| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 17:58:56 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
wazany |
edit : ah si la Black Alcohol Message cité 1 fois Message édité par wazany le 18-02-2014 à 18:17:41 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus | Bah il parlait de la STB ou de l'Armageddon, qui sont quand même un peu au dessus (en %) puisque ce sont des icebocks.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 18-02-2014 à 18:15:42 |
rahanus |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
metacam |
|
rahanus | Ok, un poil loin de chez moi. Merci pour l'info ! |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 21:06:19 ![]() ![]() |
rahanus | Je serais vraiment curieux de goûter un IRS vieilli en fût de PVW quand même, vu comme c'est bon cette saleté... |
ketwi Unique Forever ★★ |
wazany | pour les sportifs : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
rahanus | La 33 export tiède ça a pas besoin de se décapsuler avec les dents, faut la boire en bouteille PET d'1L avec bouchon à visser |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
acteon89 | Et...
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | nan
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
acteon89 | Tu va boire quoi comme reub'? |
raemone Untappd: RAEM | Une stout BA pinot noir! --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
nogneller Mr Yeti | Il semblerai que ce soit une meme recette de base mais brassée par plusieurs brasseurs, De Struise, De Molen, Mikkeller, Emelisse...
|
kelu91 Houblonneur averti |
Message édité par kelu91 le 20-02-2014 à 09:08:53 |
RaKaCHa |
Si de la bière de base comme ça coûte déjà un bras, je pense que ça risque de pas être facile de monter en gamme et d'essayer des choses moins communes Message édité par RaKaCHa le 20-02-2014 à 09:20:19 |
M300A | Pour 5e j'en ai 4 des Rochefort... Va falloir changer de crèmerie ! --------------- :wq |
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
RaKaCHa | Il habite ptêtre aux US |
poutrello | Mise à jour Message cité 12 fois Message édité par poutrello le 18-02-2016 à 08:16:00 |
rahanus |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
RaKaCHa |
|
ketwi Unique Forever ★★ | grave, faut se calmer les gars, on a tous commencé avec ça, rappelez vous d'où vous venez, au début la Rochefort c'était le saint graal |
Rober_le_Perver | Petite soirée sympa hier : |
ANTHOU Punk IPA Addict | Hier Rhub'IPA de chez Page24/Nogne, hé bah je n'ai aps trouvé ça dingue, une blonde aux gouts fruités et basta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |