| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
quack75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 17:18:00 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Djeng0 Hash & Frères | Franchement 2 big king xxl c'est trop étouffant pour moi (et pourtant je te bouffe 500g de côte de bœuf) alors un big king xxl double steak je tenterais même pas haha |
Mad Ratz Herr Doktor | Go big or go home |
|
space droid |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bastinho |
Le double cheese bacon xxl et maintenant double steackhouse. Les 2 me suffisent niveau yaille j arrive a rien avaler d autre apres (bye bye combo big tasty/280/cbo + double cheese) Tu as quand meme repondu a la question et m'a dinne envie de gouter. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
_Pouvoir | Le bon temps de l'offre duo à 2euros pour le MacMorning et des McChicken et double cheese à deux euros semble bien loin... |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 08:39:48 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Presentement face a ce qui reste d un big king xxl. Copieux fadasse insipide. Je ne vous remercie pas. C est comme les mauvais giant ou big mac. Ininteressant 2/10. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | le BK XXL est parfait en terme de ratio d'ingrédient pour moi.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
doum Mentalita nissarda |
|
bastinho | Tu t'es relu, avant de me dispenser des cours de Français --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Non mais toi tu sors des énormités aussi grosses qu'une montagne |
bastinho | Je donne mon ressenti ! --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
hein_pipo | Big king xxl sans oignons supplément pickles.
|
quack75 | Le steakhouse je n’aime pas du tout, par contre on peut pas dire qu’il est insipide ! Je comprends tout à fait que certains adorent, même si pour moi c’est le plus mauvais de chez bk |
stefaninho | Perso c'est le whooper que je supporte pas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | +1 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 08:26:43 ![]()
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Ouapeure, a l’américaine |
|
hfr of the dead | Peu importe, même les employés disent woupeur c'est votre touche française, il faut en être fier. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Shinseiki Poti Blagueur | Comme les mecs qui prononcent Ribouque pour Reebok --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
wincent | Et Speederman pour Spiderman, un sweet au lieu d'un sweat, etc... |
tomcat8390 BF1 |
|
stefaninho |
Luckan Not superscalar | |
tomcat8390 BF1 | Heu faut voir si ca tient dans le pain muffin sans en foutre partout en fait ^^ |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |