Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 

 

Ce que j'attends avec le plus d'impatience pour la scène FR en 2022 :
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2470  2471  2472  ..  2541  2542  2543  2544  2545  2546
Auteur Sujet :

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

n°67141234
ptrstvn
Posté le 03-11-2022 à 13:29:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Trollounet a écrit :

Tu as tout dit : pour moi l'intérêt ça a été de choper 3 cans fraîches de top brasseries US à 8,5€ pièce :D


Exactement le même état d'esprit ici : en général Finback/Equilibrium chez nos cavistes c'est minimum 11/12 balles, donc là c'est cadeau (OK, relativement cadeau :D )
 
Et les collabs Full Circle (DIPA) et Soma (TIPA, quand même) sont au prix webshop Prizm habituel pour toutes leurs refs, soit 6€. Je trouve ça super honnête, particulièrement pour la Soma si elle tient ses promesses (parce que Soma et parce que TIPA...)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2022 à 13:29:15  profilanswer
 

n°67141667
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-11-2022 à 14:25:11  profilanswer
 

ptrstvn a écrit :

 
Mais toutes ces collabs internationales franchement j'ai quelques doutes :D  
Bref, je suis sûr que les bières n'en seront pas moins bonnes, et elles ne sont pas + chères c'est aussi ce qui compte, faudrait voir à pas non plus nous prendre pour des truffes ;)  


 

ptrstvn a écrit :


Exactement le même état d'esprit ici : en général Finback/Equilibrium chez nos cavistes c'est minimum 11/12 balles, donc là c'est cadeau (OK, relativement cadeau :D )


Du coup, le doute est levé, le but des collab internationales est de proposer des bières top pas trop chères :jap:


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67142057
muet dhive​r
Posté le 03-11-2022 à 15:00:37  profilanswer
 

Bon ça fait parler les beer geeks et sortir les CB même si le frigo est plein.
 
Du coup j'ai aussi commandé les trois collabs, mais quand même 10°, 9 et 8,5 [:cloud_]
Bon en même temps avec les températures qui baissent...

n°67145493
AuldPuck
Posté le 03-11-2022 à 23:20:39  profilanswer
 

A tout hasard, il y a de bons spots sur Rotterdam ? Pour l'instant j'ai trouvé qu'un bar Brewdog mais bon ça fait pas rêver.

n°67145607
toninus
tête de cône
Posté le 03-11-2022 à 23:57:39  profilanswer
 

La taproom Kaapse si ça existe encore, et De Molen pas loin...

n°67146472
jesustutor
Posté le 04-11-2022 à 09:27:39  profilanswer
 

Demande de dernière minute (je pars ce soir pour l'Irlande  :o ) des bons spots à Dublin / Galway ?
J'ai déjà le contact chez Whiplash pour une visite de la brasserie

n°67158453
absintinho
Yes week-end
Posté le 06-11-2022 à 10:18:18  profilanswer
 

Pour la team Carrouf market et pour ceux qui n'ont jamais goûté, la Good boy (ipa La débauche) sera en promo à partir de mardi pour 4€35 les deux.

n°67158540
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 06-11-2022 à 10:37:23  profilanswer
 

Ah tiens mes stocks commencent à diminuer fortement, me reste quasiment plus que des stouts, j'en regoûterai bien une ou deux. Même si je sais que ce n'était pas transcendant, il me semble que ça faisait le taff, puis bon j'aime bien la cannette. :o


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°67158596
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 06-11-2022 à 10:54:31  profilanswer
 

Trollounet a écrit :

Pour la team Carrefour, dans le mien y a promo sur les NEIPA GMS de Piggy en ce moment. Ça fait les 2 cans de 44cL pour 5 je balles environ et elles ont été brassées y a 2-3 mois.

 
n@thou a écrit :


Parfait merci :jap:

 

Récupéré 2x NEIPA (citra, amarillo) et 2x hazy blanche (sabro, mosaic), 13.70€ le tout

 




J'ai goûté les 2, c'est pas mauvais mais ultra léger. Ça fait une bonne entrée dans l'univers des IPA et cie, bien mieux que toutes les autres marques connues des GMS estampillées IPA :jap:

n°67158664
vinceminus
Posté le 06-11-2022 à 11:08:59  profilanswer
 

absintinho a écrit :

Pour la team Carrouf market et pour ceux qui n'ont jamais goûté, la Good boy (ipa La débauche) sera en promo à partir de mardi pour 4€35 les deux.

 

Ouep ça fait le taff quand même  :jap:

 

Vendredi soir, me suis pris la Big Chef , cette explosion de saveurs  [:apges:5]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/97280

mood
Publicité
Posté le 06-11-2022 à 11:08:59  profilanswer
 

n°67158693
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 06-11-2022 à 11:16:21  profilanswer
 

Lol j'ai tenté un panier sur L'Alambik, j'étais très satisfait mais :

Citation :


 
Something went wrong.
What happened?
Cette boutique n'accepte actuellement aucune commande.
What can I do?
 
    Return to the previous page.
 


 [:horace dugourdin]


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°67159528
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-11-2022 à 14:00:37  profilanswer
 

Ça fait des mois que c’est fermé…


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67159544
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 06-11-2022 à 14:03:15  profilanswer
 

Je sais, mais comme j'ai vu qu'il y avait des dispos, j'ai tenté le coup...

 

Sinon pas de code chez BAF en ce moment, j'ai une tite liste de prête. :whistle:
Mais les relais à 12-15 € je trouve ça un peu abusé. :(

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 06-11-2022 à 14:03:44

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°67159748
muet dhive​r
Posté le 06-11-2022 à 14:25:27  profilanswer
 

MaybeEijOrNot a écrit :

Lol j'ai tenté un panier sur L'Alambik, j'étais très satisfait mais :

Citation :


 
Something went wrong.
What happened?
Cette boutique n'accepte actuellement aucune commande.
What can I do?
 
    Return to the previous page.
 


 [:horace dugourdin]


 
Oui il a fermé malheureusement [:frog sad:1]
 
Je suis même étonné que tu aies accédé au site.
 

n°67160216
absintinho
Yes week-end
Posté le 06-11-2022 à 15:27:20  profilanswer
 

Je suis retourné au V&b vendredi soir, hélas ça n'a pas changé: peu de choix en craft, très très peu de bières intéressantes. Du coup, direction le bar, forcément à l'identique, cependant j'ai pu trouvé une can dipa Popihn (houblons Mosaic, Sabro et Sorachi Ace) à ... 9€50. Bizaremment, j'ai plus senti une neipa qu'une dipa, je m'attendais à plus d'amertume. Et sur le site de Bieronomy, j'ai lu ça sur la fiche: typée Double neipa, New England ou Hazy dipa.  :jap:  J'ai bien aimé le côté tropicana mais c'est pas ce à quoi je m'attendais.
 
Ca faisait 2 ans que je n'y avais pas mis les pieds, et le patron a toujours le même discours comme quoi il va mettre un gros coup d'accélérateur sur la craft.

n°67160259
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 06-11-2022 à 15:34:50  profilanswer
 

Battlestar Galaxitra (Dipa)                  × 2  8,00€  
Flocon Millenium 2 (Neipa)                   × 2  8,00€  
Trilogie du Samedi (Triple Ipa)              × 1  4,00€  
Breaking Decency (Russian Imperial Stout)    × 1  5,00€  
Yotta (Triple Neipa)                         × 1  3,00€  
Woman In White (Stout)                       × 1  4,00€  
Kiss the Goat (Ipa DDH)                      × 1  5,00€  
Yamo (Double Neipa) V2                       × 1  5,00€  
Vanilla Fuel Supertank (Imperial Oatmeal Stout)  × 1  6,00€  
On Phone Lines & Letterheads (DDH Tipa)      × 1  5,50€  
Coco Divine (Neipa DDH)                      × 1  3,50€  
Zapoi (Russian Imperial Stout)               × 1  4,00€  
Mazout (Russian Imperial Stout)              × 1  4,40€  
Black Neipa DDH Cryo Pop M / Mosaic / Talus  × 1  6,25€  
Dipa DDH Cryo Sabro / Mosaic                 × 1  6,70€  
Troy (Imperial Stout Orange Cacao)           × 1  4,00€


 
EDIT : bon j'avoue que les Battlestar Galaxitra et Flocon Millenium c'est pour la can. :D

Message cité 2 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 06-11-2022 à 15:39:31

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°67160472
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-11-2022 à 16:19:36  profilanswer
 

J'ai bu la Battlestar Galaxitra hier soir justement :D  
Il manque un petit quelque chose pour que ce soit au niveau d'une Piggy par exemple, mais ça reste très bien fait.  
 
Petite session de 4 crafts en solo hier soir devant le foot US [:hansaplast:4]  
Mention à la Noa Pecan Pancake d'Omnipollo  :love: En food pairing avec une Ben & Jerry's Hazelnut Chocolate c'était top  [:sir_knumskull] Pas du tout boozy, le sirop d'érable parfaitement intégré, c'est du Omnipollo donc c'est pas forcément très subtil et c'est très sweet mais putain que c'est bon !
 
Des chances que je remette ça ce soir devant le derby romain + foot US [:benriach]  
 
Après c'est dry week, j'ai un trail prévu dimanche prochain, faut pas que je fasse le con :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°67160493
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 06-11-2022 à 16:24:16  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Après c'est dry week, j'ai un trail prévu dimanche prochain, faut pas que je fasse le con :o


S'il n'y a pas de contrôle anti-dopage ça va, tu vas juste moins sentir l'effort et ça va passer plus vite, non ? :whistle:

 

Je suis sur une Amorena vieillie en fût de Brandy, et ça va même si le fût prend le dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 06-11-2022 à 16:25:11

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°67160518
qlex
Posté le 06-11-2022 à 16:27:56  profilanswer
 

Comment écouler l'excédent de Basqueland :whistle:
 
https://i.ibb.co/rM1TMqD/IMG-8276.jpg
 
Calendrier de l'avent homemade pour l'anniv + cadeau de Noel d'un pote :D
C'était marrant à préparer, j'ai tenté de faire crescendo, ça commence sur de la micro-ipa pour finir sur les triples & pastry stout, en essayant de varier les styles d'un jour sur l'autre.


---------------
Feedback
n°67160521
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-11-2022 à 16:28:17  profilanswer
 

MaybeEijOrNot a écrit :


S'il n'y a pas de contrôle anti-dopage ça va, tu vas juste moins sentir l'effort et ça va passer plus vite, non ? :whistle:  
 
Je suis sur une Amorena vieillie en fût de Brandy, et ça va même si le fût prend le dessus.


 
Déjà tout à l'heure j'ai réussi à aller courir 15km je ne sais comment après 4 bières hier soir et m'être couché à 4h :D En général, ces derniers mois quand je prévoyais de faire une sortie trail le dimanche, c'était 0 bière et couché tôt le samedi soir  [:- mandrill -:4] Je me suis déjà fait avoir une fois où j'avais pas mal picolé et trop mangé un samedi soir, j'avais subi comme jamais en courant le lendemain ... Déjà que la bière après l'effort c'est une légende de croire que ça aide à la récupération (mais j'y déroge jamais !), alors avant c'est pas forcément la meilleure idée qui soit  :D  
 
Ah je l'ai l'Amorena Brandy aussi, j'ai failli la mettre au frais pour hier/ce soir, ça attendra un peu.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°67161689
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-11-2022 à 19:13:59  profilanswer
 

MaybeEijOrNot a écrit :

Je sais, mais comme j'ai vu qu'il y avait des dispos, j'ai tenté le coup...
 
Sinon pas de code chez BAF en ce moment, j'ai une tite liste de prête. :whistle:  
Mais les relais à 12-15 € je trouve ça un peu abusé. :(


Je comprends pas pourquoi le site est encore actif, c’est vrai…
 
Pour BAF, il suffit de commander moins et les FDP diminuent :D


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67161696
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-11-2022 à 19:15:07  profilanswer
 

MaybeEijOrNot a écrit :

Battlestar Galaxitra (Dipa)                  × 2  8,00€  
Flocon Millenium 2 (Neipa)                   × 2  8,00€  
Trilogie du Samedi (Triple Ipa)              × 1  4,00€  
Breaking Decency (Russian Imperial Stout)    × 1  5,00€  
Yotta (Triple Neipa)                         × 1  3,00€  
Woman In White (Stout)                       × 1  4,00€  
Kiss the Goat (Ipa DDH)                      × 1  5,00€  
Yamo (Double Neipa) V2                       × 1  5,00€  
Vanilla Fuel Supertank (Imperial Oatmeal Stout)  × 1  6,00€  
On Phone Lines & Letterheads (DDH Tipa)      × 1  5,50€  
Coco Divine (Neipa DDH)                      × 1  3,50€  
Zapoi (Russian Imperial Stout)               × 1  4,00€  
Mazout (Russian Imperial Stout)              × 1  4,40€  
Black Neipa DDH Cryo Pop M / Mosaic / Talus  × 1  6,25€  
Dipa DDH Cryo Sabro / Mosaic                 × 1  6,70€  
Troy (Imperial Stout Orange Cacao)           × 1  4,00€


 
EDIT : bon j'avoue que les Battlestar Galaxitra et Flocon Millenium c'est pour la can. :D


Oublie mon message précédent :lol:


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67161745
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 06-11-2022 à 19:24:42  profilanswer
 

Oui c'est très frustrant, tu en ajoutes pour amortir les fdp mais ils augmentent en même temps. :fou:


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°67162112
absintinho
Yes week-end
Posté le 06-11-2022 à 20:26:55  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


Déjà tout à l'heure j'ai réussi à aller courir 15km je ne sais comment après 4 bières hier soir et m'être couché à 4h :D En général, ces derniers mois quand je prévoyais de faire une sortie trail le dimanche, c'était 0 bière et couché tôt le samedi soir  [:- mandrill -:4] Je me suis déjà fait avoir une fois où j'avais pas mal picolé et trop mangé un samedi soir, j'avais subi comme jamais en courant le lendemain ... Déjà que la bière après l'effort c'est une légende de croire que ça aide à la récupération (mais j'y déroge jamais !), alors avant c'est pas forcément la meilleure idée qui soit  :D  
 
Ah je l'ai l'Amorena Brandy aussi, j'ai failli la mettre au frais pour hier/ce soir, ça attendra un peu.


 
Ah ça l'alcool et le sport, ça fait pas bon ménage. Quoique devant le match de l'équipe de rugby féminine, j'ai bu un café et elles ont perdu. J'ai picolé une stout devant l'équipe masculine et ils ont gagné. [:transparency]
Le souci c'est que dès que tu cours rien qu'un semi ou en dessous, souvent t'as un ticket pour une binouze à l'arrivée.  :lol: Après une soirée arrosée, même si t'as carrément pas envie d'y aller et que tu trouves le canapé sexy comme jamais, ça aide à évacuer de faire du sport sans enjeu. Je connaissais pas la rumeur de récupérer grâce à la bière, si c'est le cas, je suis très en avance par rapport au sport pratiqué.  :D  
 
 

MaybeEijOrNot a écrit :

Battlestar Galaxitra (Dipa)                  × 2  8,00€  
Flocon Millenium 2 (Neipa)                   × 2  8,00€  
Trilogie du Samedi (Triple Ipa)              × 1  4,00€  
Breaking Decency (Russian Imperial Stout)    × 1  5,00€  
Yotta (Triple Neipa)                         × 1  3,00€  
Woman In White (Stout)                       × 1  4,00€  
Kiss the Goat (Ipa DDH)                      × 1  5,00€  
Yamo (Double Neipa) V2                       × 1  5,00€  
Vanilla Fuel Supertank (Imperial Oatmeal Stout)  × 1  6,00€  
On Phone Lines & Letterheads (DDH Tipa)      × 1  5,50€  
Coco Divine (Neipa DDH)                      × 1  3,50€  
Zapoi (Russian Imperial Stout)               × 1  4,00€  
Mazout (Russian Imperial Stout)              × 1  4,40€  
Black Neipa DDH Cryo Pop M / Mosaic / Talus  × 1  6,25€  
Dipa DDH Cryo Sabro / Mosaic                 × 1  6,70€  
Troy (Imperial Stout Orange Cacao)           × 1  4,00€


 
EDIT : bon j'avoue que les Battlestar Galaxitra et Flocon Millenium c'est pour la can. :D


 
Le côté obscur de la farce.  :D  D'autant que dans le topic, quelqu'un avait goûté à la Millenium et l'avait trouvé sans plus.
 

Shao-Bang a écrit :


Oublie mon message précédent :lol:


 
Ah bah voilà, j'ai ma réponse.  :lol:  
 
Limite tu les bois, pas, juste en expo, quoique si ça t'en a pris 2 de chaque... J'ai la Mazout au frais, peut-être ce soir devant Juve-Inter. Pris aussi la confiture de l'espace de la même brasserie à cause de ce topic.  :o  
 
Sytchev t'as vu ce but de Giroud, c'est autre chose qu'un lazialiste.  :o   :whistle: Instant taquinage #gantsdeboxesacD4. Bon, grandeur et décadence, il prend un deuxième jaune et donc rouge pour avoir enlevé son maillot histoire de fêter ça.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par absintinho le 06-11-2022 à 20:30:21
n°67162173
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 06-11-2022 à 20:41:05  profilanswer
 

La Mazout c'est qu'à ce tarif c'est bien plus qu'honorable ! J'avais déjà bien aimé.
La Flocon Millenium c'est pour garder la can et offrir l'autre, comme pour la Battlestar Galaxitra. :D
Mais oui j'avais déjà lu l'avis sur le topic.


Message édité par MaybeEijOrNot le 06-11-2022 à 20:41:31

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°67163427
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-11-2022 à 23:39:30  profilanswer
 

absintinho a écrit :


 
Ah ça l'alcool et le sport, ça fait pas bon ménage. Quoique devant le match de l'équipe de rugby féminine, j'ai bu un café et elles ont perdu. J'ai picolé une stout devant l'équipe masculine et ils ont gagné. [:transparency]
Le souci c'est que dès que tu cours rien qu'un semi ou en dessous, souvent t'as un ticket pour une binouze à l'arrivée.  :lol: Après une soirée arrosée, même si t'as carrément pas envie d'y aller et que tu trouves le canapé sexy comme jamais, ça aide à évacuer de faire du sport sans enjeu. Je connaissais pas la rumeur de récupérer grâce à la bière, si c'est le cas, je suis très en avance par rapport au sport pratiqué.  :D  
 


 
Y'a une LU qui dit que la bière aide à la récupération et à éviter les courbatures. C'est sûrement pour ça que tu en as souvent à la fin d'une course comme tu dis  :D Sauf qu'à part pour le côté plaisir, festif et social de se retrovuer autour d'une bière après la course, scientifiquement ça n'a jamais vraiment été prouvé que ça aidait à combattre les courbatures !  
 
J'ai déjà fait 2/3 fois des trails dans les Dentelles de Montmirail à Gigondas et forcément le cadeau c'est une quille de rouge de Gigondas :D  
J'avais bien aimé aussi la bouteille de bière en guise de cadeau finisher pour un trail de 46km au Ventoux y'a 2 ans :love: Je l'ai d'ailleurs gardé en souvenir.
 
Je cours un peu pour compenser les bières que je bois, c'est con et un peu contre-productif mais c'est mieux que rien  [:napalm27]  
Pas de grosse session craft ce soir finalement, une seule IPA devant le derby romain et un ami m'a proposé un tennis ensuite du coup jai pu éviter de me noyer dans la craft ce soir encore [:hodjeur]  
 
Bon là du coup je viens de rentrer, je ne suis pas fatigué et y'a du foot US donc j'ouvre une Aupa Tovarisch Scotch Whisky BA [:bobbylebucheron:4]  
Et c'est diablement bon  :love: Ca me fait presque chier d'avouer que c'est nettement meilleur que la Lagavulin BA ... J'avais tellement été déçu par cette dernière, j'en attendais peut-être trop ...
 

absintinho a écrit :


Sytchev t'as vu ce but de Giroud, c'est autre chose qu'un lazialiste.  :o   :whistle: Instant taquinage #gantsdeboxesacD4. Bon, grandeur et décadence, il prend un deuxième jaune et donc rouge pour avoir enlevé son maillot histoire de fêter ça.  :sweat:


 
Oui je l'ai vu hier son but :love: Le rouge lui permettra de ne pas risquer de se blesser la semaine prochaine au moins avant la CDM [:tagazou:2]  
Et notre but n'était pas le plus beau de l'année certes mais on a battu ces fzdp de la Roma tout à l'heure aussi [:wark0]  /HS


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°67165433
ptrstvn
Posté le 07-11-2022 à 11:45:38  profilanswer
 

qlex a écrit :

Comment écouler l'excédent de Basqueland :whistle:
 
https://i.ibb.co/rM1TMqD/IMG-8276.jpg
 
Calendrier de l'avent homemade pour l'anniv + cadeau de Noel d'un pote :D
C'était marrant à préparer, j'ai tenté de faire crescendo, ça commence sur de la micro-ipa pour finir sur les triples & pastry stout, en essayant de varier les styles d'un jour sur l'autre.


Ça c’est un pote  :sol:  
 
Bon alors par contre attaquer décembre avec des micro-IPAs pour finir au début des fêtes par des Pastry et des gros trucs chargés t’as vraiment envie qu’il termine l'année sur les rotules  :lol:  
 
Niveau sport moi c’est très light en ce moment, manque de bol le frigo est plein de bon gros Pastry/houblon Basque et des grosses collabs Prizm bien chargées, timing de merde  :D

n°67165966
absintinho
Yes week-end
Posté le 07-11-2022 à 12:43:28  profilanswer
 

Je suis très content que le temps se refroidisse, pour voir de plus en plus de stouts en rayons.  :D Dehors les Neipa!  :o  
 

sytchev013 a écrit :


 
Y'a une LU qui dit que la bière aide à la récupération et à éviter les courbatures. C'est sûrement pour ça que tu en as souvent à la fin d'une course comme tu dis  :D Sauf qu'à part pour le côté plaisir, festif et social de se retrovuer autour d'une bière après la course, scientifiquement ça n'a jamais vraiment été prouvé que ça aidait à combattre les courbatures !  
 
J'ai déjà fait 2/3 fois des trails dans les Dentelles de Montmirail à Gigondas et forcément le cadeau c'est une quille de rouge de Gigondas :D  
J'avais bien aimé aussi la bouteille de bière en guise de cadeau finisher pour un trail de 46km au Ventoux y'a 2 ans :love: Je l'ai d'ailleurs gardé en souvenir.
 
Je cours un peu pour compenser les bières que je bois, c'est con et un peu contre-productif mais c'est mieux que rien  [:napalm27]  
Pas de grosse session craft ce soir finalement, une seule IPA devant le derby romain et un ami m'a proposé un tennis ensuite du coup jai pu éviter de me noyer dans la craft ce soir encore [:hodjeur]


 
Je savais pas pour la LU.  :lol: Oui c'est plus histoire de marquer le coup (cf ta bouteille de Gigondas) et le côté sympa de se retrouver entre coureurs. Je trouve pas ça con ta compensation, mais tu cours surtout parce que tu kiffes sinon tu ferais pas de trails.  ;)  
 

sytchev013 a écrit :

Bon là du coup je viens de rentrer, je ne suis pas fatigué et y'a du foot US donc j'ouvre une Aupa Tovarisch Scotch Whisky BA [:bobbylebucheron:4]  
Et c'est diablement bon  :love: Ca me fait presque chier d'avouer que c'est nettement meilleur que la Lagavulin BA ... J'avais tellement été déçu par cette dernière, j'en attendais peut-être trop ...


 
Pas encore goûté celle-là, la Laga j'avais bien aimé mais je ne suis pas connaisseur en whisky.  
 

sytchev013 a écrit :


 
Oui je l'ai vu hier son but :love: Le rouge lui permettra de ne pas risquer de se blesser la semaine prochaine au moins avant la CDM [:tagazou:2]  
Et notre but n'était pas le plus beau de l'année certes mais on a battu ces fzdp de la Roma tout à l'heure aussi [:wark0]  /HS


 
Oui en plus le prochain match, c'est contre du fond de classement donc l'absence de Giroud devrait passer. C'était chaud la fin de partie entre romains.  :D

n°67168388
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-11-2022 à 17:57:39  profilanswer
 

Oui je cours pour le plaisir avant tout c’est sûr mais je me dis que si je ne faisais pas de sport, j’aurai un IMC tellement degueulasse  [:911gt3]  
 
J’ai tendance à prendre direct au bide/poignées d’amour en plus donc je me limite la semaine sur les bières car c’est pas l’envie qui manque des fois d’en boire tous les jours  :whistle:  
 
Disons que dans la Laugar Lagavulin BA je m’attendais à une claque tourbée et c’était pas du tout le cas …
J’adore tellement le Laga et ça faisait tellement longtemps que je rêvais de trouver une bière Laga BA que mon attente était peut-être trop élevée …
 
Roma merda  :love:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°67173536
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 08-11-2022 à 13:31:07  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2022/11/08/snapshot_168075c7c9321558e8427.jpg
 


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°67173557
Rajman
Faculté
Posté le 08-11-2022 à 13:33:53  profilanswer
 

Ils ont réglé leurs problèmes de management apparemment pas glop de ce que j'ai entendu dire eux du coup ?


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67174953
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-11-2022 à 16:20:25  profilanswer
 


J'espère que ces donneurs de leçons ont maintenant le cul propre [:hansaplast]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67175191
absintinho
Yes week-end
Posté le 08-11-2022 à 16:51:51  profilanswer
 

Ah ces rebelles qui esssayent de se refaire une virginité basée sur l'oubli rapide, et qui commencent leur pub 10 ans trop tard.  :sarcastic:  Ca tombe, ils ont candidaté pour être sponsor et là s'étale leur déception.  :D
 
 
@ Sytchev, je viens de regarder ton fb dans ta signature, chapeau pour les trails.  :jap:  Le Ventoux!  :pt1cable: Tu peux largement boire des bières, avec ce genre de trail et les entraînements.  ;)
 
 
@ Les Lillois, quelqu'un connaît la nano brasserie du Singe Savant? Ils ont fait une collab avec la brasserie Senses Brewing près de chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par absintinho le 08-11-2022 à 17:03:00
n°67175761
poutrello
Posté le 08-11-2022 à 17:58:30  profilanswer
 

Bonsoir les geeks boutoneux de 35 piges  [:impactshiny:8]  
 
Les 4 packs de D&D, Mikkeler,BD passent à 13€ au Monoprix.
 
C'est quoi le meilleur plan web pour de l'IPA de soif à 2€ avec fpd ?
 

n°67176003
flyingrabb​it
Posté le 08-11-2022 à 18:40:22  profilanswer
 

Le site de brewdog France, je ne vois que ça.
Ou une Brasserie locale qui ferait un truc Ok quand même.

n°67177241
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 08-11-2022 à 21:46:47  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Bonsoir les geeks boutoneux de 35 piges [:impactshiny:8]

 

Les 4 packs de D&D, Mikkeler,BD passent à 13€ au Monoprix.

 

C'est quoi le meilleur plan web pour de l'IPA de soif à 2€ avec fpd ?

 


 

Y'a encore Brooklyn à 10€ les 4. East ou Defender. [:la specialiste:8]
6pack de Corona sinon  [:gilbert montana:9]

 

En ligne je dirais founders all day IPA en promo SB tu as les 24 pour 24€ parfois. Faut guetter  [:barracus:3]

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 08-11-2022 à 21:51:09

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°67177401
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 08-11-2022 à 22:08:39  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :


 
Y'a encore Brooklyn à 10€ les 4. East ou Defender. [:la specialiste:8]
6pack de Corona sinon  [:gilbert montana:9]  
 
En ligne je dirais founders all day IPA en promo SB tu as les 24 pour 24€ parfois. Faut guetter  [:barracus:3]


 
wut ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°67177402
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 08-11-2022 à 22:09:01  profilanswer
 

et elle est aussi bonne qu'à l'époque ? ou bien c'est comme les lagunitas ? :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°67177433
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 08-11-2022 à 22:13:28  profilanswer
 

C'est en fin de date  :D

 

Moi j'aime bien ca passe la Lagunitas aussi j'en prends régulièrement.  [:barracus]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°67177522
aintnoclue
Posté le 08-11-2022 à 22:29:20  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Bonsoir les geeks boutoneux de 35 piges  [:impactshiny:8]  
 
Les 4 packs de D&D, Mikkeler,BD passent à 13€ au Monoprix.
 
C'est quoi le meilleur plan web pour de l'IPA de soif à 2€ avec fpd ?
 


sinon y a l'outil de comparaison qui va bien: https://beerizer.com/


Message édité par aintnoclue le 08-11-2022 à 22:32:28
n°67178012
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-11-2022 à 00:21:55  profilanswer
 

absintinho a écrit :


 
@ Les Lillois, quelqu'un connaît la nano brasserie du Singe Savant? Ils ont fait une collab avec la brasserie Senses Brewing près de chez moi.


Tu parles de la Eisbock cerise ou de la Peated Grätzer à l’ail noir?
 
Sinon, ils sont très connus dans la région et ils font beaucoup pour faire découvrir la craft, le brassam et tout ce qui tourne autour du houblon.
Des gars simples et sympas [:clooney19]  
On est loin de Brique House :o


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2470  2471  2472  ..  2541  2542  2543  2544  2545  2546

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Topic informatif - Les nouveaux modos206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel...
☆ Manga ☆ #NOUVEAU SONDAGE COLLECTOR #Le topic des lyonnais
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR