| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 22:08:46 ![]() ![]() |
booking |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
SebPio |
Mamama... Je ne me souviens plus du nom de cette boîte là, mais franchement j'ai trouvé ça meilleur que le poulet KFC, et la sauce curry qui l'accompagnait... J'ai bien plus aimé ça que les snack box Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 09-09-2015 à 00:00:38 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les tenders etaient aussi bon que ça ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | au top, vraiment. et pas overhypés comme les snackboxes --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SebPio |
Rien que d'y penser... Message édité par SebPio le 09-09-2015 à 00:14:28 |
s3phy | Les tenders (si c'est bien les mêmes auxquelles je pense !) reviennent très souvent sous différent noms en dehors de la promo américaine : Asia dippers, mexican dippers (choppés y'as une ou deux semaines), etc. ; y'as que la sauce qui change.
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 09-09-2015 à 06:00:17 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 10:53:10 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai pas vu ces équivalents de KFC à Lidl ! Sinon j'aurai pris une boîte pour goûter . --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 09-09-2015 à 12:08:24 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Bah j'veux bien mais ca remonte a plusieures années ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Shitan detailer :o | Hum vu qu'on a le double shiny bacon,des chances d'avoir a nouveau le grand bagel cheese? Ou rien de prévu? --------------- Ci git une signature. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
isereboy38 |
|
H2N3 |
Jocho Aigle Royal | 20 euros le menu surement cette merde. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
space droid |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | EPAISSE TRANCHE DE CHEDDAR BLANC.
|
Momo adict | Si c'est au dessus de 9€, a sera sans moi. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
louloute_78 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je connais des Mc Do qui n'ont jamais de potatoes Message édité par F@bek le 11-09-2015 à 10:07:41 |
somberlain |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | lui la :
vraiment pas mal Message édité par -the_unforgiven- le 13-09-2015 à 02:39:43 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Zangalou | j'adore le tiers de livre angus à la base, pour moi le meilleur burger, par contre je n'ai pas encore testé le grand angus, surement prochainement |
morb |
Forcément... Le flame grill est BK copyright. |
Message édité par stratmatt le 13-09-2015 à 13:53:45 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
morb | Tu compares un produit vendu en supermarché à un fast-food.. Moi je compare 2 produits vendus en fast-food |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Tu dis que flame grilled c'est copyright béka ... c'est complètement faux. Ya d'autres FF qui le font et qui le mettent pas en avant comme ca ... et c'est clairement pas le pb ici pour McDo, ils n'ont pas les locaux pour faire cela, donc eux ils "fument" leurs sauces.
Message édité par stratmatt le 13-09-2015 à 15:35:21 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
isereboy38 |
GuiGui013 | Je l'ai gôuté hier soir ce Grand Premium.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
isereboy38 |
|
isereboy38 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |