|
Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
---|
ptrstvn | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2022 à 13:29:15 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
AuldPuck | A tout hasard, il y a de bons spots sur Rotterdam ? Pour l'instant j'ai trouvé qu'un bar Brewdog mais bon ça fait pas rêver. |
toninus tête de cône | La taproom Kaapse si ça existe encore, et De Molen pas loin... |
jesustutor | Demande de dernière minute (je pars ce soir pour l'Irlande |
absintinho Yes week-end | Pour la team Carrouf market et pour ceux qui n'ont jamais goûté, la Good boy (ipa La débauche) sera en promo à partir de mardi pour 4€35 les deux. |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
vinceminus |
Ouep ça fait le taff quand même Vendredi soir, me suis pris la Big Chef , cette explosion de saveurs |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2022 à 11:08:59 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters | Ça fait des mois que c’est fermé… --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je sais, mais comme j'ai vu qu'il y avait des dispos, j'ai tenté le coup... Sinon pas de code chez BAF en ce moment, j'ai une tite liste de prête. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 06-11-2022 à 14:03:44 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
muet dhiver |
|
absintinho Yes week-end | Je suis retourné au V&b vendredi soir, hélas ça n'a pas changé: peu de choix en craft, très très peu de bières intéressantes. Du coup, direction le bar, forcément à l'identique, cependant j'ai pu trouvé une can dipa Popihn (houblons Mosaic, Sabro et Sorachi Ace) à ... 9€50. Bizaremment, j'ai plus senti une neipa qu'une dipa, je m'attendais à plus d'amertume. Et sur le site de Bieronomy, j'ai lu ça sur la fiche: typée Double neipa, New England ou Hazy dipa. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 06-11-2022 à 15:39:31 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai bu la Battlestar Galaxitra hier soir justement --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Je suis sur une Amorena vieillie en fût de Brandy, et ça va même si le fût prend le dessus. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 06-11-2022 à 16:25:11 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
qlex | Comment écouler l'excédent de Basqueland --------------- Feedback |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui c'est très frustrant, tu en ajoutes pour amortir les fdp mais ils augmentent en même temps. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
absintinho Yes week-end |
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 06-11-2022 à 20:30:21 |
MaybeEijOrNot but someone at least | La Mazout c'est qu'à ce tarif c'est bien plus qu'honorable ! J'avais déjà bien aimé. Message édité par MaybeEijOrNot le 06-11-2022 à 20:41:31 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ptrstvn |
|
absintinho Yes week-end | Je suis très content que le temps se refroidisse, pour voir de plus en plus de stouts en rayons.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui je cours pour le plaisir avant tout c’est sûr mais je me dis que si je ne faisais pas de sport, j’aurai un IMC tellement degueulasse --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Rajman Faculté | Ils ont réglé leurs problèmes de management apparemment pas glop de ce que j'ai entendu dire eux du coup ? --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
absintinho Yes week-end | Ah ces rebelles qui esssayent de se refaire une virginité basée sur l'oubli rapide, et qui commencent leur pub 10 ans trop tard. Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 08-11-2022 à 17:03:00 |
poutrello | Bonsoir les geeks boutoneux de 35 piges |
flyingrabbit | Le site de brewdog France, je ne vois que ça. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Y'a encore Brooklyn à 10€ les 4. East ou Defender. En ligne je dirais founders all day IPA en promo SB tu as les 24 pour 24€ parfois. Faut guetter Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 08-11-2022 à 21:51:09 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et elle est aussi bonne qu'à l'époque ? ou bien c'est comme les lagunitas ? --------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est en fin de date Moi j'aime bien ca passe la Lagunitas aussi j'en prends régulièrement. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 08-11-2022 à 22:32:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |