| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
didier gustin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 12:01:36 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Alphus | Brewdog, Via Faenza 21 R Message cité 1 fois Message édité par Alphus le 26-07-2022 à 12:58:05 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
didier gustin |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jonas c'est mon identité | si quelqu'un veut s'occuper de la vente de mes parts brewdog, je lui file 10% --------------- et voilà |
bobby8921 | Un bon bar à bières à recommander sur Barcelone ?
Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 26-07-2022 à 15:04:25 |
ptrstvn |
|
ptrstvn |
|
reynholm | Y'a la tap room de Garage dans le centre de Barcelone, c'est très sympa. On y a pas bouffé par contre mais ça vaut le détour niveau bière!
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 14:25:58 ![]() ![]() |
ptrstvn | Et oublie pas de chercher des bières de chez Soma (Girona mais pas de taproom...), c’est du très très lourd ! |
bobby8921 | Top, merci pour les adresses. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça vaut quoi Cyclic Beer Farm aujourd’hui à Barcelone ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
bobby8921 |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
Quelques précisions à ce poste :
Ca suit son petit bonhomme de chemin, loin de la hype et en restant focus sur le "segment" farmhouse ales.
Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 26-07-2022 à 17:20:01 --------------- Wide-Eyed Crew |
ketwi Unique Forever ★★ | y a tellement de trucs à BCN de toutes façons... --------------- Partout, Toujours |
bobby8921 |
|
absintinho Yes week-end |
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 26-07-2022 à 22:04:12 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
reynholm | moi je kiff bien la KBS Expresso, j'en ai recommandé quelques une la dernière fois.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ketwi Unique Forever ★★ |
vinceminus |
|
absintinho Yes week-end | L'espresso est sur ma future liste, comme la All day, qui faisait le taff selon le topic de mémoire.
|
OgOp | Je pars la semaine prochaine en Auvergne, pas très loin de Clermont Ferrand. Vous savez s'il y a des bonnes petites brasseries dans ce coin ou des V&B sympas ? |
Trollounet | J'y vis plus depuis 3 ans donc à prendre avec des pincettes.
Message cité 1 fois Message édité par Trollounet le 28-07-2022 à 09:06:35 |
Zguvus |
OgOp |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Je me suis laissé tenté par un pack de bières La Débauche qui ne passe pas le contrôle qualité : https://www.ladebauche-shop.com/pro [...] k-lot-de-9 Vous décriez pas mal La Débauche je trouve, certes c'est assez disparate mais certaines sont quand même bien faites, et dans les moins chères, même si on est loin de l'excellence je trouve que ça reste bien en rapport Q/P. Pour l'instant dans mon haut du panier en FR je mets clairement Piggy et Prizm un poil en-dessous car plus subtiles et moins osées Puis quitte à faire un classement je mets en Popihn sur la 3ème marche. Mais La Débauche je trouve ça bien, j'ai été bien plus déçu par Fauve pour l'instant, toujours très chères et rarement intéressantes. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 28-07-2022 à 19:47:39 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
flyingrabbit |
|
OgOp |
|
Sgt-D | J'ai justement pris leur DDH low ABV (3,3) hier, curieux de voir ce que ça donne |
Sgt-D |
vinceminus |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ketwi Unique Forever ★★ | Tout est bon chez eux de toutes façons --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |