| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 21:58:04 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | l’enquête a montré qu'il y avait des staphylocoques dorés partout dans l'établissement (salle, cuisine, par terre) et même les employés en avaient (peau, intérieur du nez, bouche) --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 28-09-2015 à 22:21:00 |
django | 18€ 2 grand menu et 2 burger au choix au quick à côté de chez moi |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
SuperSic | J'vais prier le ptit Jésus pour avoir des réductions dans ma BAL cette semaine. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
granolu | Oui j'avais eu ça à celui du Panthéon aussi, j'avais posté la photo des 4 Giants ici d'ailleurs |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 22:42:12 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal | Putain de merde, ces promos, j'espère que y aura un destockage avec le rachat de BK, je vais prendre 10 kilos en Giant. |
louloute_78 | Perso j'ai jamais apprécié Quick, donc ca me fait ni chaud ni froid. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
t-w HDBNG club | première fois qu'on me la fait celle la...je prends un grand premium pour gouter et...
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
granolu |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
saxou :o | fini le big tasty? Message édité par saxou le 29-09-2015 à 14:16:36 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ben on te vends le même avec 2€ de marge en plus, tu voudrais quand même pas ... Message édité par stratmatt le 29-09-2015 à 14:25:26 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
le capuccino avec un p oui |
|
sinbadlemarin | Le menu Mcfirst reste un excellent rapport qualité/prix... Sinon testé le petit texmex, c'est trop bon ! Message édité par sinbadlemarin le 29-09-2015 à 18:25:17 |
SebPio | Moi j'attends le retour du Petit Italien (si il revient un jour). Pour deux euros je le trouve très bien, meilleur que le Petit Tex Mex. Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 29-09-2015 à 19:42:03 |
pipodeluxe |
|
sinbadlemarin | Moi je ressent du dégoût après avoir mangé au BK. Le Mcdo m'a l'air plus "sain". |
nikkoneo Ready To Race ! |
Perso je sais pas trop vu que pas de bk à coté j'y mange rarement, mais je dirais que c'est pas plus cher, surtout qu'en quantité les burgers sont globalement un peu plus fat en rapport du prix payé. Et y'a des réducs sur les tickets, par contre je sais pas si c'est toujours d'actualité/dans tous les bk ?
Un peu comme après avoir baisé une prostituée, genre sur le moment ça fait plaisir mais en ressortant tu te sens sale ? --------------- - Toujours plus - |
sinbadlemarin | Exact |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Mieline | C'est vrai que Quick c'est quand même naze. J'ai jamais compris le succès du machin, les sandwichs nul à chier , l'ambiance crados (les KFC me donnent cette même impression) et puis leur stratégie à deux balles de se foutre toujours pas loin d'un macdo (ou vice versa) .fait que j'en vois partout dans ma ville et je me pose des questions sur la rentabilité des restos que je vois souvent à peine remplis Message cité 2 fois Message édité par Mieline le 30-09-2015 à 08:27:28 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est jusqu'a quand le grand premium?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
SebPio |
Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 30-09-2015 à 12:33:46 |
unknown_person | Des news de 5 guys
|
isereboy38 |
|
thekiller3 |
|
Hubert Farnsworth |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Aspearin77 You will fear the wild! | sry missclick Message édité par Aspearin77 le 30-09-2015 à 21:53:27 --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ysees.html --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |