| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Alphus |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 00:12:41 ![]() ![]() |
mamatom |
nogneller Mr Yeti | les "brasseurs amateurs" dont il est question dans la derniere phrase, il me semble si je dis pas de conneries, qu'il s'agit d'Ausirius/Shyne et ses amis...
|
anatole303 | Voila |
anatole303 |
|
jonas c'est mon identité | bon ben ça va être passage en secondaire aujourd'hui, pour la ki-brown ale. le niveau du barboteur se stabilise. impressive... --------------- et voilà |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
rahanus |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 11:02:43 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | oui, tu me fera un CR |
rahanus |
|
darkpenguin | Ca ne m'a pas empêché de boire des trucs sympas (et d'autres moins)... Notamment le Geuze Tilquin, la seule geuze Wallonne... très sympa, quoique un peu classique, mais du niveau d'autres producteurs de renom. Bon la Duvel Tripel Hop 2014... pour moi on s'éloigne encore un peu plus de la Duvel et de l'esprit des premières tripel hop (Amarillo ou Styrian Et ne reculant devant rien, j'ai testé la Vedett IPA...
Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 09-04-2014 à 11:52:07 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis sûr que la Vedett IPA n'aurait rien eu à envier à la Bruery Bois d'ailleurs --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
vicporc |
|
ketwi Unique Forever ★★ | |
ketwi Unique Forever ★★ | à ce propos, ils font des 75cl Brewdog ? j'en ai jamais vu il me semble... ptet les Abstrakt, et encore |
Nix66 |
|
Nix66 | |
lapattefolle |
lapattefolle |
lapattefolle | Tiens j'ai amené des cuvée des trolls qu'on m'avait offert à une soirée. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 09-04-2014 à 15:49:48 --------------- A/V |
Nix66 | Merde j'ai une semaine de prévu chez les beaux parents, pour me faire plaisirs ils vont acheter de la Leffe Royale |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 16:02:33 ![]() J'ai retenté la weissbier, j'y arriverai jamais à boire ces merdes teutones ça a volé à levier direct |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bon les Belges tu topic, dites moi où trouver de la Punk à Bruxelles |
kelu91 Houblonneur averti |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
Nix66 | La schneider tap5 weissbier elle passe bien pourtant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |