Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5286 connectés 

Ce que j'attends avec le plus d'impatience pour la scène FR en 2022 :
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2445  2446  2447  ..  2574  2575  2576  2577  2578  2579
Auteur Sujet :

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

n°66425312
didier gus​tin
Posté le 26-07-2022 à 12:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nymerion a écrit :

C'est la base non ?  [:heow]  
Quelle brasserie du coup ?

Archea brewery d ailleurs si vous avez des rades à me conseiller  [:menkahoure_7]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2022 à 12:01:36  profilanswer

n°66425596
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 26-07-2022 à 12:39:30  profilanswer

didier gustin a écrit :

Archea brewery d ailleurs si vous avez des rades à me conseiller  [:menkahoure_7]

Diorama
Via Pisana, 78r

Pint of View
Borgo Tegolaio, 17/r

King Grizzly
Via del Canto alla Quarconia, 7

Birreria Art. 17
Borgo la Croce, 64 r

BEER SPOT  
Via Sant'Egidio, 5/ 7 rosso

Alibi Craft Beer & Kitchen
Via Faenza, 21/R

The Joshua Tree Pub
Via della Scala, 37/r

Mostodolce Firenze
Via Nazionale, 114/R

Hops Pub
V.le Spartaco Lavagnini, 7 rosso

Birreria Fiorentina
Via Antonio Pacinotti, 1/r

---------------
Partout, Toujours
n°66425675
Alphus
Posté le 26-07-2022 à 12:48:28  profilanswer

Brewdog, Via Faenza 21 R  :o
Mon mauvais, ça a fermé, adresse reprise par Alibi Craft Beer & Kitchen

Message cité 1 fois
Message édité par Alphus le 26-07-2022 à 12:58:05

---------------
UNTAPPD | STRAVA
n°66425831
didier gus​tin
Posté le 26-07-2022 à 13:14:48  profilanswer

ketwi a écrit :

Diorama
Via Pisana, 78r

Pint of View
Borgo Tegolaio, 17/r

King Grizzly
Via del Canto alla Quarconia, 7

Birreria Art. 17
Borgo la Croce, 64 r

BEER SPOT  
Via Sant'Egidio, 5/ 7 rosso

Alibi Craft Beer & Kitchen
Via Faenza, 21/R

The Joshua Tree Pub
Via della Scala, 37/r

Mostodolce Firenze
Via Nazionale, 114/R

Hops Pub
V.le Spartaco Lavagnini, 7 rosso

Birreria Fiorentina
Via Antonio Pacinotti, 1/r

[:t_faz:3] merci

n°66425993
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-07-2022 à 13:35:11  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je ne savais même pas qu'il y avait des points fidélité :whistle:  
Bon, la direction est claire comme ça au moins.

J’avais eu 7€ de remise de mémoire les 2 dernières fois que j’ai commandé récemment.

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°66426253
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-07-2022 à 14:05:04  profilanswer

si quelqu'un veut s'occuper de la vente de mes parts brewdog, je lui file 10% :o

---------------
et voilà
n°66426335
bobby8921
Posté le 26-07-2022 à 14:14:07  profilanswer

Un bon bar à bières à recommander sur Barcelone ?
Si en plus on y mange bien, ce serait top.

Message cité 1 fois
Message édité par bobby8921 le 26-07-2022 à 15:04:25
n°66426399
ptrstvn
Posté le 26-07-2022 à 14:21:30  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Un bon bar à bières à recommander sur Barcelone ?
Si en plus on y manger bien, ce serait top.

—> Garage FTW

n°66426424
ptrstvn
Posté le 26-07-2022 à 14:24:52  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Find a Bottle plie vraiment le game pour la VPC [:implosion du tibia]

J’ai envoyé un message à Samy juste après mon passage chez Noiseless à Antibes, il m’a répondu qu’ils venaient tout juste de prendre contact avec eux...

Sont à donf ! :sol:

n°66426436
reynholm
Posté le 26-07-2022 à 14:25:58  profilanswer

Y'a la tap room de Garage dans le centre de Barcelone, c'est très sympa. On y a pas bouffé par contre mais ça vaut le détour niveau bière!

sinon on a fait dans l'ordre :
La Cerveseria Clandestina > pas loin de la Sagrada, très sympa du local mais aussi d'autres trucs, on a juste bu un coup un midi.
Brew Wild BCN > cool aussi, pas mal de choix
BierCab > juste a coté de brew wild, plus cher je crois.
Bar Centro > faut bouffer là bas clairement, burger au pulled pork qui déchire, je ne peux que conseiller! et on a bu de très bon trucs aussi :)
Humble Beer > tout petit bar, je me souviens pas trop
La Bona Pinta > petit et plutot local, pas des masses de choix et le lieu fait pas réver!

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
mood
Publicité
Posté le 26-07-2022 à 14:25:58  profilanswer

n°66426668
ptrstvn
Posté le 26-07-2022 à 14:51:49  profilanswer

Et oublie pas de chercher des bières de chez Soma (Girona mais pas de taproom...), c’est du très très lourd !

n°66426751
bobby8921
Posté le 26-07-2022 à 15:00:41  profilanswer

Top, merci pour les adresses.
Je vais suggérer ça au groupe.

n°66427113
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-07-2022 à 15:46:57  profilanswer

Ça vaut quoi Cyclic Beer Farm aujourd’hui à Barcelone ?  
J’ai « souvenir » (très vague  [:azitwaz] ) d’un bon after passé là-bas après une soirée au Mash  :D

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°66427535
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 26-07-2022 à 16:40:29  profilanswer

sytchev013 a écrit :

J’ai « souvenir » (très vague [:azitwaz] ) d’un bon after passé là-bas après une soirée au Mash :D

:lol:  [:calimefrog:1]

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°66427689
wired
Weird thing
Posté le 26-07-2022 à 17:03:04  profilanswer

sytchev013 a écrit :

J’ai « souvenir » (très vague  [:azitwaz] ) d’un bon after passé là-bas après une soirée au Mash  :D

Très bien. Ils ont une taproom en périphérie et un bar en plein cœur de BCN (Ale&Hop).

Sinon, j'ai souvenir d'un bon petit resto près des ramblas avec de bonnes bières (notamment de la SOMA), mais je suis incapable de me rappeler du nom.

Sinon le BIERCAB et la taproom Garage sont quasi voisins et il y a moyen de grignoter.

---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°66427760
bobby8921
Posté le 26-07-2022 à 17:13:21  profilanswer

ptrstvn a écrit :

Et oublie pas de chercher des bières de chez Soma (Girona mais pas de taproom...), c’est du très très lourd !

Je vais voir si je trouve un shop également alors :)

n°66427786
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 26-07-2022 à 17:16:25  profilanswer

reynholm a écrit :

Y'a la tap room de Garage dans le centre de Barcelone, c'est très sympa. On y a pas bouffé par contre mais ça vaut le détour niveau bière!

sinon on a fait dans l'ordre :
La Cerveseria Clandestina > pas loin de la Sagrada, très sympa du local mais aussi d'autres trucs, on a juste bu un coup un midi.
Brew Wild BCN > cool aussi, pas mal de choix
BierCab > juste a coté de brew wild, plus cher je crois.
Bar Centro > faut bouffer là bas clairement, burger au pulled pork qui déchire, je ne peux que conseiller! et on a bu de très bon trucs aussi :)
Humble Beer > tout petit bar, je me souviens pas trop
La Bona Pinta > petit et plutot local, pas des masses de choix et le lieu fait pas réver!

Quelques précisions à ce poste :
- Gros +1 sur le Bar Centro et ses burgers. J'aime beaucoup le pulled pork mais ceux à base de boeufs sont très bons aussi. Ils ont souvent du Soma (vu que ca a été mentionné), au moins en cans si pas en pression.
- BierCab, c'est en général là où tu auras la selection la plus pointue mais ca a pas l'air dingue en ce moment (la taplist est dispo sur leur site). La bouffe est bonne (mention speciale au wagyu à la plancha et aux bravas qui sont assez originales) mais c'est clairement pas donné.
- Garage a ouvert un 2ème bar vers la plage dans le quartier de Poble Nou : https://goo.gl/maps/9etnJiKJbzZEscAg9

sytchev013 a écrit :

Ca suit son petit bonhomme de chemin, loin de la hype et en restant focus sur le "segment" farmhouse ales.
C'est clairement pas le style le plus vendeur donc ils croulent pas sous les dollars mais ca a l'air de tourner un minimum : à chaque fois que je passe faire un tour à la tap room, il y a du monde (Même si c'est pas avec çà qu'ils doivent faire leur chiffre).

bobby8921 a écrit :

Je vais voir si je trouve un shop également alors :)

Bodega del Sol sur la plaça del sol dans le quartier de Gracia !!

Message cité 1 fois
Message édité par Bensai le 26-07-2022 à 17:20:01

---------------
Wide-Eyed Crew
n°66427814
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 26-07-2022 à 17:22:19  profilanswer

y a tellement de trucs à BCN de toutes façons...

---------------
Partout, Toujours
n°66427839
bobby8921
Posté le 26-07-2022 à 17:27:19  profilanswer

Bensai a écrit :

Quelques précisions à ce poste :
- Gros +1 sur le Bar Centro et ses burgers. J'aime beaucoup le pulled pork mais ceux à base de boeufs sont très bons aussi. Ils ont souvent du Soma (vu que ca a été mentionné), au moins en cans si pas en pression.
- BierCab, c'est en général là où tu auras la selection la plus pointue mais ca a pas l'air dingue en ce moment (la taplist est dispo sur leur site). La bouffe est bonne (mention speciale au wagyu à la plancha et aux bravas qui sont assez originales) mais c'est clairement pas donné.
- Garage a ouvert un 2ème bar vers la plage dans le quartier de Poble Nou : https://goo.gl/maps/9etnJiKJbzZEscAg9

Ca suit son petit bonhomme de chemin, loin de la hype et en restant focus sur le "segment" farmhouse ales.
C'est clairement pas le style le plus vendeur donc ils croulent pas sous les dollars mais ca a l'air de tourner un minimum : à chaque fois que je passe faire un tour à la tap room, il y a du monde (Même si c'est pas avec çà qu'ils doivent faire leur chiffre).

Bodega del Sol sur la plaça del sol dans le quartier de Gracia !!

Merci pour les précisions.

ketwi a écrit :

y a tellement de trucs à BCN de toutes façons...

Probablement, mais en déplacement pro c'est plus dur de faire déplacer un groupe pour servir son propre intérêt :D
En plus pour cette fois on ne loge pas à Barcelone donc ce soir est ma seule chance.

n°66429467
absintinho
Yes week-end
Posté le 26-07-2022 à 22:03:00  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Surtout maintenant que saveur bev arrête les points de fidélité sur les bouteilles craft :o (mail reçu hier, points de fidélité uniquement valables sur les fûts PerfectDraft désormais …)

Oui j'ai vu ça aussi, aucun regret pour moi vu que j'ai seulement passé une commande d'à peine 50€ chez eux. J'ai enfin goûté la Kbs.

Mis en bouteille le 6.11.21 pour cette version 2021, y a également une version 2019 un poil plus cher encore dispo chez S-B. Quand je découvre la forme de la bouteille, c'est une première et c'est surprenant pour moi, ce côté trapu.

Odeur et goût barriqué, puissant, une légère amertume sèche. Le côté bourbon chocolaté, boisé ressort fortement quand on mâche pour la découvrir. Des notes de vanille apporte de la rondeur.

Une bonne longueur en bouche où persiste cette petite amertume et le côté choco torréfié, les 12° sont là tout en restant relativement discrets. Cette bière n'est ni lourde, ni écoeurante et au fur et à mesure de la dégustation, le chocolat et le café bourbonisés s'imposent comme maîtres à bord. Malgré l'alcool, je ressens pas ce côté alcooleux qu'ont certaines bières de ce degré. Bonne découverte.

Par contre la Frootwood de la même brasserie, faut aimer le sucre.  :o  On sent la cerise, le bois, la vanille mais c'est sirupeux et vaguement écoeurant. Même en buvant de l'eau après et en grignotant, le côté sucre reste lourdement en bouche.

Message cité 1 fois
Message édité par absintinho le 26-07-2022 à 22:04:12
n°66431378
Robou
Zonk Strategies
Posté le 27-07-2022 à 10:31:48  profilanswer

Alphus a écrit :

Brewdog, Via Faenza 21 R  :o
Mon mauvais, ça a fermé, adresse reprise par Alibi Craft Beer & Kitchen

C'est le même bar mais ils sont sortis de la franchise

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°66431637
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-07-2022 à 10:58:31  profilanswer

absintinho a écrit :

Par contre la Frootwood de la même brasserie, faut aimer le sucre.  :o  On sent la cerise, le bois, la vanille mais c'est sirupeux et vaguement écoeurant. Même en buvant de l'eau après et en grignotant, le côté sucre reste lourdement en bouche.

Arf, j'ai pris une Frootwood récemment :sweat:  
Mais j'avais bien aimé les Más Agave, c'était particulier mais sympa.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66431763
reynholm
Posté le 27-07-2022 à 11:12:12  profilanswer

moi je kiff bien la KBS Expresso, j'en ai recommandé quelques une la dernière fois.
par contre j'avais tenté 2 mas agave (grapefruit et une autre je sais plus quoi), j'ai trouvé ça à gerber  :D

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°66432088
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-07-2022 à 11:44:11  profilanswer

Comme je disais, c'est très particulier :D

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66432135
ptrstvn
Posté le 27-07-2022 à 11:48:24  profilanswer

Pas encore gouté la Espresso, j’en ai une en cave, elles sont encore à -50% sur SB en date courte...

Par contre j’ai aussi pris une Cinnamon Vanilla Cocoa, par curiosité vu que je suis pas fan de cannelle [:tinostar], quelqu’un a déjà testé ? Ça reste un peu subtil ou c’est à fond cannelle ?

n°66432480
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 27-07-2022 à 12:25:36  profilanswer

y a un code promo SB qui traine ?

---------------
Partout, Toujours
n°66434309
vinceminus
Posté le 27-07-2022 à 15:38:25  profilanswer

reynholm a écrit :

moi je kiff bien la KBS Expresso, j'en ai recommandé quelques une la dernière fois.
par contre j'avais tenté 2 mas agave (grapefruit et une autre je sais plus quoi), j'ai trouvé ça à gerber  :D

Etonnamment, j'ai préféré la KBS à la KBS Expresso mais je ne crois pas l'avoir bu à "bonne température", je m'en ouvrirai une à l'occasion  :D

n°66435908
absintinho
Yes week-end
Posté le 27-07-2022 à 19:16:09  profilanswer

L'espresso est sur ma future liste, comme la All day, qui faisait le taff selon le topic de mémoire.

ketwi a écrit :

y a un code promo SB qui traine ?

Le code WELCOME5 (5€ de réduction pour 40€ d'achat minimum) marche encore,  je viens de le tester à l'instant. Les autres codes S-b de serialdealer, je sais pas.

ptrstvn a écrit :

Pas encore gouté la Espresso, j’en ai une en cave, elles sont encore à -50% sur SB en date courte...

Par contre j’ai aussi pris une Cinnamon Vanilla Cocoa, par curiosité vu que je suis pas fan de cannelle [:tinostar], quelqu’un a déjà testé ? Ça reste un peu subtil ou c’est à fond cannelle ?

Ah je serais curieux de savoir pour la Cinnamon, vu que la canelle et moi c'est aussi compliqué.

Shao-Bang a écrit :

Arf, j'ai pris une Frootwood récemment :sweat:  
Mais j'avais bien aimé les Más Agave, c'était particulier mais sympa.

C'est mon goût perso, ça tombe, tu vas apprécier la Frootwood.  ;) Pas près de tester les Más Agave, 1 est arrêtée et les 2 autres sont en rupture.

n°66436084
OgOp
Posté le 27-07-2022 à 19:50:48  profilanswer

Je pars la semaine prochaine en Auvergne, pas très loin de Clermont Ferrand. Vous savez s'il y a des bonnes petites brasseries dans ce coin ou des V&B sympas ?

n°66438271
Trollounet
Posté le 28-07-2022 à 09:04:25  profilanswer

J'y vis plus depuis 3 ans donc à prendre avec des pincettes.

A l'époque les brasseries locales c'était pas ouf.

Par contre, jusqu'à y a 3 ans t'avais une chouette cave au centre-ville près de la cathédrale : le Craft beer bottle shop. Et elle était adossée à un rade, le Salvation Jane qui était vachement chouette. J'y ai bu de la Track au fût par ex et la bouffe est super sympa. Tu pouvais même acheter une can à la cave pour la boire au rade si la liste des pressions ne t'allait pas.

Après j'ai eu l'impression que sur la fin la cave devenait un peu plus "casu" que sur ses débuts en se recentrant sur les brasseries locales, probablement à cause d'un manque de clientèle sur du Cloudwater ou du Verdant... Je sais pas du tout où ils en sont maintenant.

Sinon t'avais le brewpub géré par l'Empire du malt et sa brasserie "Grizzly". Pas dingo à l'époque, à voir ce que ça donne maintenant. L'avantage pour toi c'est que c'est en périphérie donc pas besoin d'aller à Clermont centre. Après Clermont centre c'est rarement embouteillé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Trollounet le 28-07-2022 à 09:06:35
n°66442566
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 28-07-2022 à 17:28:27  profilanswer

Bon je retourne pour un grand WE à Copenhague, c'est quoi les must-have 2022 ?  
Je connais bien la ville et suis déjà allé à tout les Mikkeller classiques, Warpigs, Baghaven. Himmeriget, BRUS aussi.

Des idées ? Pas fait Fermentoren encore.  

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°66442612
Zguvus
Posté le 28-07-2022 à 17:36:50  profilanswer

ptrstvn a écrit :

—> Garage FTW

Et Naparbier

n°66443233
OgOp
Posté le 28-07-2022 à 19:35:39  profilanswer

Trollounet a écrit :

J'y vis plus depuis 3 ans donc à prendre avec des pincettes.

A l'époque les brasseries locales c'était pas ouf.

Par contre, jusqu'à y a 3 ans t'avais une chouette cave au centre-ville près de la cathédrale : le Craft beer bottle shop. Et elle était adossée à un rade, le Salvation Jane qui était vachement chouette. J'y ai bu de la Track au fût par ex et la bouffe est super sympa. Tu pouvais même acheter une can à la cave pour la boire au rade si la liste des pressions ne t'allait pas.

Après j'ai eu l'impression que sur la fin la cave devenait un peu plus "casu" que sur ses débuts en se recentrant sur les brasseries locales, probablement à cause d'un manque de clientèle sur du Cloudwater ou du Verdant... Je sais pas du tout où ils en sont maintenant.

Sinon t'avais le brewpub géré par l'Empire du malt et sa brasserie "Grizzly". Pas dingo à l'époque, à voir ce que ça donne maintenant. L'avantage pour toi c'est que c'est en périphérie donc pas besoin d'aller à Clermont centre. Après Clermont centre c'est rarement embouteillé :D

:jap:  
Je verrais bien, j'emmène déjà ma commande Find A Bottle d'il y a quelques jours, j'aurai de quoi tenir la semaine. :D

n°66443251
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 28-07-2022 à 19:41:26  profilanswer

Je me suis laissé tenté par un pack de bières La Débauche qui ne passe pas le contrôle qualité : https://www.ladebauche-shop.com/pro [...] k-lot-de-9
Pour goûter ça me va, avec un peu de pâté de canard à la Big Boy, des spunkys et des DDH allégées en alcool. Ouais pour les soirs où je suis crevé, si ça peut m'éviter de faire une sieste bien poussée par les bières à 10+% en 44 cL. :D

Vous décriez pas mal La Débauche je trouve, certes c'est assez disparate mais certaines sont quand même bien faites, et dans les moins chères, même si on est loin de l'excellence je trouve que ça reste bien en rapport Q/P.

Pour l'instant dans mon haut du panier en FR je mets clairement Piggy et Prizm un poil en-dessous car plus subtiles et moins osées Puis quitte à faire un classement je mets en Popihn sur la 3ème marche. Mais La Débauche je trouve ça bien, j'ai été bien plus déçu par Fauve pour l'instant, toujours très chères et rarement intéressantes.

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 28-07-2022 à 19:47:39

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°66443348
flyingrabb​it
Posté le 28-07-2022 à 20:02:30  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Bon je retourne pour un grand WE à Copenhague, c'est quoi les must-have 2022 ?
Je connais bien la ville et suis déjà allé à tout les Mikkeller classiques, Warpigs, Baghaven. Himmeriget, BRUS aussi.

Des idées ? Pas fait Fermentoren encore.

Peders, c'est pas mal

n°66443428
OgOp
Posté le 28-07-2022 à 20:16:40  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Je me suis laissé tenté par un pack de bières La Débauche qui ne passe pas le contrôle qualité : https://www.ladebauche-shop.com/pro [...] k-lot-de-9
Pour goûter ça me va, avec un peu de pâté de canard à la Big Boy, des spunkys et des DDH allégées en alcool. Ouais pour les soirs où je suis crevé, si ça peut m'éviter de faire une sieste bien poussée par les bières à 10+% en 44 cL. :D  

Vous décriez pas mal La Débauche je trouve, certes c'est assez disparate mais certaines sont quand même bien faites, et dans les moins chères, même si on est loin de l'excellence je trouve que ça reste bien en rapport Q/P.

Pour l'instant dans mon haut du panier en FR je mets clairement Piggy et Prizm un poil en-dessous car plus subtiles et moins osées Puis quitte à faire un classement je mets en Popihn sur la 3ème marche. Mais La Débauche je trouve ça bien, j'ai été bien plus déçu par Fauve pour l'instant, toujours très chères et rarement intéressantes.

La Débauche j'adore leurs IS qui sont parmi les meilleures que j'ai pu boire.
En revanche j'ai souvent été déçu par leur IPA/Neipa.

n°66443987
Sgt-D
Posté le 28-07-2022 à 22:09:50  profilanswer

J'ai justement pris leur DDH low ABV (3,3) hier, curieux de voir ce que ça donne

https://i.postimg.cc/4xQSzWTg/IMG20220728220752.jpg

n°66444007
Sgt-D
Posté le 28-07-2022 à 22:13:51  profilanswer

Ah je vois que j'avais pris une photo d'une goonterie

https://i.postimg.cc/KzxLt5Fd/IMG20220714154702.jpg

Quand tu rentres du surf et qu'il fait 40°, ça passe très bien  [:timcoucou:3]  [:viniw:2]

n°66444051
vinceminus
Posté le 28-07-2022 à 22:21:51  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'ai justement pris leur DDH low ABV (3,3) hier, curieux de voir ce que ça donne

Je comptais la prendre aussi celle-là ce WE  

J'aimerai bien goûter ce que fait Hoppy Road aussi mais y en a pas par chez moi :(

n°66444220
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 28-07-2022 à 22:49:28  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui c'est celle là, on verra bien, faut essayer. :D  

Hoppy Road, les Double Hazy que j'ai goûté étaient très bonnes, en DDH ça se défend bien, je n'ai toujours pas ouvert leurs RIS.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°66444251
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 28-07-2022 à 22:54:10  profilanswer

Tout est bon chez eux de toutes façons

---------------
Partout, Toujours
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2445  2446  2447  ..  2574  2575  2576  2577  2578  2579

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Topic informatif - Les nouveaux modos206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel...
☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #Le topic des lyonnais
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)