| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 14:13:20 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | 6 mois de canette c'est déjà trop ?
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 15-07-2022 à 14:40:26 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
AuldPuck |
Message édité par AuldPuck le 15-07-2022 à 15:02:58 |
wired Weird thing | 1,00€ la All Day IPA c'est un bon deal. --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
AuldPuck | A ce prix là tu fais pas le difficile. |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 16-07-2022 à 00:57:19 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ptrstvn | Clair, débat relancé pour la Nième fois mais en gros DDH acheté plein pot/tarif : fraîchance - Soldes ou gros bon plan #LeclercdedidierG : tolérance sur la frelatance, à l'aise, surtout que certaines refs/brasseries sont parfois surprenantes...
|
didier gustin |
|
ptrstvn | Will do |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 14:37:30 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tiboc59 | Qu'est ce que le Cotentin a de si spécial niveau binouze? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
AuldPuck |
|
ketwi Unique Forever ★★ | livraison gratuite sur Find a Bottle
--------------- Partout, Toujours |
rahanus |
|
wired Weird thing | A mon avis si ils font des tout petits volumes, ils essaient certainement de faire un max de vente directe afin de bénéficier d'une marge plus importante et gagner quelques sous pour financer leurs projets.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
poddestroy |
|
didier gustin |
ptrstvn |
|
ptrstvn |
|
didier gustin |
Message édité par didier gustin le 19-07-2022 à 10:48:14 |
ketwi Unique Forever ★★ |
ketwi Unique Forever ★★ | ok je rectifie
Trollounet | Non Vendale n'est pas distribué en GMS à ma connaissance Message cité 1 fois Message édité par Trollounet le 19-07-2022 à 14:35:35 |
ketwi Unique Forever ★★ | Gekko ça a l air pas mal pour ceux qui ralaient du Sud Est
absintinho Yes week-end |
|
ptrstvn |
Message édité par ptrstvn le 19-07-2022 à 16:10:34 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon il reste plus que le Vaucluse alors sans brasserie digne de ce nom --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jay Kay | Drapo. Pas d'alsacos dans le coin ? Drapo. Je suis pas expert loin de là, mais je commence doucement à me repérer dans le milieu. Kro, 1664, heineken, bref, je suis au top tmtc. En vrai, la grosse amertume me régale pas, donc j'adore tout ce qui est houblonné ou acide. Ici on a quelques bons bars à bières qui permettent de voyager pas mal. En locaux, on a Perle et Sainte Cru, qui commence à avoir de la visibilité et à proposer du sacré matos, sinon, y'a plein de micro brasseries sympa (que je n'ai pas encore toutes testées) Et je réfléchi d'ailleurs à l'orga d'un petit event genre "brewerie cycling tour", pour allier le vélo et les petites brasseries artisanales du coin. Voilà voilà. Bisous. ps : pour le quotidien, je reste assez basique en privilégiant des laggers en bouteilles consignées, mais l'offre est pauvre, très pauvre. (Fischer, Meteor IPA, ça fait la blague pour le daily, mais voilà quoi) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-07-2022 à 11:06:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |