| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 07:50:50 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 08:01:46 ![]() |
_Pouvoir |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento | Je suis en nl est ce qu’il y a des burgers qu’on trouve pas forcément en France ? |
bigboss_91 |
T'as jamais été étudiant ? Pauvre ? Fainéant ?
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
wincent |
bastinho | Je coche les 3 cases et je n'étais pas une sorte de specimen que l'on voit que dans les emissions tah streap tease comme tu sembles l'etre.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 10:37:40 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://youtu.be/bmWz7QC2Osg
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Quelqu'un a goûté les King Toasts de chez BK ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 18:53:22 ![]()
|
Teddy du 84 |
Message édité par Teddy du 84 le 15-08-2019 à 19:16:55 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
_Pouvoir |
Oui mais non Message édité par _Pouvoir le 15-08-2019 à 20:31:10 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Cadeau pour la recette --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 21:53:19 ![]() Merci pour la chaîne frer |
Chips |
|
hfr of the dead | Bienvenue sur que ça se mange. C'est bon ça cale et pour un prix correct. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SuperSic | Repas du soir, pas ma meilleure idée --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ptain un bon suprême classiq je kifferais tellement là |
hein_pipo | Suprême classique, j’ai de plus en plus de mal avec le fromage qu’ils mettent dedans |
Mad Ratz Herr Doktor | Quick |
bigboss_91 |
Euh ouais nan mais là je pars d'une époque où j'en avais rien à foutre de cuisiner ... l'idée c'était que ça aille vite pendant que j'étais vautré sur le canapé
Ça se mange oui.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wincent |
_Pouvoir |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Y'a des long bacon dans les Quick hallal ? |
MF2410 The Catalyst | Nope pas de Long Bacon ni Q'n'T ni aucun autre autre burger avec du bacon (Suprême Bacon?) dans les Quick hallal.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
MF2410 The Catalyst | Je savais que j'aurais du préciser bacon de porc. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bigboss_91 | Nan mais ça aussi c'est chiant à faire --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
quack75 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ça marche dans ce sens aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |