| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 17:30:12 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
AuldPuck |
Sgt-D | En vrai en pils indus, Staropramen, Dreher, Budweiser, Pilsner Urquell, c'est désaltérant sans être excessivement flotteux ni trop de carbonatation forcée |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | Ouep Pilsner Urquell c'est bien. Je prefere toujours la Schlenkerla Erle, et de loin ceci dit. Message cité 1 fois Message édité par toninus le 28-05-2026 à 18:31:21 |
vinceminus | Paulaner Weissbier ici
|
Sgt-D |
C’est cool oui mais t’enchaîne pas les pintes quoi |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 19:36:24 ![]() ![]() |
toninus | Plus facilement qu'avec n'importe quelle NEIPA tout de même. |
ptrstvn | Pareil team Pilsner Urquell ici, les grandes cans à 1,99€ à l'Inter du coin j'ai rien trouvé de mieux dans le genre pisse indus... |
M300A |
--------------- :wq |
reynholm | Tiens je vois que ça parle bar sur Paris, j'ai une formation bientôt la bas.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
AuldPuck | Si t'es à la Défense essaie plutôt la Caisse de bières, même si je crois que ça ferme assez tôt. |
mirtouf Light is right ! | Oui mais l'ambiance de l'Express est inimitable et puis Gare de Lyon c'est sur la ligne A. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ptrstvn |
|
reynholm | merci pour les infos, je me note ça --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Nix66 | Il y a une promo sur le Picon en ce moment ? --------------- 16' la boisson des bonhommes |
mirtouf Light is right ! | 1€ de remise dans ton carrouf jusqu'au 23 juin. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | So 2015 la Black IPA --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | pareil
--------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | week end à Cognac, je voulais en profiter pour passer chez Jukebox
--------------- Partout, Toujours |
mirtouf Light is right ! | L'avantage d'une black IPA, une frois frelatée, cela te fait un porter à boire. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
abdoskro |
|
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 10-06-2026 à 18:20:37 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
ptrstvn |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ptrstvn |
RAff | Voilà, cartouche terminée, bonne nuit. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
vinceminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |