| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 22:02:27 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
tomcat8390 BF1 | Je pense que la semaine prochaine y'en aura 5 qui finiront dans mon estomac quel que soit le gagnant +custom |
Furorento |
_Pouvoir | Je me suis fait un BK rapide ce soir, à part le Whooper je trouve ça de plus en plus quelconque et encore je ne parle pas des frites |
doum Mentalita nissarda |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 06:41:33 ![]() Faites comme si vous m'aviez pas vu Près de 20% des adolescents français en surcharge pondérale ou obèses https://www.francetvinfo.fr/sante/a [...] 93107.html |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tomcat8390 BF1 |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 08:40:16 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
hein_pipo |
ogredescollines |
Upal |
hein_pipo |
tomcat8390 BF1 |
|
ogredescollines |
Message édité par ogredescollines le 30-08-2019 à 14:52:46 |
david42fr | Il y a différents steaks? j'ai l'impression que c'est toujours la même semelle chauffée! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Furorento | Bon j’ai eu un verre gratis. Certains s’en débarrassent
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
niku viaggiando controvento |
wade Mendiant de reconnaissance |
Azrail Ce site existe encore ? |
tu m'étonnes
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
_Pouvoir |
euphorbe |
|
bigboss_91 |
J'ai testé le double Royal Cheese en Angleterre... première fois qu'un burger me blinde en une fois chez MacDo... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bahamut49 | J’ai gouté le burger toast a BK ajd. J’ai trouvé ça boof au final, la pain était mal toasté et la sauce un peu trop forte a mon gout. |
bigboss_91 | Quand j'y bossais (entre 2003 et 2005), je te confirme que la gamme Royal était en force, puisque comme tu le dis t'avais pas 15000 choix.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Après un passage en lave vaisselle, le sticker était déjà tout délavé. --------------- ------------ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
giHefca occupé à ne rien faire |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
_Pouvoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |