des boissons, c'est insupportable, ca s'ouvre, j'ai deja renversé ma boisson 2 fois (une fois a table en posant le plateau, une fois dans le sac)

n°58597119
eclaireur
Posté le 20-01-2020 à 15:40:19  profilanswer

2 semaines aux US, quasi tous les repas pris en fast-food, voici mon CR :o (j'ai pas pu aller dans quelques chaînes, type Popeye, mais que j'ai déjà faite il y a quelques années) :

Taco Bell : Très bon dans mes souvenirs d'il y a quelques années, surtout le "Cantina Burrito", j'ai l'impression que la qualité a bien baissé.
On trouve des trucs à 1 ou 2$ (Buritto de haricot rouge par exemple), fast food cheap désormais :(
TGIF : Diner à l'américaine, c'est bon sans être original mais on paye beaucoup l'ambiance djeunz
Denny's : Diner à l'américaine encore (pancake, oeuf, bacon, hashbrown etc...), très bon petit déjeuner, surtout les pancakes :love:
Panda Express : Fast-food chinois, le poulet à l'orange (la spécialité) est excellent :love:
MacDo : Rien d'extraordinaire, fast food bas de gamme, bien en dessous de chez nous et uniquement les classiques dispo
Wendy's : Très bon, équivalent de Burger King en meilleur.
iHop : Diner aussi, semblable à Denny's mais d'un niveau de qualité inférieure. Ils proposent un All You Can Eat de pancakes :love:
Chipotle : Mexicain, ça existe en Fronsse, mais y'a beaucoup plus de choix aux US, et c'est bien moins cher. Excellent.
Pollo Tropical : Du chipotle uniquement en bol. Large choix, et c'est bon.
Subway : Moins bon qu'en France. J'y suis allé justement pour manger le flat bread qu'on a pas chez nous, mais il est bien plus petit qu'il y a quelques années :/
Cici's : Un buffet de pizza à volonté. Immonde, bas de gamme et goûts douteux (genre la pizza aux pâtes). Blindé d'obèses qui se baffrent de quantité impressionante.  
Chick Fil A : Un restaurant qui ne sert que du poulet. Assez bon, ils ont des frites en forme de grille plutôt pas mal :o
Shake Shack : Bon, mais pas à se rouler par terre. Mention au Milk Shake.

Bref, mon top 3 c'est :

• Chipotle
  • Pollo Tropical
  • Wendy's  

[:911gt3]  

n°58597223
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-01-2020 à 15:48:34  profilanswer

Le flatbread ils ont peut être arrêté mais à une époque j'en prenais bien chez subway en France :jap:

n°58600262
Mieline
Posté le 20-01-2020 à 21:18:14  profilanswer

Shitan a écrit :

Mais cette sauce mourtardée mon dieu qu'elle était bonne !

[:julian33:4] Excellente!

n°58600394
Shitan
detailer :o
Posté le 20-01-2020 à 21:28:37  profilanswer

Mieline a écrit :

[:julian33:4] Excellente!

Mais oui !
On peut manifester pour le retour du macbaguette ?

---------------
Ci git une signature.
n°58602006
Twano
Posté le 21-01-2020 à 01:24:51  profilanswer

Bah il y est en ce moment

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°58602062
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-01-2020 à 02:41:22  profilanswer

Shitan a écrit :

Mais oui !

Et le MC Timber (pas le format "double cheese" qu'ils ont ramené), et le Chicken Première dont beaucoup parlent et que je n'ai pas eu la chance de goûter...!

Et un grand mega Mac :o

n°58602249
Shitan
Posté le 21-01-2020 à 07:43:13  profilanswer

Twano a écrit :

Bah il y est en ce moment

Le macbaguette? De retour ?

---------------
Ci git une signature.
n°58602651
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 21-01-2020 à 08:55:19  profilanswer

Shitan a écrit :

Mais oui !

j'en ai pris un dimanche, c'est pas dans tous les mcdo?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 08:55:19  profilanswer

n°58602670
Shitan
Posté le 21-01-2020 à 08:57:46  profilanswer

Le macbaguette comme en 2012??

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/McBaguette
Celui ci ?

---------------
Ci git une signature.
n°58602729
eclaireur
Posté le 21-01-2020 à 09:06:40  profilanswer

angelusdeus a écrit :

j'en ai pris un dimanche, c'est pas dans tous les mcdo?

En Gelbique, c'était fait avec de la béarnaire (soulignant d'autant plus le mauvais goût de cette ethnie :jap:)

n°58603145
dje33
Posté le 21-01-2020 à 09:54:21  profilanswer

Il était super bon ce mc baguette.

Spécial pour faire rager les anti américain...

n°58604705
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 21-01-2020 à 11:57:36  profilanswer

Le Mc Timber, ça remonte à très loin, mais c'était le meilleur burger macdal que j'ai mangé.

n°58606565
wincent
Posté le 21-01-2020 à 14:41:40  profilanswer

eclaireur a écrit :

2 semaines aux US, quasi tous les repas pris en fast-food, voici mon CR :o (j'ai pas pu aller dans quelques chaînes, type Popeye, mais que j'ai déjà faite il y a quelques années) :

Taco Bell : Très bon dans mes souvenirs d'il y a quelques années, surtout le "Cantina Burrito", j'ai l'impression que la qualité a bien baissé.
On trouve des trucs à 1 ou 2$ (Buritto de haricot rouge par exemple), fast food cheap désormais :(
TGIF : Diner à l'américaine, c'est bon sans être original mais on paye beaucoup l'ambiance djeunz
Denny's : Diner à l'américaine encore (pancake, oeuf, bacon, hashbrown etc...), très bon petit déjeuner, surtout les pancakes :love:
Panda Express : Fast-food chinois, le poulet à l'orange (la spécialité) est excellent :love:
MacDo : Rien d'extraordinaire, fast food bas de gamme, bien en dessous de chez nous et uniquement les classiques dispo
Wendy's : Très bon, équivalent de Burger King en meilleur.
iHop : Diner aussi, semblable à Denny's mais d'un niveau de qualité inférieure. Ils proposent un All You Can Eat de pancakes :love:
Chipotle : Mexicain, ça existe en Fronsse, mais y'a beaucoup plus de choix aux US, et c'est bien moins cher. Excellent.
Pollo Tropical : Du chipotle uniquement en bol. Large choix, et c'est bon.
Subway : Moins bon qu'en France. J'y suis allé justement pour manger le flat bread qu'on a pas chez nous, mais il est bien plus petit qu'il y a quelques années :/
Cici's : Un buffet de pizza à volonté. Immonde, bas de gamme et goûts douteux (genre la pizza aux pâtes). Blindé d'obèses qui se baffrent de quantité impressionante.  
Chick Fil A : Un restaurant qui ne sert que du poulet. Assez bon, ils ont des frites en forme de grille plutôt pas mal :o
Shake Shack : Bon, mais pas à se rouler par terre. Mention au Milk Shake.

Bref, mon top 3 c'est :

• Chipotle
  • Pollo Tropical
  • Wendy's  

[:911gt3]  

Merci pour les avis sur les différentes chaînes  :jap:

n°58606641
m-ar
Posté le 21-01-2020 à 14:47:24  profilanswer

eclaireur a écrit :

Comme quoi?

n°58611578
Ren'
Posté le 21-01-2020 à 23:10:27  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Le Mc Timber, ça remonte à très loin, mais c'était le meilleur burger macdal que j'ai mangé.

Il y'avait un duel avec un autre sandwich, mais je ne me souviens plus du nom...

n°58611749
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 21-01-2020 à 23:29:45  profilanswer

Le Mc Farmer

n°58614736
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 22-01-2020 à 11:21:12  profilanswer

Shitan a écrit :

Le macbaguette comme en 2012??

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/McBaguette
Celui ci ?

bah oui exactement celui là :D sauce moutarde, deux steack tout ça :o
mais pas 4.5, j'ai payé 5.7€ je crois

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 22-01-2020 à 11:22:19
n°58614812
wade
Posté le 22-01-2020 à 11:27:38  profilanswer

Mais c'est en France ?  
Peut être une initiative locale d'un franchisé, rien vu passer en tout cas dans ceux que j'ai fréquenté dernièrement...

n°58614951
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 22-01-2020 à 11:40:10  profilanswer

wade a écrit :

Mais c'est en France ?  
Peut être une initiative locale d'un franchisé, rien vu passer en tout cas dans ceux que j'ai fréquenté dernièrement...

oui, sur chambray les tours, après je le vois pas sur l'appli en effet

n°58614968
Shitan
Posté le 22-01-2020 à 11:41:33  profilanswer

angelusdeus a écrit :

bah oui exactement celui là :D sauce moutarde, deux steack tout ça :o
mais pas 4.5, j'ai payé 5.7€ je crois

Mais ou ?!
Bizarre que des pains macbaguette soient encore produit..
Ou alors c'était des restant de 2012 encore au frigo depuis ce temps..
Moi je dis que je réclame que tu y retournes et que tu prennes une photo a côté du ticket de caisse de 2019, espece de voyageur temporel :o

---------------
Ci git une signature.
n°58615068
tomcat8390
BF1
Posté le 22-01-2020 à 11:50:14  profilanswer

Clair que relancer une mini prod ça doit pas être rentable à moins que ce soit pour un retour prochain il sonde un peu.
Renseigne toi dans le resto ,j'ai jamais gouté ca me tenterait.

n°58615074
Shitan
Posté le 22-01-2020 à 11:51:00  profilanswer

angelusdeus a écrit :

oui, sur chambray les tours, après je le vois pas sur l'appli en effet

Demande leur des infos :o

---------------
Ci git une signature.
n°58615309
wade
Posté le 22-01-2020 à 12:12:32  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Clair que relancer une mini prod ça doit pas être rentable à moins que ce soit pour un retour prochain il sonde un peu.
Renseigne toi dans le resto ,j'ai jamais gouté ca me tenterait.

Mon expertise me pousse à pense que c'est soit un resto qui appartient à McDo et qui lance un test
Soit un franchisé assez costaud pour se permettre ce genre de luxe :o

Et dans le cas de Chambray le resto appartient a un franchisé qui en a 13 autres dans le coin (37, 41 et 86)
Ajoute à ça qu'une publication du McDo de Tours (même franchisé) en parle justement : https://www.facebook.com/mcdonaldst [...] =3&theater
Et que le pain était fait par une boulangerie industrielle dans la Vienne (tiens tiens...), ça donne un bon faisceau de présomptions [:cerveau sherlock]

Mais pour le coup je m'en veux parce que je me suis arrêté à celui de Châtellerault ce week-end et j'ai pas fait gaffe :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 22-01-2020 à 12:13:54
n°58615354
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 22-01-2020 à 12:17:06  profilanswer

Enquête rondement menée par wade  [:skaine]

:D

n°58615526
Shitan
Posté le 22-01-2020 à 12:39:48  profilanswer

wade a écrit :

Mon expertise me pousse à pense que c'est soit un resto qui appartient à McDo et qui lance un test
Soit un franchisé assez costaud pour se permettre ce genre de luxe :o

Et dans le cas de Chambray le resto appartient a un franchisé qui en a 13 autres dans le coin (37, 41 et 86)
Ajoute à ça qu'une publication du McDo de Tours (même franchisé) en parle justement : https://www.facebook.com/mcdonaldst [...] =3&theater
Et que le pain était fait par une boulangerie industrielle dans la Vienne (tiens tiens...), ça donne un bon faisceau de présomptions [:cerveau sherlock]

Mais pour le coup je m'en veux parce que je me suis arrêté à celui de Châtellerault ce week-end et j'ai pas fait gaffe :o

Arrêtez tout, on a l'info de l'année !

---------------
Ci git une signature.
n°58615537
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-01-2020 à 12:41:48  profilanswer

salut !

Y a t'il des gens qui habitent à lyon?

pour aller gouter les pizza "papa johns" :

https://www.papajohns.fr/

une franchise que j'ai connu, il y a plus de 10 ans au mexique, il y avait une sauce avec la pizza que j'aimai, un peu "aillé" (avec ail), voir si en france il y a ça aussi.

j'habite en IDF et pour une fois le lancement n'est pas à paris, ça me fait un peu loin pour gouter :o

j'attend votre CR si quelqu'un y vas :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°58615596
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-01-2020 à 12:49:58  profilanswer

Beurre à l'ail comme pour les escargots ?
Oui ça se fait sur certaines pizza mais pas en ingredient de base.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 22-01-2020 à 12:50:52
n°58615617
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-01-2020 à 12:52:55  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Beurre à l'ail comme pour les escargots ?
Oui ça se fait sur certaines pizza mais pas en ingredient de base.

non, c'est un pot à coté comme la sauce piquante, tu en rajoute dessus. J'en sais rien pour le beurre à l'ail, je mange jamais d'escargot :o

Ca remonte à longtemps, donc vague souvenir, mais gout vraiment unique, retrouvé nul par, même pas en sauce dans les fastfood ou commerce.

---------------
n°58615639
wade
Posté le 22-01-2020 à 12:55:48  profilanswer

fabien a écrit :

non, c'est un pot à coté comme la sauce piquante, tu en rajoute dessus. J'en sais rien pour le beurre à l'ail, je mange jamais d'escargot :o

Ca remonte à longtemps, donc vague souvenir, mais gout vraiment unique, retrouvé nul par, même pas en sauce dans les fastfood ou commerce.

Un Aïoli tout simplement ? En Italie on te le sert à table en apéro au restaurant avec du pain, si tu le refuses pas tu dois le payer :D
Je pense qu'on en trouve un peu partout dans le sud-est, jamais vu ailleurs.

EDIT : leur site parle d'une sauce special garlic :  https://societe.papajohns.fr/societ [...] gredients/ faite exclusivement pour eux je suppose
Et dont t'as plein de recettes : https://www.google.com/search?q=pap [...] 96&bih=686

Message édité par wade le 22-01-2020 à 12:58:35
n°58615648
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-01-2020 à 12:57:08  profilanswer

a mon avis, c'est comme la sauce bigmac, un recette spéciale, j'ai trouvé une photo sur google d'un resto us :

https://www.tripadvisor.com/Locatio [...] ngton.html

c'est bien à l'ail, mais le reste des ingrédients ...

Si quelqu'un veut aller gouter, n'hesitez pas :o

edit: trouvé une autre recette, il y a bien du beurre aussi:

https://www.reddit.com/r/oddlysatis [...] ter_sauce/

Message cité 1 fois
Message édité par fabien le 22-01-2020 à 12:59:16

---------------
n°58615672
wade
Posté le 22-01-2020 à 12:59:20  profilanswer

fabien a écrit :

a mon avis, c'est comme la sauce bigmac, un recette spéciale, j'ai trouvé une photo sur google d'un resto us :

https://www.tripadvisor.com/Locatio [...] ngton.html

c'est bien à l'ail, mais le reste des ingrédients ...

Si quelqu'un veut aller gouter, n'hesitez pas :o

Une merdasse industrielle :D

Citation :

Soybean oil, water, salt, vegetable mono & diglycerides (maintains sauce consistency), garlic, natural flavors, soy lecithin (maintains sauce consistency), lactic acid (maintains freshness), sodium benzoate (maintains freshness), calcium disodium EDTA (maintains freshness), citric acid (maintains freshness), natural beta carotene (for color), vitamin A palmitate (enhances flavor).

n°58616132
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 22-01-2020 à 13:46:49  profilanswer

wade a écrit :

Une merdasse industrielle :D

Citation :

Soybean oil, water, salt, vegetable mono & diglycerides (maintains sauce consistency), garlic, natural flavors, soy lecithin (maintains sauce consistency), lactic acid (maintains freshness), sodium benzoate (maintains freshness), calcium disodium EDTA (maintains freshness), citric acid (maintains freshness), natural beta carotene (for color), vitamin A palmitate (enhances flavor).

y a pas de nitrite, c'est tout bon :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°58616424
wincent
Posté le 22-01-2020 à 14:10:37  profilanswer

fabien a écrit :

salut !

une franchise que j'ai connu, il y a plus de 10 ans au mexique, il y avait une sauce avec la pizza que j'aimai, un peu "aillé" (avec ail), voir si en france il y a ça aussi.

j'habite en IDF et pour une fois le lancement n'est pas à paris, ça me fait un peu loin pour gouter :o

Ha ça arrive enfin en France. Depuis le temps que je vois les pubs pour Papa Johns pendant les pubs des matchs de sport US.

n°58617321
silvinho
Posté le 22-01-2020 à 15:27:52  profilanswer

fabien a écrit :

salut !

Il y en avait un ouvert près de chez moi. Niveau légèrement supérieur à du Domino's mais ça reste cher et bas de gamme.
La sauce au beurre à l'ail c'est assez cool effectivement par contre. Ils ajoutaient aussi un p'tit jalapenos vinaigré dans la boîte c'était sympa aussi.
Mais la pizza en elle même bof bof

---------------
""Aïïïïïïe""
n°58617352
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-01-2020 à 15:29:45  profilanswer

ha ben en fait, je suis pas le seul a être marqué par cette sauce ail de papa john's, ils en avaient même vendu en grande bouteille en quantité limité :

https://www.youtube.com/watch?v=HH2sTaVXyqM

mais en regardant les recettes sur youtube, c'est en fait du beurre/margarine avec de l'ail, je comprend du bon gras avec le gout fort de l'ail, on adore ou on déteste :o
en tout cas, on ne reste pas indifférent :o

Si un lyonnais décide d'y passer, merci de voir si on peut acheter des sauces en vrac et m'en envoyer , ça serait cool :o

---------------
n°58617372
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-01-2020 à 15:31:10  profilanswer

silvinho a écrit :

Il y en avait un ouvert près de chez moi. Niveau légèrement supérieur à du Domino's mais ça reste cher et bas de gamme.  
La sauce au beurre à l'ail c'est assez cool effectivement par contre. Ils ajoutaient aussi un p'tit jalapenos vinaigré dans la boîte c'était sympa aussi.
Mais la pizza en elle même bof bof

à lyon ? ou à l'étranger ?

---------------
n°58617756
silvinho
Posté le 22-01-2020 à 15:56:39  profilanswer

fabien a écrit :

à lyon ? ou à l'étranger ?

En Alsace, le proprio a arrêté la franchise pour être indépendant, soit disant papa john's lui prenait trop et tendait trop vers des aliments bas de gamme

---------------
""Aïïïïïïe""
n°58618382
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-01-2020 à 16:39:19  profilanswer

silvinho a écrit :

En Alsace, le proprio a arrêté la franchise pour être indépendant, soit disant papa john's lui prenait trop et tendait trop vers des aliments bas de gamme

ok :jap:
bizarre qu'il n'aient pas acheté les murs comme le font toutes les chaines de fastfood américaines (à la mcdo).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)