|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 16:53:19 |
_Lahoma_ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_Lahoma_ |
Hypothese | Je déteste l'aneth et le cumin
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Daphne kernel panic | Ce soir c'est curry de courge, carottes et épinards, avec du riz thaï. Yummy ! |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 20:13:38 |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je tente la cuisson des lentilles au rice Cooker, pour le dhaal de ce soir. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Daphne kernel panic | Mais le tofu on peut pas le frire soi-même ? J'avoue avoir du mal à saisir l'intérêt (déjà que le tofu /running gag) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Déjà que la friture... |
MeliPeanut | Hier j'ai fait un marmitonage de l'extrême : il me restait du seitan fait maison, et je me suis dit "tiens et si je faisais un bouguignon ?"
--------------- Blog cuisine |
_Lahoma_ | La recette gros fail |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Intéressée par la recette.
|
MeliPeanut | Alors voici la recette du cheesecake vegan (pour 6 personnes, moule de 18cm de diamètre) - 120g de noix de cajou Mettre les noix de cajou à tremper dans de l’eau bouillante pendant 1h, ou eau tempérée pendant 4-5h. C'est super simple à faire et c'est super bon : ça a la texture d'un cheesecake au philadelphia et le bon goût de la noix de coco, miam ! PS : Et caryad, ne dérespecte pas le pipi de chat ! Message cité 1 fois Message édité par MeliPeanut le 28-03-2017 à 09:00:15 --------------- Blog cuisine |
Daphne kernel panic | Le miel c'est pas vegan
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 28-03-2017 à 09:26:19 |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Daphne kernel panic | Ah oui des dattes effectivement, ça peut être carrément sympa aussi. |
WirIpse Sent from my 3310 | Parfois j'oublie que veg% ça veut pas forcément dire "sain" --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | Mon plat vegan préféré : C'est très sain
Message édité par Daphne le 28-03-2017 à 09:55:33 |
TZDZ | Le blanc de bœuf, pas très vegan ! |
Daphne kernel panic | Frites-nazi repéré |
WirIpse Sent from my 3310 | Après tout les hippopotames sont vegan --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D Modérateur | Plus sain si légumes et fruits bio ; mais une alimentation vegan veut aussi dire beaucoup de glucides. |
TZDZ | Boarf, "sain" ça ne veut pas dire grand chose... |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 28-03-2017 à 21:02:15 |
Hypothese | Trouvé un truc qui ressemble à du parmesan mais sans présure. Reste à goûter et cuisiner pour voir si ça ressemble vraiment à du parmesan
|
WirIpse Sent from my 3310 | Tu remplaces par de la purée de Peanut --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le |