| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 19:23:56 ![]() ![]() |
isereboy38 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Alors ce Grand Premium? |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Pas un soupçon d'hésitation pour ma part. Ya 5 ans pour 12 balles j'avais un MBO 280 + 2x 280 ... je trouvais déjà ca cher. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
pipodeluxe | 8.70 le sandwich seul ?
|
kratos77 |
Cette sodoculade sans vaseline |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Et encore ... 10.70 en menu c'est vraiment la fourchette basse. Ici c'est 12. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 19:44:45 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | vu les prix habituels de mon macdal ça va être 12.5€ |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu faisais comment ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bigboss_91 |
Et le pire, c'est que ça se vend comme des petits pains --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
MF2410 The Catalyst | 'tain le prix --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 24-09-2015 à 01:03:28 |
somberlain |
|
MF2410 The Catalyst | Ça m'a l'air correct --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
isereboy38 |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | Bk ouvre enfin dans le 95 ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | tant qu'il y a des abrutis pour acheter, ils n'ont pas à se priver --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bigboss_91 | Suffit d'être fort ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
bigboss_91 | Quand je vois le monde qu'il y'a dans les MacDo, et qu'importe l'heure, c'est pas pour demain ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bigboss_91 | Non non, si c'était plus honnête, j'irai plus souvent ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai mais c'est 2x plus cher qu'il y a 10 ans quand même. Au même endroit ou j'en avais pour 6.5€ pour un menu et 2 280 ou tasty, maintenant c'est 13 balles pour exactement la même chose, car les promos ne sont plus les mêmes et que les tarifs on flambés.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 26-09-2015 à 12:12:11 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
le cave | C'est quoi la raison de cette hausse des prix ? C'est pour avoir une clientèle moins pauvre et plus "select" ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Non pas 3, 2, je me suis mal exprimé.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 26-09-2015 à 12:46:06 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ol1v1er | J'ai toujours trouvé ça cher le MacDal d'ailleurs je ne me souviens même plus la dernière fois ou j'y ai mis les pieds, tellement c'était bon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |