| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 00:21:55 ![]() ![]() |
poutrello |
|
ptrstvn | J'ai encore croisé des 4-packs de West/East Gallia à 7-8€ y'a quelques jours si tu as un Leclerc pas loin... |
AuldPuck | Les West font vraiment le taf, surtout à ce prix. Même si je trouve que c'est inégal d'une bouteille à l'autre. |
AuldPuck | Oui, c'est Heineken depuis plusieurs années maintenant. |
Shao-Bang Hater de haters | Visiblement, la collab de Prizm avec les brasseries US s'est soldée par un conteneur entier de bières ramené en France Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 09-11-2022 à 10:41:43 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
muet dhiver |
|
vinceminus | Il devait y avoir un second conteneur de refs US car Quaff en propose et mon shop, Terroir Alternatif, propose les mêmes brasseries (50 balles les 4 cans |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 10:51:50 ![]() ![]() |
Trollounet | La Finback est assez quelconque oui. Pas mauvais mais oubliable. |
absintinho Yes week-end |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
muet dhiver |
|
djooool Pépitologue | A défaut d'autre chose, j'ai regouté une Hazy Jane hier, bordel c'est plus sucré qu'une DIPA, tellement écœurant même en demi... |
ptrstvn |
|
biojira | Du monde à Anvers ce weekend ? Message édité par biojira le 09-11-2022 à 19:45:01 --------------- www.adrieng.com |
|
Sgt-D |
Sgt-D | Et à ce propos la Big Boy chipotle est bien meilleure que la ancho de ma photo, piment mieux intégré et on sent mieux le fumé. |
absintinho Yes week-end | Oh? Pourtant quand ils avaient sorti les 4, c'était dispo y compris chez les 1001 et les v&b.
Message édité par absintinho le 11-11-2022 à 19:25:39 |
Sgt-D |
ptrstvn | Goûté Lagavullin, Kilchoman, je serais super client d’un Ardbeg BA, j’avoue... Un peu le « pneu liquide » ultime pour moi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 12-11-2022 à 14:15:15 |
qlex |
--------------- Feedback |
Sgt-D |
Ah ok, je n'y étais pas du tout |
Sgt-D |
vinceminus |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Sur une RIS Zapoï de la P'tite Maiz, on est sur du boisé (mais pas le côté écœurant que je peux retrouver sur le chêne), épices (plutôt vers la cannelle), tonka puis herbacé en fin de bouche, avec des notes de fruits à coques qui restent, légèrement sirupeuse. Ce n'est pas mauvais, pas forcément à mon goût, certains pourraient la trouver intéressante. Mais ça n'a surtout rien à voir avec la description de BAF :
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 12-11-2022 à 22:05:29 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
absintinho Yes week-end | C'est bien la même description que toi qui en est faite sur Bieronomy. Bon des fois, t'as l'impression que ce sont les mêmes rédacteurs que les critiques musicaux avec leurs envolées hmm, "lyriques".
Message édité par absintinho le 13-11-2022 à 00:40:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |