| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
ol1v1er | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 12:38:43 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
J'insiste bien sur le fait que c'est le prix des sandwichs seul ... Autre exemple, toujours hors coupon, le fameux menu Golden ... qui n'existe plus ! Et pour conclure, comme le dit stratt, il n'était pas rare de trouver facilement des coupons pour 1 MBO acheté, un sandwich offert ... tout doucement, le sandwich offert devait faire parti de la gamme "classique" ... puis ce fut 1€ le sandwich ... puis maintenant -12% ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 26-09-2015 à 13:47:01 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
radioactif Mighty mighty man |
Faut comparer à iso-menu sans promo. Message édité par radioactif le 26-09-2015 à 14:00:40 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bigboss_91 | Quand je bossais à MacDo (y'a 10 ans je l'accorde), le menu MBO BigMac était à 5€50 ...aujourd'hui il est à 7€20 ... plus de 30% d'augmentation ...
Il se fait très très rare. Message édité par bigboss_91 le 26-09-2015 à 14:05:03 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai bon si tu veux. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 17:56:01 ![]() ![]() |
somberlain |
Message édité par somberlain le 26-09-2015 à 19:38:17 |
pipodeluxe |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Perso j'en ai pour 7€80 environ avec un menu bestof bigmac et une boite de 6 nuggets offerte avec la carte étudiante (possibilité d'avoir un autre bigmac) |
unknown_person | 7€90 dans mon Mcdo avec la carte du resto pour le Maxi best of Big Mac + Boite de 6 nuggets (ou autre sandwich hors promo), je trouve que ça passe |
Jocho Aigle Royal | Quick ou McDo, c'est à chaque fois au moins 15 euros le repas si je veux manger à ma faim, perso. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
SuperSic | Alors qu'une grande potatoes, ça cale bien. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nowa XOXO | Le MacPass pour le drive et la carte privilège , ça te donne une petite boite de nuggets ou un cheeseburger pour un MBO ou en rajoutant 1,5€ pour un Big mac. Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 26-09-2015 à 22:32:03 --------------- Le topic du YOYO |
pipodeluxe |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
crapulor | Ouais, en général ils s'en foutent, si ils en ont et que tu demandes ils t'en donnent ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cheesecake | Franchement j'ai teste le premium tout a l'heure , c'est un des meilleur dwich que j'ai pu manger Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 27-09-2015 à 17:03:24 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
unknown_person |
|
danslos | BK serait entré en negociation pour racheter Quick
Message cité 2 fois Message édité par danslos le 28-09-2015 à 12:52:56 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
ploumpy :o |
Vini Vini - Le vrai | * au bacon de dinde --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |