| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 13:14:20 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Vous parlez pas de la même là ? --------------- A/V |
ketwi Unique Forever ★★ | les bières tourbées c'est spécial quand même, j'aime bien mais j'en boirais pas tous les jours |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ouais la BP/BP Isaly c'est le genre de trucs qui te mettent une fessée. D'ailleurs ca me fait mentir sur ce que j'ai dit sur les bourbons Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 10-12-2013 à 13:17:45 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
RaKaCHa | De toute façon faut varier les plaisirs, ce serait comme boire du whisky tourbé tous les jours, faut changer. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-12-2013 à 13:18:23 |
rahanus |
Message édité par rahanus le 10-12-2013 à 13:30:34 |
lapattefolle |
lapattefolle |
J'ai bien l'impression que ça devient la norme --------------- A/V |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 16:59:25 ![]() ![]() |
poutrello |
|
Theartemis | Bon l'heure est grave, faut que je choisisse mon fût pour nouvel an. Dans le but de plaire au plus de monde j'ai limité le choix aux blondes (Non Van Winkle ne vient pas
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ANTHOU Punk IPA Addict | Je vote pour le fut de Kipling !!
|
wazany | La Op & Top et la Vuur & Vlaam sont pas mal mais le reste je connais pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
acteon89 |
|
toninus | Je valide pour la Kipling aussi ! |
Theartemis | Bon ben Kipling ce sera je crois !
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
acteon89 | |
wazany | je serais un peu a l'opposer --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
M300A | Bon j'ai bu ma deuxième Black Albert et même si j'aime, j'arrive toujours pas à trouver ça aussi génial que vous
--------------- :wq |
Theartemis |
r0ckw1ld3r |
lapattefolle | Je me vois pas tourner toute une soirée sur un truc super houblonné --------------- A/V |
lapattefolle |
lapattefolle | Sinon petit aperçu de ce qui s'est encore "perdu" chez mondial relay 4.024.001 Viven Imperial IPA 33cl 2,79 € 1 2,79 € Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 11-12-2013 à 07:47:29 --------------- A/V |
ANTHOU Punk IPA Addict | C'est l'heure d'une Beer geek Breakfast surtout ! |
ANTHOU Punk IPA Addict | Moi mon statut sur GLS est passé en Reception peut être va t'il enfin partir en livraison !!!
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lapattefolle |
ANTHOU Punk IPA Addict | |
rahanus |
|
RaKaCHa | J'ai encore bu de la Yeti ce weekend c'est pas très amer.
|
RaKaCHa | Pas *très* amère non. Comme il faut quoi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |