| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 19:10:07 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 05-08-2022 à 19:36:10 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je me réponds tout seul du coup pour Noiseless --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
absintinho Yes week-end |
Message édité par absintinho le 05-08-2022 à 21:44:59 |
ptrstvn | @sytch : top pour Noiseless ! Le bonjour à Luc, tu verras ils sont très cools et les bières sont vraiment chouettes Message cité 2 fois Message édité par ptrstvn le 06-08-2022 à 11:58:18 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
absintinho Yes week-end | Evidemment quand je cherche Noiseless, la première réponse, c'est du rock alternatif. M'en doutais
|
ptrstvn |
|
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 16:36:26 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least | Vous en parliez il y a peu, je me sirote une Gallia NEIPA East fraîche, ça passe très bien avec la chaleur, c'est très honnête pour son prix < 3 €. Je trouve ça bien mieux que la Hazy Jane de Brewdog qui doit être dans les mêmes tarifs. Très sur le fruit exotique avec une belle amertume finale qui donne le goût d'un reviens-y. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 06-08-2022 à 17:16:32 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
AuldPuck |
|
absintinho Yes week-end | Pire, une bière vendue en gms.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pas mieux.
vinceminus |
|
ptrstvn |
Message édité par ptrstvn le 09-08-2022 à 18:21:22 |
absintinho Yes week-end | Et là, au moment tu soulèves le carton que ce con e chauffeur a posé dans une mare d'eau, le fond se désagrège et toutes les bières chutent en Cascade. |
biojira | Ahah transformer des Sacrilèges en Cascade, je signe direct --------------- www.adrieng.com |
ptrstvn | Cascade |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
timmymeow Timmy! |
timmymeow Timmy! |
|
absintinho Yes week-end | Tu laisses pas la chance au tissu. Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 18-08-2022 à 02:37:52 |
ptrstvn | |
biojira | Du monde au BXL BeerFest la semaine prochaine ?
--------------- www.adrieng.com |
MaybeEijOrNot but someone at least | Bu la Big Boy Carolina Reaper de La Débauche. Un piquant de piment avec une belle longueur en bouche, le piment prend complètement le dessus sur la bière mais ça reste largement buvable, tu n'as pas besoin de faire une pause ou de grignoter quelque chose pour calmer le piquant. J'ai d'ailleurs agrémenté ça avec quelques tartines de thon pimenté. La base de RIS derrière n'est pas tip top, pas très liquoreuse, pas très expressive, plutôt café que cacao mais on sent un peu les deux. Clairement, si on n'aime pas le piment, ce n'est pas la peine. Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 18-08-2022 à 21:10:49 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ptrstvn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |