| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 14:29:13 ![]() ![]() |
jesustutor | j'ai pas plus d'info pour Montpellier, mais j'imagine principalement une lassitude de la gestion de l'organisation. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
poutrello | Romain tjrs là avec sa famille
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 17:00:48 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Cela me rappelle une ex qui me demandait ce que je trouvais d'intéressant dans ce rade. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
AuldPuck | Perso je trouve que le niveau général des bars a augmenté mais que celui des pointus a baissé. |
mirtouf Light is right ! | Je suis d'accord, on trouve des choses correctes bien plus facilement qu'il y a 15 ans. Concernant le niveau des pointus, je n'arrive pas à me décider si c'est effectivement le cas ou si, à force d'avoir bu tellement de choses différentes et parfois vraiment bien faites, on finit par devenir blasé. Peut-être que la vérité est entre les deux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
M300A |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’en conclus que ça reste pas assez pour dédrap’ le topic --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
EyeLaughThugAim | J'avais pas l'impression qu'il y avait moins de visiteurs cette année mais je n'ai vu aucuns chiffres alors peut-être.
|
ptrstvn |
|
EyeLaughThugAim |
AuldPuck |
|
EyeLaughThugAim | Bah une pils qui appartienne pas aux cavaliers de l'apocalypse je suis pour, c'est juste que je prends ce que j'ai. J'ai pas toujours la main sur le choix du bar. |
ptrstvn | Les pintes de la PA Hoppy Road avant-hier à la terrasse de l'Express j'avoue j'étais proche de la félicité |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Finalement, je suis content de me satisfaire d'un Coca bien frais après une rando/course/vélo maintenant, no redface. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
ketwi Unique Forever ★★ | wow --------------- Partout, Toujours |
pedzouille |
Aucun choix n'est bon, sur ce topic --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
EyeLaughThugAim | Bon bah alors une brique house lager Message édité par EyeLaughThugAim le 28-05-2026 à 15:24:53 |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
mirtouf Light is right ! | Vous savez tous la vérité --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ptrstvn | Dire qu'il suffisait de mentionner Jupiler ou Maes pour faire revivre le topic...
|
Sgt-D | Perso je suis plus Super Bock ou Cruzcampo dans le genre pisse indus |
AuldPuck | La 1664 c'est vraiment la pire je trouve. |
Sgt-D | Même la forme de la bouteille est désagréable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |