| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
raemone Untappd: RAEM | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par raemone le 10-04-2014 à 15:07:55 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 15:07:46 ![]() ![]() |
darkpenguin |
Au besoin je dois pouvoir en trouver (au pire faire une pointe jusque Frameries, c'est à 10min) Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 10-04-2014 à 15:21:13 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
ketwi Unique Forever ★★ | y'a un drink à Roisin, ptet qu'ils en ont |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 15:49:57 ![]() ![]() |
mamatom |
|
poutrello |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'adore les mousses comme ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
eamesimport "That's Understatement" | Wow, So much évier Black IPA du soir. Pas mal. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 10-04-2014 à 19:40:41 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus | Petite dégustation des nouveautés du Mt Salève à Justbeer ce soir. D'habitude je partage les bouteilles, mais là étant en retard j'en ai partagzé que deux... Du coup ça fait à peu près 6 boutanches de 33cl en deux heures, ça a tapé un peu...
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 11-04-2014 à 14:31:09 |
poddestroy |
Moi j'ai eu un coup de coeur pour la Riwaka, ca va bien passer par temps chaud cet été! Vous avez pu gouter de la Nouveaux Mondes? Quand j'y suis passé fin Mars chez eux ils n'en avaient plus, et le prochain brassin était prévu mi avril D'ailleurs, je lance un appel aux parisiens : savez vous s'il reste des cavistes dans Paris qui en ont encore, j'adore cette bibine mais je n'en trouve plus. Message édité par poddestroy le 11-04-2014 à 10:38:51 |
toninus | Après les Ruggoop, Oatgoop, Boogoop, Risgoop, le nouveau BW 3F/Mikkeller : http://shop.mikkeller.dk/shop/beer [...] -majsgoop/
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
toninus | En tout cas Jonas si tu veux prévoir une verticale de Mikkeller Stella pour la prochaine kiorge il y en a au Beer Temple (ou Beer Planet, je sais plus), la 1 je crois, à prix raisonnable (25€/1,5l). C'est un Imperial porter houblonné qui a apparemment bien vieilli d'après les derniers commentaires ratebeer...
Message édité par toninus le 11-04-2014 à 15:43:16 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Nix66 | Je passe samedi à Vichte, je vais voir leur Mikkeller |
toninus |
Message édité par toninus le 11-04-2014 à 16:05:39 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poutrello |
Nix66 | Salaud pendant que nous on est au boulot ! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
fredjke |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | quel magasin ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Les prix sont sympa... Ah si j'habitais dans le coin...
|
wazany |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Oh merde la photo. J'peux faire une photo de brewberry avec les mikkeller à 10€ si vous voulez |
jonas c'est mon identité | sympa ce shop --------------- et voilà |
fredjke | Ah ben non, je pensais qu'il était super connu ... je repasse mardi bosser à Anvers, je repasse par là.
fredjke | Apparemment plus de 700 références de bières ... la liste est mise à jour ici : --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |