| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 22:54:10 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Je monte à 15%. --------------- et voilà |
flyingrabbit |
Si non, il faudra sûrement plusieurs jours pour tout mettre à jour. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ptrstvn |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 20:05:53 ![]() ![]() |
ptrstvn |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
ketwi Unique Forever ★★ | Owiii Anchor --------------- Partout, Toujours |
jonas c'est mon identité | Dernière propal à 20 pounds la part, au cas où quelqu'un cherche ici. Sinon j'envoie le dossier tout à l'heure. --------------- et voilà |
vinceminus |
didier gustin | Ce désert à Majorque |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui pareil je suis plus prêt à mettre ce tarif là dans de l’UK/US quand tu peux avoir du Prizm/Popihn/Piggy/Fauve pour bien moins cher (du moment que c’est pas chez v&b --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
djooool Pépitologue |
|
OgOp | Je viens de boire la Black Vortex de Hoppy Road, ça fait longtemps que j'avais pas bu un stout aussi bon. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Jemibo |
Je rentre de vacances et tombe sur ton poste, j'en suis D'ailleurs pendant mes vacances j'ai fait une halte à Angouleme à la taproom de la Debauche. Sinon là où j'ai trouvé une selection pas trop mal sur les conseils du topic d'ailleurs c'est pas loin de chez toi chez Hyperboisson à Wittenheim. En Alsace, je retiens pour le brasseries qui font des trucs dans l'air du temps : brasserie du vignoble, 3 Mât, Grillen, La Brasserie des Quatre Pays, Boum'R, les Intenables sinon tu aimes les trucs tradi, tu peux regarder chez Dioller, (Love craft), S'Humpaloch, y'en a tellement... Là je vais me faire taper dessus, mais les stouts ça passe pas et dieu sait que j'en ai testé du coup comme toi, surtout en ce moment les trucs acidulés etc j'adore, j'ai gouté à la Debauche leur Yuzu/framboise, 4%, ça se boit plus vite que de l'eau Message édité par Jemibo le 01-08-2022 à 10:00:11 |
ketwi Unique Forever ★★ |
AuldPuck |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ptrstvn |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | ptite question aux amateurs de bieres --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
aintnoclue | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |