| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ANTHOU Punk IPA Addict | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 19:18:37 ![]() ![]() |
Theartemis |
Theartemis | C'est madame qui les fait moi je suis une quiche en emballage. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ANTHOU Punk IPA Addict | Madame est au champagne |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ANTHOU Punk IPA Addict | Du coup j'ouvre quoi ce soir |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
BamBi33 Lurkerateur | Séance de chamanisme orchestrée par les gens de chez Dieu du ciel ici en live, "Dieu qu'c'est bon" comme dirait l'autre. Ça fait partie des rares IPA (parmi les rares bonnes que j'ai bues) que je trouve vraiment intéressante, assez complexe avec cet équilibre entre la douceur du fruit et l'amertume, ça me réconcilierait presque avec le genre edit : 'tain de misfrappe Message édité par BamBi33 le 09-12-2013 à 20:39:35 |
ANTHOU Punk IPA Addict | herslev bryghus, à priori c'est une micro brasserie danoise |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 20:17:55 ![]() ![]() |
toninus | Oui, c'est là où sont brassées les Xbeeriment entre autres... |
Desolate Long live death ! | Commande beer city :
|
acteon89 | 6 Black Albert |
toninus | Mikkeller Hop Burn High pour terminer ma soirée. J'ai été un peu déçu, c'est à peine si ça chatouille le palais. Ca reste une bonne IIPA par contre, peu sucrée, agréable même si on a fait plus aromatique, et 10% qui ne gênent absolument pas la buvabilité.
Message édité par toninus le 10-12-2013 à 01:16:43 |
jonas c'est mon identité | Tain, j'ai bu une 1845 hier soir, ça déchire ! J'hésite à m'en commander une caisse de 24. Les anglais arrivent quand même à donner un équilibre incroyable à ce genre de bières --------------- et voilà |
poutrello | toninus c'est quoi les nouvelles nogne o? j'adore leurs bieres
|
ketwi Unique Forever ★★ | on est deux |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 10-12-2013 à 08:31:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lapattefolle | Bon, les pots avec alcools sont maintenant explicitement prohibés dans ma boîte --------------- A/V |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Il y'en a surement d'autres mais c'est celle-là que tu trouveras le plus facilement.
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus |
|
poutrello |
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon après j'ai vu sur Ratebeer que pas mal de gens la trouvait un peu trop heavy, too much whisky. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | palais de noob --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kelu91 Houblonneur averti |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Que signifie le Wild Turkey ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ANTHOU Punk IPA Addict |
rahanus |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
RaKaCHa | Chimay et Maredsous pour apéro improvisé au boulot ce midi. Ça va. La semaine dernière j'avais ramené Brutal IPA et IPArisis, c'était mieux. Message édité par RaKaCHa le 10-12-2013 à 12:36:11 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Theartemis | Toi t'as pas goûté la Hel & Verdoemenis Wild Turkey Eisbock à 18° pour dire ça --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
RaKaCHa | Ouais faudrait essayer avec des fûts de Pappy Van Winkle 15yo ou 23yo. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Desolate Long live death ! |
|
lapattefolle | Et ben j'avais gravement aimé ça moi la BP Islay --------------- A/V |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |