| |||||
| Auteur | Sujet : topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 16:49:50 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | merci pôur le feedback lô.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
takumi86 | Ouais le tiger j'avais vu la carte et c'est en effet assez cher |
eamesimport "That's Understatement" | putain...
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Vous payez combien le Tanqueray habituellement ?
Message cité 3 fois Message édité par caillebotte le 28-11-2016 à 21:34:53 |
fenrir1 Done | Drapeau. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 08:49:39 ![]() ![]() |
poutrello |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Bonsoir également Message édité par - Erik Von Hartmann le 29-11-2016 à 15:30:14 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
takumi86 | c'est sous les 20 balles à auchan il me semble |
eamesimport "That's Understatement" | Gin du soir.
Message édité par eamesimport le 29-11-2016 à 20:57:13 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Ben non, il faut que ce soit neutre justement. Quand je dis vodka de merde, ce n'est pas la Lidorsky, distillée à EMB 95340, c'est une vodka pur grain polonaise, de la Sobieski. Les vodkas de type Zubrowka sont trop parfumées, là ce qu'on cherche c'est une base neutre pour que la genièvre ressorte bien. Message édité par eamesimport le 29-11-2016 à 21:37:14 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Baudeflo | Ouais c'est d'la vodka arrangée quoi. --------------- NB life |
eamesimport "That's Understatement" | Voilà. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D Modérateur | Je prédis une surenchère genièvre - zests de combava et yuzu - coriandre - grand lapsang souchong - copeaux de Stradivarius |
Sgt-D Modérateur |
jcqs épais comme une brique |
Fyp --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Bien joué eames à quand la kigin ?
|
eamesimport "That's Understatement" |
Sans trop se tripoter, je pense qu'en tentant les assemblages de 3 ou 4 trucs à la fois, on peut se marrer. Et sortir de bons trucs. J'ai à mélanger: baies roses, gingembre frais, citronnelle fraîche, feuilles de coriandre, graines de coriandre, graines de cardamome, zests divers... Sachant que le gingembre est super méga fort en macération ( j'ai une bouteille de rhum arrangé imbuvable tellement elle est forte en gingembre), donc pas plus de quelques heures je pense. Et c'est inversement proportionnel pour le concombre ou autres... Effectivement, une ki-gin où chacun ramène une boutanche de gin maison, ça peut être fun... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Un peu comme les soirées overclocing... |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Eames
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Le_Magi61 ------------ | Drap'
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
balaste |
|
RandallBoggs |
balaste | Pour Eames & sa tentative de gin.
|
balaste |
|
RandallBoggs |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | D'ailleurs, petit HS, ils font un salon du whisky samedi ( https://www.eventbrite.fr/e/billets [...] 9584137953 ). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GenyaB Shit fucking game. | |
balaste | La fine équipe ! |
eamesimport "That's Understatement" |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, ils ont même fait un mini-salon autour du gin il y a quelques mois (c'est là que j'avais pris le Beefeater Burrough's Reserve mentionné il y a quelques pages). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |