| |||||
| Auteur | Sujet : topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 16:03:51 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | Okésébien, mais il faut faire tes essais sur des bases de gin et pas neutres. Ce que tu fais c'est vodka-citron ou vodka- coriandre, mais pas dit que les mélanges / les accords rendent pareil une fois la genièvre ajoutée. (Et sans genièvre, ça ne peut pas sentir le gin, WTF?) --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Effectivement, clou de girofle c'est LE truc qui flingue tout. J'ai une bouteille de vodka aromatisée à je ne sais plus quoi, indétectable + clou de girofle, qui traîne depuis 4-5 ans. Même remarque pour le gingembre à trop forte dose ou durée, qui devient ultra piquant, et imbuvable au final. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D Modérateur |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D Modérateur | Poutrello, tu nous porteras des oranges |
eamesimport "That's Understatement" | pour distiller dans ta cellule?? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 23:33:49 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Comme dans les death rows, tu mélanges jus d'orange et sucre, et tu laisses fermenter au soleil une semaine. |
takumi86 |
|
Sgt-D Modérateur | Au fait ça y est j'ai fait mon assemblage hier soir. J'ai goûté vite fait, pas du tout d'astringence due au citron/girofle/gingembre. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Sgt-D Modérateur | Tu testes d'abord un verre, si tu perds pas la vue, c'est bon signe. |
bestak Denboraren orratzak | pas sur, évites le Boyaryshnik
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Quoiqu'il en soit si tu veux extraire plus efficacement les arômes il faut un alcool plus fort, le spiritus polonais pourrait être intéressant mais probablement compliqué à trouver en France. La vente d'alcool a 90% est soumise à restriction (25cl max, si ça n'a pas changé), mais ça reste une des rares pistes légales (à condition évidemment d'en trouver du non-modifié). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D Modérateur | Eh eh, poivrez-vous, mais en versant bien votre écot à Pernod-Ricard ou Diageo |
blomdia |
|
Baudeflo | --------------- NB life |
abonisyah | |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Sgt-D Modérateur | Sex n' drugs n' rock n' roll |
eamesimport "That's Understatement" | Met Ian Dury au lieu d'une flotte en collants qui couine, please. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
poutrello | Glaçons à l'Evian ou rien |
koskoz They see me trollin they hatin | La technique pour les glaçons transparents ce n'est pas d'utiliser de l'eau distillée ? --------------- |
Surveillance … |
Message édité par Surveillance le 23-12-2016 à 12:59:03 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Il faut que j'essaye Message édité par - Erik Von Hartmann le 23-12-2016 à 17:29:44 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
raemone Untappd: RAEM | Easme tu veux bien mettre à jour la FP avec tes différents essais de mixologie à base de vodka/baie de genièvre? J'ai la flemme de chercher Message édité par raemone le 24-12-2016 à 13:41:12 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
eamesimport "That's Understatement" | Raemone tha le mec qui va regarder sa caravane brûler par flemme d'appeler les pompiers. Oui, je mettrai ça en première page. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
bestak Denboraren orratzak |
raemone Untappd: RAEM | eamesimport > j'ai vu que tu as pris de la vodka à 37,5% pour tes mixs: je lis sur les articles que tu citais qu'il vaut mieux de la vodka à 45-50% ca a quand même marché l'extraction? Message cité 1 fois Message édité par raemone le 01-01-2017 à 23:23:07 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
raemone Untappd: RAEM | Petit article intéressant sur le home made gin et comment le rendre clair. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Sgt-D Modérateur |
|
poutrello | Faire infuser du basilic ça doit être bien sympa |
raemone Untappd: RAEM | Batch 1 Message cité 1 fois Message édité par raemone le 06-01-2017 à 17:18:52 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
eamesimport "That's Understatement" | pour les botaniques, j'avais fait cette base là, en ajoutant dans l'un cardamome, dans l'autre coriandre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |