| |||||
| Auteur | Sujet : topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent : --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 20:05:43 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Petite adresse d'un vigneron qui fait des trucs sympas, pas goûté son GIN par contre :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eamesimport "That's Understatement" | Ça a l'air sympa. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Languedoc, Normandie, Alsace... Tous les producteurs d'alcool (et même de vin) se mettent à faire du gin! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
poutrello | De l'alcool pharma infusé à 80€ le litre ... tu m'étonnes c'est un bon business |
eamesimport "That's Understatement" | This....
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je l'avais goûté avec d'autres trucs de chez eux lors d'une présentation, c'est en effet frais, un peu original, mais le rapport qualité/prix n'est pas dingue (même si on veut encourager la démarche bio). Leurs absinthes sont plus intéressantes (et plus chères...), certes dans un tout autre registre. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 15:25:20 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Sgt-D Modérateur | Hendrick's à 36,90 € à Auchan.
|
GenyaB Shit fucking game. | Pas dispo au Drive |
jcqs épais comme une brique | Jor t'arrives à conduire après tout ce que t'as bu ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
takumi86 | j'ai l'impression que les bouteilles de 1L sont à 44° contrairement aux 70cl qui sont à 41,4 |
Sgt-D Modérateur | Je pensais à une histoire de réglementations nationales, cf. les whiskies dosés à 40° en France, alors qu'ils titrent plutôt autour de 45/50° dans les pays de production. |
takumi86 | oui ça doit être la vraie raison, ce que je dis au dessus doit en être une conséquence |
Sgt-D Modérateur | -20% sur les alcools forts pendant trois jour à Monop' (> 30 € d'achat).
|
m0m0ne |
|
poutrello | Il n'y a pas un jour au monop sans promos sur les alcools |
Sgt-D Modérateur |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y a aussi une vodka française faite avec du lait : http://www.distilleriegimet.com/lactalium-vodka/ . Le goût est sur celle-là quand même assez reconnaissable (genre caramel au lait), je ne sais pas si ça se marie bien avec le genièvre --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D Modérateur | Oui a priori ça n'a pas l'air spécialement attirant, du moins l'alcool de base ; les plantes choisies en revanche semblent intéressantes. |
balaste |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ah --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
eamesimport "That's Understatement" | Risitas numero uno Risitas numero dos
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Baudeflo |
--------------- NB life |
jcqs épais comme une brique |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Y'a moyen de chopper un échantillon du premier Batch@Hfr ? --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Baudeflo | Les bouteilles sont terminées, merci bonsoir. Message édité par Baudeflo le 18-12-2016 à 09:38:26 --------------- NB life |
GenyaB Shit fucking game. |
|
eamesimport "That's Understatement" | D'après les avis d'éminents oenologues, coriandre > cardamome. Excellent sec. Mais bon, c'est de toute manière infiniment supérieur au Bulldog et au Bombay qu'on a torchonné. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ralphy sait ... --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
eamesimport "That's Understatement" |
4 jours pour les baies de genièvre, 36 heures pour les botaniques. Tout au pif. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
Nope. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D Modérateur | Nan je trempe à peine les lèvres, y a déjà assez de pertes comme ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |