| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 19:04:36 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon la Mozaic Black Bitter c'est vraiment bon --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | Bah moi je les aime bien ces deux là... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais bien aimé (4 et 4.5 sur untappd visiblement ...) mais ça m'a pas super emballé non plus ..
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Theartemis | La meilleure Black IPA c'est la Stone Self Righteous Ale s'tou, la Hornbeer Hophorn est également très bonne.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
flyingrabbit |
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 20:52:33 ![]() ![]() |
Theartemis | Bois la au plus vite malheureux avant que le houblon ne perde de sa force. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
acteon89 | On parlais des caves a bière de Marseille l'autre jour.
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 07-12-2013 à 13:31:18 |
Theartemis | Je dirai Black Flag Imperial Stout, très bonne. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ketwi Unique Forever ★★ | de quoi réviser son jugement sur la cité phocéenne |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon j'ai un ami qui habite Marseille, ça fait un moment que je dois aller voir où il habite, ça sera l'occasion de faire coup double
Message édité par sytchev013 le 07-12-2013 à 14:04:34 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Theartemis | De retour de chez Vanuxeem, la pêche fut bonne.
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 07-12-2013 à 14:15:01 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouch à Fietje, 17€ la Beer Geek Breakfast --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | C'est quoi ces nouvelles Malheur que je vois sur Untappd et ici ?? Ils ont une nouvelle gamme ? |
--------------- et voilà |
Theartemis |
jonas c'est mon identité | Ah oué ? Du coup je suis curieux de voir à quel prix David va les proposer --------------- et voilà |
r0ckw1ld3r |
beer city |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Yop, --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouch désolé beer city, mais je vais passer mon tour sur les Black Damnation finalement je pense Message édité par sytchev013 le 07-12-2013 à 19:48:32 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | Moi aussi...
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 07-12-2013 à 20:03:48 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Par contre, je peux craquer à tout moment pour des Black Albert entre autre
beer city |
|
Theartemis | Sur le shop Struise,
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
Theartemis |
wazany | Si ils veulent augmenter le prix des taxes qu'ils le fassent sur tout les alcools quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus | Ils veulent augmenter le prix du sucre là. Faites vos provisions de sirop ! |
metacam | De Struise black damnation c'est 15 à 17€ la bouteille en direct à la brasserie
Message cité 1 fois Message édité par metacam le 08-12-2013 à 10:47:51 |
Sur leur shop online, c'est 33/34 euros, comme theartemis l'a écrit ici plus haut. --------------- et voilà |
Theartemis |
ANTHOU Punk IPA Addict | Question qui me taraude depuis un moment, pour vous c'est quoi la difference entre une pils et une lager ?
Message cité 1 fois Message édité par ANTHOU le 08-12-2013 à 18:32:36 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est un peu la peste ou le choléra --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |