| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent : --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 16:28:23 ![]() ![]() |
M300A | oh? Y'a un delhaize à belval ? --------------- :wq |
ketwi Unique Forever ★★ | vivi, ça fait un moment
Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 08-04-2014 à 16:31:37 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 16:30:59 ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
ketwi Unique Forever ★★ |
Message édité par ketwi le 08-04-2014 à 16:37:37 |
M300A | Heu même pas, le cora de messancy c'est de moins en moins bien.
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 16:38:32 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
M300A |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Nix66 | Enfin de la ch'ti quoi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
toninus | Ça c'est jusqu'à la Mikkeller Porter. Au dessus ça ne l'est plus ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flyingrabbit |
|
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 08-04-2014 à 19:11:32 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
vicporc | Tain je viens d'apprendre que Fleurac va fermer, c'est dommage il n'y a pas beaucoup de brasseries françaises qui font autre chose que de la blonde/ambrée (Black bear beer pour la peine, c'est léger 75IBU Message cité 2 fois Message édité par vicporc le 08-04-2014 à 19:33:08 |
Theartemis | Ce sont les restes de houblon qui vont sédimenter qui donnent cet amertume. Ça va se déjà se tasser après le passage en secondaire. T'inquiète pas on a fait des late hopping à chaque brassin et ça n'a jamais été trop amer. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
raemone Untappd: RAEM | Fait marquant à l'express: ils ont virés l'Amstel!!!!! Message cité 2 fois Message édité par raemone le 08-04-2014 à 19:47:15 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Theartemis |
toninus | Moi j'ai apporté de quoi reboucher les trous de l'armoire, donc c'est normal |
Theartemis | Toninus le surhomme qui a amené 30kg de bière en train.
Message édité par Theartemis le 08-04-2014 à 20:35:11 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La fake lager, cette blague. Une kro à 2€30 la bouteille. |
nogneller Mr Yeti |
|
Nix66 | Oui une arnaque abusive ! J'espère que la trashy blonde ne me fera pas la même j'ai horreur du comique de répétition |
vicporc |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ils vont la remplacer par la fake lager il parait |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 22:24:08 ![]() ou par la Mikkeller Kiin Kiin. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'avait du monde à l'express ce soir pour le match ? Que j'aurai aimé y être --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Alphus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |