| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Nix66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 16:36:09 ![]() ![]() |
vicporc | Il y a des magasins sympas ouverts le samedi matin autour de Boulogne sur Mer? Message édité par vicporc le 09-04-2014 à 16:53:41 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 18:10:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 18:13:13 ![]()
Malting pot je crois |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 18:14:35 ![]()
Non un vrai truc de teuton dont j'ai oublié le nom. De toute façon vu la gueule de la police d'écriture utilisée, je pourrais même pas déchiffrer |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bordel la Blonde de la BAL (Brasserie Artisanale du Luberon) ils se sont lâchés sur la levure, je m'attendais pas à ça ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 19:12:40 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | L'autre jour j'ai voulu goûter la bière du désert, elle a fini dans l'évier au bout de 2 gorgées |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je conçois que y'ait des bières exceptionnelles qui explosent la 3 Monts, la Triple Karmeliet, etc. mais de là à les comparer à de la Villageoise qui est de la merde imbuvable... HFR quoi --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 19:17:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 19:18:38 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis | Ouais mais t'as oublié les croissants dimanche matin --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
nogneller Mr Yeti |
|
Nix66 | La staro pour une bière de soif l'été, c'est honnête, j'en ai un bon souvenir de Prague |
M300A | Oé la staro c'est la meilleur des tcheque --------------- :wq |
toninus | la Permon PIPA c'est pas mal non plus... |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 22:35:33 ![]()
|
metacam |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
|
anatole303 |
Message cité 2 fois Message édité par anatole303 le 10-04-2014 à 08:51:10 |
rahanus |
|
poutrello | Mise à jour
|
lapattefolle | Vous en avez vraiment déjà bu de la villageoise ? La 3 Monts ce serait plutôt le mauvais gewurtz ou le côte du rhône à 3€ Message édité par lapattefolle le 10-04-2014 à 10:12:58 --------------- A/V |
lapattefolle |
Je voulais d'abord la goûter donc ma mère m'en a ramené quelques unes.
--------------- A/V |
toninus |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
cazeloof Luc vous êtes là? | Il signifie quoi le smiley qui tient un poisson et qui revient assez régulièrement sur le topic? Référence à l'Orval? |
vicporc |
|
Nix66 | Vichte ? Ils n'ont pas rentré de nouvelles palettes de BD depuis lundi dernier. Désolé |
lapattefolle |
En effet, par contre je me souviens plus du houblon de celles que j'ai ramenées et pour le prix c'est moins intéressant Message édité par lapattefolle le 10-04-2014 à 12:47:10 --------------- A/V |
raemone Untappd: RAEM | je sais pas si ca a été dit mais le vrai site de la paris beer week est en ligne:
Message cité 3 fois Message édité par raemone le 10-04-2014 à 15:07:55 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |