| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 18:31:41 ![]() ![]() |
Theartemis | Une pils est une lager. Le terme Lager désigne toute bière de fermentation basse par opposition aux ales qui sont des bières de fermentation haute. La différence est au niveau des levures, les ales travaillent en haut de la cuve et a haute température (18-22°) et les lager en bas et à basse température (5-12° je crois). --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
toninus | Mais toutes les lager ne sont pas des pils par contre... |
ANTHOU Punk IPA Addict | Hum okayyy
|
Theartemis | Tiens apparemment le houblon sélectionné pour la Duvel Triple Hop 2014 est le Mosaïc, curieux de goûter ça. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Desolate Long live death ! |
toninus | Nope, mais quand il y a des promos on est généralement informé rapidement...
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
Desolate Long live death ! |
|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 20:52:57 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | la 1845 quelqu'un a déjà bu ? c'est bon ? m'en suis mis une au frigo --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | hé mais la bourbon barrel stout de chez anderson qui est vendue chez beer city, elle est même pas référencée chez ratebeer !
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 08-12-2013 à 21:24:44 --------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ehben | J'ai gouté des bières de la ruelles ... et franchement c'est ce qui se fait de mieux ! |
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 08-12-2013 à 21:37:17 --------------- et voilà |
M300A | Ca se commande ou cette stille nacht ? --------------- :wq |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | beer city en a rentré --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Saveur Biere aussi (50 cts plus cher).
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 08-12-2013 à 22:50:46 |
ehben |
|
toninus | La Rulles estivale est sympa malgré tout, mais ouais je préfère houblons (ou café, ou autres) à fond aussi... |
jonas c'est mon identité |
Ou alors c'est la même bière, mais ils ne disent plus la marque de bourbon utilisée ? --------------- et voilà |
ehben |
|
Theartemis | Hier c'était journée Bredele avec la belle famille et des potes du coup on a arrosé ça avec :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
RaKaCHa |
poddestroy |
|
toninus | Emmanuel Gillard (le président de l'asso. donc) s'est marié là bas... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 17:46:58 ![]()
|
poutrello |
C'est Noel t'entends? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |